| Bouc castré oui mais ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tite Petit Cabri
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : Saint Juire champgillon 85 Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Bouc castré oui mais ..... Ven 16 Oct 2015 - 9:32 | |
| Bon ma question vas peut être vous sembler bizarre mais je voudrais savoir si un bouc castré peut grimper les femelles quand même ??? Depuis hier Krocmou n'arrêtes pas d'embêter Chouquette et la grimpe ! il a le poil tout dressé et bêle bizarrement ..... la castration aurait foirée ou c'est normal ???? Ils ont tous les 2 11 mois à +/- 15 jours ..... | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Ven 16 Oct 2015 - 10:13 | |
| qui lui grimpe dessus ça peut être un jeu de dominence comme le ferait 2 femelles.... Mais est ce qu'il sent ton bouc? As tu remarqué d'autre comportements sexués? Il a été castré comment? Est ce qu'il a de grosses cornes et une barbichette (après ça dépend de quand il a été castré )? | |
|
| |
Tite Petit Cabri
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : Saint Juire champgillon 85 Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Ven 16 Oct 2015 - 10:45 | |
| C'est plus "intense" que leurs jeux habituels .... elle sent bon du derrière apparement ! J'ai pas remarqué d'odeur forte non, ça sent la biquette ! D'autres comportement sexués du genre ???? il est dominant ça c'est sur ! il vire les autres pour la bouffe, les calins, .... mais quoi d'autre comme comportement ? Il a (selon ma vendeuse ...) été castré à l'age de 1 mois ( ) chirurgicalement .... Il a de bonnes cornes mais pas de barbichette du tout ! Photos de ce matin : | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Ven 16 Oct 2015 - 11:31 | |
| physiquement il n'a pas de caractéristique d'un bouc entier.... Est ce qu'il s'urine sur les pattes ou la figure? glamour hein! peut être que si ta chèvre est en chaleur ça le chatouille même si il est castré sur ce point je ne saurais te renseigner... Il a encore ses bourses en place ou pas? Si il est castré a l'élastique il arrive qu'un testicule remonte, après chirurgicalement c'est à dire???? Tu peux peut être passer un coups de fil à la vendeuse pour avoir des précisions | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Ven 16 Oct 2015 - 11:50 | |
| C'est normal oui. Malgré qu'il soit castré il sent quand même si la chèvre est en chaleur. Les boucs castré arrivent a grimper les femelles mais bien sur il y a rien a craindre niveau bébé. Mes propres boucs castrés ont presque tout d'un vrai bouc part l'odeur lol. | |
|
| |
Tite Petit Cabri
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Ven 16 Oct 2015 - 13:41 | |
| Vous me rassurez ..... Non, il fait pipi mais pas sur lui du moins je ne l'ai pas vu faire ainsi ...... NOn mais après si il veut hein .... il peut ! mais je veux pas de petits !!!!! ma Chouquette 1-est trop jeune ! 2-c'est son demi-frère donc bon .... Merci de vos réponses | |
|
| |
laurence73 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Ven 16 Oct 2015 - 16:54 | |
| Mon bouc est castré et il fait pareil avec sa soeur. Il a été castré à l'élastique | |
|
| |
Marle Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Mer 1 Fév 2017 - 11:40 | |
| bonjour , je fais remonter ce sujet, car depuis une semaine ou deux je me pose la même question....mon bouc "castré a l'élastique" et ma chèvre vont avoir un ans en mars, et donc depuis peu il n'arrête pas de lui grimper dessus, je les observe et c'est vrai qu'il n'a pas d'odeur particulière et ne s'urine pas sur lui, maintenant comment être sure? et même si la castration a bien fonctionné cela ne va pas "user" ma chèvre de se faire harceler de la sorte ? | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Mer 1 Fév 2017 - 15:46 | |
| le mien aussi mais bon comme les bourses sont tombées au moins je sais qu'ils ne fera rien | |
|
| |
Marle Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Mer 1 Fév 2017 - 19:08 | |
| le mien aussi n'a plus ses bourses, elles étaient déjà tombées quand je l'ai eu pour la fête des mères, mais bon comme j'avais lu que parfois sur les nains (les miens sont peut être même extra nains) la castration a l'élastique n'était pas efficace je m'inquiétais un peu mais votre réponse me rassure, merci | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Mer 1 Fév 2017 - 19:23 | |
| s'il n'a plus de bourses il ne peut plus rien faire c'est la castration à la pince est est censée "écraser" les canaux pour ne pas que la semence passe qui parfois donne de mauvaise surprise , l'élastique est dans ce cas est une pratique barbare qui consiste à faire claquer l'élastique sur les canaux mais à partir du moment on cela à été il y a un moment c'est bon | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... Mer 1 Fév 2017 - 21:57 | |
| la castration à l'élastique peut foirer arrowen plus de bourse effectivement mais le testicule peut remonter , à la pince c'est le moins sûre je pense après ton bouc n'a pas l'air dans ce cas là donc pas de soucis ici aussi mon bouc castré embête mes filles pendant les chaleurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouc castré oui mais ..... | |
| |
|
| |
| Bouc castré oui mais ..... | |
|