La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici

Aller en bas 
+12
Pascal81
Happynette
BOUNTY
Gwladys22
ingrid16
Poluxnoir
Daloen
kiki226
Emilie24
tibout44
mamenn56
amiddalla
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:40

Coucou tous le monde

Alors voila j'ai enfin été choisir mes petits monstres
Enfin pour le male c'est sur il sera à moi (meme si je n'arrive pas encore à me le mettre en tete) mais la petite femelle, l'éleveur ne sait pas encore s'il va la garder ou pas. S'il ne la garde pas je peux l'avoir et sinon il attend encore d'autres naissances donc je pourrai choisir dans les autres à venir.
Je voulais absolument un frere et une soeur et j'ai craquer sur deux petits enfants uniques lol (bon ben au moins je ne sépare pas une fraterie Wink )
Ils ont une petite quinzaine de jours

Mon petit bouc, il s'appellera Aslan. Je l'aurai ENFIN mon petit gris, même s'il est plutot rouan que gris. (Ne faites pas attention à comment je suis habillée on était en pleine construction de l'abris à la maison et je ne me suis pas changée pour aller Wink )

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0027sk



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0028fto



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0029k



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0030rb



La petite femelle, si l'éleveur ne la garde pas. Elle s'appellera Narnia, pour rester dans le thème Wink

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0031l



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0032cn



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0033yp



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0040wg



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0041few



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0042dw



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0043lzg



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0044j





La maman d'Aslan et lui derriere près à teter (bon c'est vrai on ne le voit pas fort) les petits devant sont des triplés, il étaient 4 mais un n'a pas survécu, il est mort la veille de mon arrivée, 15 jours apres la naissance.

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0034kf



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0036elr



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0037cg



Aslan derriere en train de se coucher

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0038lf



Petit dodo, ça fatigue ces visites, un petit copain ne va pas tarder à le rejoindre

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0039g





Et qques vidéos pour le plaisir.
Mon petit Aslan qui fait un gros dodo apres un petit séjour dans mes bras. ça épuise tout ça

https://www.youtube.com/watch?v=XOL0DVO5AAs

La maman d'Aslan

https://www.youtube.com/watch?v=lNoWM8Y-eD8

La petite femelle, s'il me la laisse

https://www.youtube.com/watch?v=eXhA1qPqsHc

https://www.youtube.com/watch?v=HvFdJLHWhgU

Et une petite vidéo d'une grosse partie du troupeau en vadrouille. Je voulais la petite femelle blanche et rousse que l'on voit passer à la 17eme ou 18eme seconde mais malheureusement il la garde :s

https://www.youtube.com/watch?v=JNf-xhPf9e4
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:13

Ils sont adorable Very Happy
j'espère que tu auras ta femelle :)

Il a vraiment de belle chèvres et mouton , il a une mémérre grise et blanche magnifique Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 362698 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:16

oui il a un tres joli troupeau
Et elle m'avaient l'air en bon état Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:29

Ils sont très choux!!

Mais comment tu feras si tu prends un couple?
Tu castreras finalement le mâle tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:43

Super heureuse pour toi, depuis le temps que tu attend cheers ça ce rapproche oupi

Ils sont trop joli, je craque aussi sur le mâle Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 244752

Mais je croyais que tu voulait prendre que des mâles et les laisser entier le plus longtemps possible ?
Pour le coût comme le dit tibout, tu vas devoirs le castrer plus tôt que prévus pale

Roo ils sont trop joli Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 219411
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:48

Oui mais Kristel était trop tenter d'avoir un bébé un jour en convaincant son cdonjoint de faire saillir sa futur Narnia Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:41

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 362698 ils sont trop magnifiques Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 336873
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:00

Je super contente pour toi ! Toi qui attendait ça avec impatience depuis si longtemps...!
Oui, le male, trop mignon !
Dis donc, il a un sacré paquet de biquettes ton éleveur...!
Déjà, avec mes 20/25, ça représente du boulot... Lui, point de vu "curage", vermifuges, taille des onglons... quand c'est le jour, il doit être servi...
Tu sais combien il en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:10

féliciatation amidalla, je suis super contente pour toi, c'est moi maintenant qui va être jalouse Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 259805
ils sont trop beaux Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 219411

la petite c'est une "black and tan", elle est vraiment splendide et le petit mec, dis tu le dépose chez moi Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 86564 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 184489 , mdr,
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:14

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 184489 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 86564 non tout compte fait, amiddalla, je passerai bien le prendre, on est qu'a 1heure l'une de l'autre, lol Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 259805
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:45

Super!!!! Tu dois être aux anges!!! Ils sont aussi craquants l'un que l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:15

Oh ben depuis le temps qu'on attend que tu puisses enfin avoir tes loulous, et moi je vois même pas les photos! Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 273908 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 184489
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:54

Il est très joli ce petit bouc. Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 219411

Si tu veux une saillie et avoir un ou des petits chevreaux, va falloir prendre une chèvre adulte pour ton petit bouc et pas une chevrette. Sinon comment tu vas faire pour attendre qu'elle a le bon âge ?
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:15

Elle fait castré le petit bouc et quand sa fifille aura l'age elle l'a fera saillir (si elle a le droit )^^

Désoler je répond pour toi Kristel ^^
mais je dis ce que j'ai cru comprendre Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:35

Ah j'ai vu enfin! Aslan est trop beau Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 219411 La petite femelle aussi est jolie Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 336873 La maman de Aslan est énorme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:49

Oh je suis tellement contente pour toi !! Enfin !!! Tu dois être aux anges. J'espère que tu auras Narnia. Ils sont trop beaux. Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 219411
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:14

Bon ben je recommence, j'avais tapé tout un texte et au moment d'envoyé ça à buguer Sad

Merci tous le monde pour vos compliments
Dsl pour mon absences ces derniers temps, mais le beau temps est de retour et donc je passe bcp plus de temps à bosser dehors.

