cledefa30 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? Lun 22 Avr 2013 - 21:19 | |
| Bonjour ! Ceci fait suite au Post "Signe de bébé mort dans le ventre". Comme j'avais dit, comme la date de saillie d'Anna est inconnue, car notre bouc a défoncé son mur de bois et a traversé dans son boxe vers le mois de novembre ou décembre, il est difficile de savoir quand la mise bât aura lieu, par contre si je me fie que les chaleurs se terminent en décembre, il est possible que ce soit pendant ce mois-ci ou bien en mai que les capris se pointeront le nez. Tout va bien, elle mange comme une vraie goinfre, et la dernière chose qu'on a remarqué hier est qu'il y a des gouttes de lait qui sont suspendues sur les trayons de son pis et on n'y a pas touché. On a aussi vu bougé son ventre ! Pouvez-vous me dire si ça peut donner une idée du nombre de temps qu'il pourrait resté avant le grand jour ? | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? Lun 22 Avr 2013 - 22:19 | |
| Rien n'est sur, chaque chèvre est différente. Mais tu peux mettre des photos de la mamelles, la vulve et de son ventre vu du dessus. On et va pouvoir suivre l'évolution avec toi. | |
|
cledefa30 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? Lun 22 Avr 2013 - 23:32 | |
| Fini le cassage de tête pour la date, elle a eu 2 petits cet après-midi, ça commencé vers 15 heures. Le 2e est arrivé entre 15h30 et 16h45 alors je vais retourné voir vers 18h00 voir si elle en a eu un 3e ou si le placenta est sorti. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? | |
| |
|