La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit souci avec mon bouc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

petit souci avec mon bouc! Empty
MessageSujet: petit souci avec mon bouc!   petit souci avec mon bouc! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:18

bonsoir mon bouc de 5mois qui commence a se montrer agressif il nous charge et charge les enfants pourtant je les ai eu tout petits pour qu'ils soient bien habituer a nous je comprend pas son comportement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

petit souci avec mon bouc! Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec mon bouc!   petit souci avec mon bouc! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:57

tu as l'intention de le faire reproduire ? sinon je te conseille de le faire castrer. avec les enfants c'est plus raisonnable et il sera plus facile à vivre. ça fait tôt je trouve 5 mois pour commencer à être agressif ! ça promets ! surtout le laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

petit souci avec mon bouc! Empty
MessageSujet: re   petit souci avec mon bouc! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:52

oui j'aurais aimer le faire reproduire ils ne sont pas frére et soeur et dans la region ou je suis les couples se vendent trés bien et pas cher!!! mais sa m'enbéte la j'ai acheter des poules il charge les poules il court partout defonce tout le grillage pour se sauver il attaque la femelle il est vraiment devenu mauvais du jour au lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

petit souci avec mon bouc! Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec mon bouc!   petit souci avec mon bouc! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:12

J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique Wink

Sa copine à le même âge que lui? il se pourrait qu'elle soit en chaleur d'où son comportement plus affirmé.

Si elle a le même âge d'ailleurs, ce n'est pas bon pour elle d'être saillie si jeune (ça va casser sa croissance,peut poser des problèmes à la mise bas et des soucis pour qu'elle puisse/sache quoi faire de son/ses petits)

De plus un bouc entier avec une seule biquette n'est pas recommandé, il aura vite fait le tour de la question et ses hormones non...d'où un comportement limite voire agressif.

Une solution d'essai, va dans l'enclos armer d'un pistolet....à eau petit souci avec mon bouc! 3423 au moindre signe d'agressivité, tu bombardes et comme lulu penser rapidement à la castration. petit souci avec mon bouc! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci avec mon bouc! Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec mon bouc!   petit souci avec mon bouc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec mon bouc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!
» biquette un peu brutale avec petit bouc
» Figaro mon bouc est violent avec son petit
» petit probleme avec un bouc castré
» comportement bouc avec le petit et la mere!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: