La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma chèvre a du lait !!! Mais bouc castré

Aller en bas 
+3
charlyne
BOUNTY
charlaine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma chèvre a du lait !!! Mais bouc castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre a du lait !!! Mais bouc castré   Ma chèvre a du lait !!! Mais bouc castré - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:47

Faudrait vraiment s'assurer qu'il n'y a pas de polichinels dans le tiroir qui vont arriver car si c'est le cas faudrait arrêter de la traire car tu vas vider tout le colostrum , mais s'il n'y rien du tout (et vu sa taille c'est le plus probable) faudrait la tarrir car elle risque la mamitte ...

En tout cas son pis, on dirait qu'elle a déjà eu des petits, tu dis qu'ils vivent en liberté : A quel point ? les vois-tu tous les jours, elles rentrent dans un abris que tu visites régulièrement car si elle a la possibilité d'aller et venir elle aurait pu te faire des bébés dans un coin ... je sais c'est un peu loufoque comme idée mais les chats et les chiens le font ... mais bon normalement une chèvre qui attend des jeunes ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chèvre a du lait !!! Mais bouc castré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouc castré oui mais .....
» bouc nain castré ... mais signe de rût ???
» Bouc castré ou chèvre ?
» Bouc castré ou chèvre ?
» Mon bouc castré monte encore sur ma chèvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: