La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici

Aller en bas 
+12
Pascal81
Happynette
BOUNTY
Gwladys22
ingrid16
Poluxnoir
Daloen
kiki226
Emilie24
tibout44
mamenn56
amiddalla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:58

roh oui, l'impatience comment à me guetter
Je regarde de plus en plus souvent les photos.
Il m'arrive encore de regarder les annonces et craquer sur des petits chevreaux d'ailleurs
Je me dis que je vais dire à l'éleveur que finalement je ne prends que le petit male, ben non je n'arrive pas j'ai déjà l'impression d'abandonner la petite femelle et pourtant je ne suis meme pas encore sure que je pourrai l'avoir.
En fait, inconsciemment, je crois bien que je suis déjà attachée à eux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:27

Pour la petite femelle, si j'étais toi je lui dirais de prendre une décision quand à ce qu'il la garde ou pas. Car comme ça, ça te permet de chercher de ton coté s'il la garde et au moins tu t'y attache pas non plus quoi !
Moi j'ai eu mon premier bouc Diabolo ça va faire 5 ans. Les autres sont arrivés par la suite, mais j'ai jamais eu de problèmes avec eux niveau santé. Juste une fois ou Diabolo m'a fait une grosse collique et ça m'a fait peur, mais sinon RAS à part des petits bobos rien de bien méchant Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:02

meme s'il la garde, il attend encore d'autres naissances et doit encore ramener chez lui les petits nés chez son cousin (avec leur mere biensur) donc j'aurai bien de quoi choisir.
et puis je prefere prendre les deux au meme endroit comme ça ils se connaissent déjà et c'est moins de stress pour la séparation.
Quant à la petite femelle, il recherche d'autre noires et feu et il doit se rendre dans un autre élevage pour en ramener. si elle sont à son gout il les ramene et moi je peux avoir celle ci et si pas il va la garder (bien qu'il la trouve un peu haute sur patte)

Sinon la petite femelle n'est pas vraiment physiquement comme j'aurais voulu (par rapport à ceux dont je craque sur le forum) mais on va dire que dans tout ceux que j'ai vu c'était celle que je préférais. peut etre qu'apres il y en aura d'autre que je préfèrerai donc je verrai, peut etre aussi que meme s'il ne la garde pas je craquerai pour une autre en les voyant, à voir, mais elle était tellement gentille et caline dans mes bras Wink

Mais le petit bouc ça par contre j'espere vraiment que je pourrai le ramener, qu'il ne se passera rien d'ici là car j'ai craqué sur lui dans la seconde meme ou je l'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:12

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF je ne vois pas tes photos amiddalla pourquoi j'ai laissé charger pourtant mais rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Invité
Invité




Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:19

Pareil pour moi ..... mais je suis hyper heureuse pour toi Amiddalla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:38

oui elles sont tres longues à afficher les photos
Essayez peut etre en actualisant votre page et en attendant encore un peu, moi ça à marché
Faut que vous voyez mon petit Aslan c'est le plus beau Wink
Je ne parle pas encore trop de la femelle car je ne suis pas encore sure que ce sera celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:32

J'ai réussi à regarder tes photos: ton petit Aslan est hyper beau !!! Il a les couleurs de ton Pep's, juste pas au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:35

Merci Champlain, c'est vrai qu'il est beau
Dans la seconde meme ou je l'ai vu, sans meme l'avoir approché, j'ai dit oh lui je le voudrais Wink
Et l'éleveur m'a répondu, pas de soucis il sera à vendre, cool lol
Puis je me suis quand meme approcher pour le papouiller et ça confirmait mon choix Wink même s'il m'a presque crevé le tympan les qques premieres secondes que je l'ai pris à bras lol, il s'est vite calmé et endormi
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:36

Ils sont trop mimi :) J'éspère pour toi qui tu vas pouvoir avoir la femelle.... Tu dois être contente de pouvoir avoir ton ptit gris (/rouan) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:03

oui je suis super contente
j'ai déjà hate d'aller le revoir mais je n'ai pas envie de trop ennuyer l'eleveur, en plus il n'est qu'a 15 min de chez moi donc c'est tres tentant
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:08

Oh ben faut pas hésiter à aller le voir! Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:34

oui mais bon j'envois quasi déjà toutes les semaines un message à l'éleveur, avant pour voir s'il avait eu de nouvelles naissances, mnt pour voir comment ils vont pfff il va finir par m'envoyer peter lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin67
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Bossendorf, Alsace
Date d'inscription : 29/04/2013

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:10

Superbe, reste plus qu'à les récupérer et faire d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:12

oui et c'est looooonnnnnggggg lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin67
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Bossendorf, Alsace
Date d'inscription : 29/04/2013

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:16

J'ai du attendre 2 semaines pour les premières, oui c'est long !!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:16

roh si seulement il me restait deux semaine, moi il me reste 2 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin67
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Bossendorf, Alsace
Date d'inscription : 29/04/2013

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:24

Ah ouais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:09

Je suis vraiment trop contente pour toi, Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 92288

Mais arrête de te poser trop de question, tout ira bien !!!!! Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 273908

Si tu veux on peut attendre ensemble Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 953440
Moi je dois encore patienter 18 jours et c’est longgggggggggggggggggggggggggggggggggggg scratch

Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:37

amiddalla a écrit:
j'ai déjà hate d'aller le revoir mais je n'ai pas envie de trop ennuyer l'eleveur, en plus il n'est qu'a 15 min de chez moi donc c'est tres tentant

Oui je comprend, moi aussi je vais avoir un petit nouveau pour le mois de juin, et avec ma mère on osent pas trop aller le voir de peur d'embêter le propriétaire qui est un homme d'un certain âge :/ Mais je suis censé aller le voir dans la semaine car la dernière fois qu'on y a été il pleuvait donc il les avaient mis à l'abri et l'ont l'a pas trop vu... C'est pareil il est à même pas 10 min de chez moi donc toi aussi tu dois avoir envie d'aller le voir limite tout les jours pour voir s'il va bien ^^ Je dois également attendre 2 mois / 2 mois et demi avant de pouvoir l'avoir...Je te comprend tu dois être super pressée ! C'est super loooooong !!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:01

oui en effet c'est long, l'éleveur me donne des nouelles par sms mais pas de photo rien donc ça manque Wink
Pour la femelle il n'a tjs pas pris de décision car pas encore d"autres naissances
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:22

Je te comprend Amiddalla. C'est vrai que moi j'ai jamais eu à attendre car à chaque fois j'ai craqué sur mes biquets quand il étaient déjà sevrés donc à prendre de suite Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 3423 Mais qui sait peut-être un jour je vais aussi devoir attendre et là je repenserai à toi Wink
C'est clair qu'à la place de l'éleveur je ne sais pas comment je réagirais. Le soucis, c'est qu'il faut se dire qu'il y a sans doute pas que toi qui attends leurs bébés chèvres , donc si tous le monde veut avoir des nouvelles, des photos ou passer les voir, il doit vite être dépasser le pauvre monsieur Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:29

ben oui c'est pour ça que j'ose pas trop demander.
Mais sinon normalement il ne prend pas de réservation, c'est premier arrivé premier servi apres le sevrage bien sur
Il a bien voulu faire une exception pour moi car ça fait un an que je le harcele de sms lol donc il doit bien se douter que je ne me désisterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:59

Oui c'est clair Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 259805 C'est ça le soucis des réservation... les désistements Rolling Eyes Mais bon, toi c'est pas pareil Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:17

il y a ça et il a eu la blague une fois d'une personne qui avait réserver 8 chevrettes et dans le lot deux sont mortes jeunes et ils ont fait tout un scandale et depuis il refuse les réservations
Suis une privilégiée Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:24

amiddalla, la harceleuse de chévrier Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 952341 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 259805 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 184489
Le pauvre :mouarf:

A force, il va même finir par te donner la chevrette que tu veut tant Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 523799 Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici   Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes futurs loulou, enfin je peux poster ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin je peux poster ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» enfin je peux garder.!!
» enfin, je peux montrer la famille !
» Je peux enfin partager une naissance avec vous
» poster photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: