| Fanny découvre la belle vie | |
|
+4Prissou Lobiquette Miss-animaux Amygdala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amygdala Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Fanny découvre la belle vie Mer 15 Juin 2011 - 21:42 | |
| Bonsoir Comme dit dans mon post de présentation ma mère et moi venons d'accueillir un peu précipitamment une biquette. Hier notre voisin est venu nous voir en nous disant qu'il y a quelques mois il a acheté à un ami une chèvre naine, qu'il l'avait attachée avec une chaine dans son jardin mais qu'elle se sauve... Comme il sait qu'on a un grand parc clôturé pour nos poules il nous a demandé si on était intéressées de la prendre. Vu les conditions de vie de la mémerre on s'est dépêchées d'aller la chercher cette après-midi. Mais bon le soucis c'est que l'on y connait pas grand chose. Déjà je ne suis même pas sûr que ce soit une naine, je vous ferez des photos pour avoir votre avis. Selon lui elle aurait moins d'un an. Les cornes sont déjà bien grandes à cet âge? On la trouve maigre, elle a un sacré creux à l'arrière de son bidon. Elle vivait enchainé dans un petit cagibi de béton... Nous l'avons donc installé dans le parc avec les poules et elle a l'air de beaucoup s'y plaire. Elle a de quoi bien se remplir le bidon : herbes, plantes, pommier, poirier, foin. Elle est très sociable et court vers nous dès qu'elle nous voit. Bref ça a l'air d'être un amour. Pour le moment nous n'avons qu'elle mais une fois plus renseignées et mieux organisées je pense que nous en prendrons une seconde pour qu'elle ait de la compagnie. Pas encore de photos pour le moment, j'en ferais probablement vendredi. Reste maintenant à fouiner le fofo pour trouver les informations qui nous manquent! | |
|
| |
Miss-animaux Petit Cabri
Nombre de messages : 327 Age : 28 Localisation : 41 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Fanny découvre la belle vie Mer 15 Juin 2011 - 22:20 | |
| Bienvenue à toi et à ta biquette. Tu verras ce forum est génial, on y trouve pleins de renseignements... je dis ça parce que je suis inscrite depuis deux mois et depuis ce temps j'en ai appris des choses ) | |
|
| |
Lobiquette Petit Cabri
| Sujet: Re: Fanny découvre la belle vie Mer 15 Juin 2011 - 23:09 | |
| hello ,
j'ai lu ta présentation et ce sujet et je pense que tu est bien partie vu que tu parle déjà de lui trouver une copine ca qui est primordiale pour elle ^^
pour le reste pas de cochonerie ni de grain et tous serra bien je pense bon courrage et bravo pour la misse | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Fanny découvre la belle vie Jeu 16 Juin 2011 - 21:49 | |
| - Lobiquette a écrit:
- hello ,
j'ai lu ta présentation et ce sujet et je pense que tu est bien partie vu que tu parle déjà de lui trouver une copine ca qui est primordiale pour elle ^^
pour le reste pas de cochonerie ni de grain et tous serra bien je pense bon courrage et bravo pour la misse +100 avec Lobiquette Félicitation pour ce sauvetage (car pour moi c'est vraiment un sauvetage que tu as fait!) | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Fanny découvre la belle vie Ven 17 Juin 2011 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Amygdala Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 15/06/2011
| |
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fanny découvre la belle vie Dim 19 Juin 2011 - 17:23 | |
| Elle est très jolie! C'est une alpine on dirait bien. Elle doit avoir autour d'un an oui, les alpines ont de grandes cornes. | |
|
| |
Amygdala Nouveau membre
| Sujet: Re: Fanny découvre la belle vie Dim 19 Juin 2011 - 17:36 | |
| Merci Tibout pour la rapidité de ta réponse Nous commençons à parler adoption d'une seconde, ma mère souhaiterais une naine, il n'y aura pas de soucis pour une éventuelle différence de taille? | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Fanny découvre la belle vie Dim 19 Juin 2011 - 18:39 | |
| superbe non pas de probleme entre les naine et les grandes tien pour preuve | |
|
| |
sabcha Petit Cabri
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : finistère Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Fanny découvre la belle vie Dim 19 Juin 2011 - 20:11 | |
| et bienvenue parmis nous, elle est toute mimi et doit être bien soulagé de ne plus être enchainé pauvre 'tite mère! et c'est vrai qu'elle a l'aire d'être un peu maigre! moi je connais que des bibis qui on le ventre tout rond! enfin maintenant elle aura de quoi courire et bien se rempir le bidon! surtout quand tu aura trouvé une deuxième, tu va voir, c'est que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny découvre la belle vie | |
| |
|
| |
| Fanny découvre la belle vie | |
|