Alors pour Aslan, en effet je vais le faire castrer dès son arrivée à la maison par le véto. L'éleveur m'a proposer de le faire à l'élastique chez lui mais je n'ai pas voulu car lui il dit qu'il faut poser l'elastique à un voir deux mois pour etre sur que les testicules soient bien descendues et de plus je ne suis pas sure qu'il fera bien la piqure anti tétanique donc je préfère m'abstenir et le faire faire par le véto à son arrivée. Je compte de toute façon le faire venir au plus vite pour voir si tout va bien et éventuellement les vermifuger si ça n'a pas été fait.
Pour Narnia, j'espere en effet réussir à convaincre mon homme de la faire saillir pour vivre ça au moins une fois (j'ai un peu plus de deux ans pour réussir à le convaincre Wink ) et j'ai meme déjà une petite idée du bouc. Au même élevage il a un magnifique bouc blanc et roux à long poil que j'avais vu lors de ma précédente visite et qui reste comme reproducteur à l'élevage mais qui part régulierement en location. Et je me suis renseignée et il n'a aucun lien de parenté avec ma petite puce Wink

Le voici quand il était tout jeune, l'année derniere lors de ma premiere visite

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0097oyo



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0095ch



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0094gv



Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Dsc0092hj



Sinon non Daloen, je ne sais pas combien de chevre il a au total mais je doit bien avoue que pour la taille des onglons, pour certaines il n'est pas tres à jour :s (je sais qu'il ne les fait pas toutes en meme temps)

Sinon Poluxnoir, non non je ne le dépose pas chez toi et tu ne viens pas le chercher chez moi non plus lol, cependant, si tu veux passer les voir quand ils seront là tu es la bienvenue.

Sinon, j'ai hate et pas hate en meme temps, c'est assez bizarre, je n'arrive pas à me mettre en tete qu'ils seront à moi. Je me sens un peu comme lors de la derniere visite l'année derniere. Je prefere ne pas trop m'attacher mnt, ils sont encore tres jeune et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Même si le temps est plus clément mnt. J'espere cependant pouvoir retourner les voir d'ici un mois pour voir leur évolution et éventuellement choisir une autre si l'éleveur garde celle ci (et pour cette raison aussi je prefere ne pas trop m'attacher pour le moment). Mais j'ai quand même hate qu'ils arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:39

Roh làlà, je ressens ta joie c'est incroyable. Lire ton histoire me fais penser a moi, quand j'allais chercher les miens... Le fait de prendre rendez vous, de devoir attendre le jour J, après la rencontre pour savoir si ça va bien se passer ou si le feeling passera pas... Puis le craquage Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 259805 Le petit pincement au coeur de les séparer de leur maman... Sad Mais au final, que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:10

je ne suis pas encore au moment de les séparer de leur maman, mais leur maman n'était pas vraiment tres inquiete qu'on les prennent à bras et tout, d'ailleurs à part la maman d'aslan qui restait dans les environs les autres mere partaient gambader à leur aise Wink
Je me demande si ce sera comme ça lors de la séparation, si oui tant mieux. Mais c'est vrai que j'ai déjà hate d'y etre quand même Wink
Là je viens de mettre la premiere couche de lazure sur leur abris, et bien je vous jure qu'en plein soleil, il fait extrement chaud, je crois meme que je frole déjà l'insolation (tete qui tourne et nausées me titillent) c'est pour ça que je suis rentrée me rafraichir un peu à la maison avant de mettre la seconde couche
Revenir en haut Aller en bas
Pascal81
Petit Cabri
Petit Cabri
Pascal81


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2012

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:33

Oooh ça y est... tu touches au but!
Mais... es-tu sûre de ne pas prendre tes chèvres sur un coup de tête?
...as-tu bien pris le temps de bien réfléchir? Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 259805

Il est magnifique ton petit Aslan !!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:49

ben justement je me pose la question aussi
Crois tu que je suis prete? Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pascal81
Petit Cabri
Petit Cabri
Pascal81


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2012

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:55

Tu devrais attendre un an ou deux de plus au cas où...
...personne n'est mieux préparé que toi !!! aucun risque!
Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 499731
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:12

ah non fini, je n'attends plus lol
Déjà jusqu'au sevrage ça me semble long alors plus un an ou deux de plus lol
Merci c'est gentil mais plus ça approche et plus je me demande si je vais savoir gérer, c'est marrant, le stress monte. J'ai peur qd je vois tous les problemes que les chevres peuvent avoir et j'essaye de me rassurer en me disant que sur le forum c'est un concentré de probleme qu'on a puisque c'est le plus souvent la raison pour laquelle les gens viennent poster.
Apres je pense à tous les autres comme vous qui avez vos bibique et ou tout vas bien et ça me déstress un peu.
Cela dit j'ai hate de les avoir, stt mon petit bouc pcq la petite femelle je ne suis pas sure que ce sera elle. Et si j'avais pu je l'aurais pris aussi petit, il sera déjà grand à 3 mois quand je pourrai aller le chercher lol mais bon c'est pour son bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal81
Petit Cabri
Petit Cabri
Pascal81


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2012

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:14

Oui je comprends, moi quand mes chèvres s'apprêtaient à mettre bas j'étais super angoissé
faut dire que quand on lit tous les messages de détresse ça fout les jetons!!
mais parfois tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici EmptySam 27 Avr 2013 - 10:37

Ah les petits amours Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin je peux poster ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» enfin je peux garder.!!
» enfin, je peux montrer la famille !
» Je peux enfin partager une naissance avec vous
» poster photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: