La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eylvinou
Petit Cabri
Petit Cabri
eylvinou


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! Empty
MessageSujet: petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!   petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:32

bonjour a tous et a toutes!Voilà juste une petite question:est-ce normal que notre bouc donne des coups à la petite femelle lorsque nous nous approchons,il veut toujour manger en premier ,il n'est pas tres sympa avec elle et lui donne souvent des coups ,mais en meme temps quand on lui enleve un peu il la pleure et inversement ;il arrive que nous soyons obliges de les separes pour qu'elle puisse manger car pour etre servi le 1er il lui donne des coups de cornes !je sais qu'il la domine mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! Empty
MessageSujet: Re: petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!   petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:53

oui je pense que c'est normal, le bouc que je garde depuis une semaine fait la meme chose avec ma chèvre et des fois il se montre très brutal pour pouvoir manger en premier !!! normalement il n'y a pas de probleme à force la chèvre fait attention et en plus j'ai pas l'impression que ça la dérange pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! Empty
MessageSujet: Re: petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!   petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:24

salut eylvinou

Tout ça est normal, même si ça te choque un peu. C'est seulement qu'il affirme sa supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! Empty
MessageSujet: Re: petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!   petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:24

Oui c'est normal, mon bouc aussi se comporte comme ça. Je sais que ça fait mal au coeur pour la chèvre mais on ne peut rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
eylvinou
Petit Cabri
Petit Cabri
eylvinou


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! Empty
MessageSujet: Re: petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!   petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:46

super ,merci pour vos réponses cela nous rassure!c'est vrai que quelques fois ça nous fait mal au I love you bon alors c'est qu'il affirme ça virilité! petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! Empty
MessageSujet: Re: petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!   petit bouc pas tres gentil avec sa compagne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly le bouc n'est pas très sympa avec nouvelle compagne
» pt bouc pas tres gentil
» Petit bouc très malade
» petit probleme avec un bouc castré
» petit souci avec mon bouc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: