La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici

Aller en bas 
+12
Pascal81
Happynette
BOUNTY
Gwladys22
ingrid16
Poluxnoir
Daloen
kiki226
Emilie24
tibout44
mamenn56
amiddalla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:05

Ben pourtant le fait de réserver moi je trouve ça bien car ça permet de trouver plus tôt des nouvelles familles et que les chevreaux partent directement après le sevrage au lieu d'attendre le sevrage pour les mettre en annonce... le temps de trouver une famille après Rolling Eyes Mais je pense qu'il faut demander un acompte pour la réservation, que l'éleveur n'encaisse pas en cas de perte des chevreaux comme il a eu le cas justement... Car c'est clair que l'on ne peut pas prédire le décès d'un chevreau quand même, et c'est pas de sa faute si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:12

ben oui c'est sur c'est pas de sa faute c'est pour ça que je prefere tenter de ne pas trop m'accrocher au petits pour le moment meme si ... Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 3 3423

Je lui ai demandé s'il voulait un acompte il m'a dit non non ça va, pas de soucis
Ben oui, une vrai harceleuse et d'ailleurs ça à porté ses fruits puisque du coups il veut bien me réserver mon petit loulou.

Pour la chevrette je doute que ça joue lol j'ai tenter pour la petite blanche et rousse sur laquelle j'ai craqué en premier, je lui ai meme dit allé svp vous vous pourrez en avoir pleins d'autre des chevreaux, moi pas! Mais ça n'a pas marché lol

Mnt c'est celle qui me plaisait le plus dans ceux qu'il y avait à ce moment mais peut etre que je craquerai sur une autre qui naitra ensuite plus que sur celle là, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» enfin je peux poster ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» enfin je peux garder.!!
» enfin, je peux montrer la famille !
» Je peux enfin partager une naissance avec vous
» poster photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: