- logodennig a écrit:
- ou le site vendeur de ceci : http://www.alliance-elevage.com/dept11_11_02_003_0104164_fiche_tikepuce_elevage_1_l.html ...
Bonjour Logodennig, je ne sais pas si tu es au courant, mais solibio a ouvert un nouveau site car l'ancien ne fonctionnait pas toujours...
je suis client chez eux pour leurs cahouettes (super bon !) et le tikepuce que j'utilise sur mon chat et deux chèvres alpines. Je peux te dire que le produit est efficace et pas agressif, contrairement à d'autres produits plus cher que j'ai eu l'occasion de tester.
En plus, c'est naturel : solution à base de Chrysanthème et d'autres matières premières de l'agriculture biologique.
je vaporise sur le pelage en massant légèrement.
N'hésite pas à leur téléphoner, j'en ai eu l'occasion et je suis tombé sur le concepteur du produit et il m'a tout expliqué.
Et franchement, leur démarche m'a séduit : c'est fabriqué en France, avec des produits sains (AB en local), bilan carbone positif, zéro déchet, etc etc... bref pas par une multinationale pour qui l'argent prime, quitte a rendre malade les bêtes.
Et dernière chose, ne fait pas comme moi, j'ai manqué de commander la version "élevage", d'où mon appel. Et il s'agit en fait d'une version ultra concentré à diluer; je prends donc ce produit : Tikepuce 2en1 Solibio
Voilà, j'ai eu l'occasion de découvrir ce forum par hasard, j'espère que mon information t'aura été utile.
Bonne continuation