La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!

Aller en bas 
+5
Antho73
BOUNTY
amiddalla
Gwladys22
caprica
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:01

Voilà quelques photos de sa première sortie à plus de 20cm de moi :
La grande aventure !!

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2525

C'est vert ... ça se mange ?
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2526

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2527

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2528

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2529

Panique, il a entendu une buse !
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2530

Bon vous l'aurez compris, j'en suis folle de mon petit lapin ! Je vais arrêter avec mes photos, le temps qu'il grandisse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:10

Non, n'arrête pas avec tes photos. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 953440

Ca fait plaisir de voir un petit lapinou heureux. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:15

BOUNTY a écrit:
Non, n'arrête pas avec tes photos. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 953440

Ca fait plaisir de voir un petit lapinou heureux. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 419993

Attention si je te prends au mot, le forum ne vas pas pouvoir supporter le poids On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 3423

C'est vrai qu'il à l'air heureux mon petit loulou, avant que je ne le rentre, il sautait dans tous les sens, mais du coup le chien commençait à s'énerver, alors j'ai préférer le rentrer pour ne pas risquer l'accident !! Isis a réussi à se tenir tranquille pendant un moment mais elle a une capacité de concentration assez courte On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:21

T’inquiète, c'est un big forum. Il y a plein de place pour ton lapinou. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 259805

J'imagine bien le chien, les yeux bien fixés, les babines en alertes. Ho, un nouveau jouet qui bouge tout seul. Twisted Evil

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 953440

Profite bien de ta nouvelle recrue, c'est que du bonheur. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:56

Elles sont trop trop belles tes photos ça me donnerait presque envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:58

Voilà, j'ai profité du soleil et surtout des températures agréables pour prendre quelques photos et vidéos :
pour l'évolution, le 10/04 il faisait 1kg104 et il a donc 8 semaines

Ne vous y fiez pas, le chien tourne la tête car elle ne veut pas être tentée On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 953440
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2549

Mais ce lapin est complètement inconscient Shocked
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2550

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2551

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2552

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2553

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2554




Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:48

Elle est gentille ta chienne. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 953440

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 953440 Elle a accepté que le lapinoux fait parti de la famille. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:08

Mais oui biensuuuur ! Suspect

J'ai du ranger l'appareil photo quand elle a voulu jouer avec Igloo ... pas possible de filmer la tenir à l'écart et surveiller le lapin qui courait partout ! Plus il s'agite plus Isis s'énerve ...

Mais bon ces petites séances durent de plus en plus longtemps et même si jamais je ne les laisserais seul ensemble ça me parait bon pour que dans quelques mois je puisse le laisser se promener en regardant de loin sans qu'elle lui saute dessus On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:55

Eheh mon petit loup grossit bien, il a maintenant 3mois, et le 5 mai il faisait un peu plus de 2kg, je dois le repeser car il grandit à vue d’œil !!
Aujourd'hui je lui ai mis son petit collier, avec une petite capsule avec mon adresse au cas où il s'enfuirait et qu'il allait chez les voisins (ça ne devrait pas arriver mais mieux vaut prévenir que guérir) Ça ne le dérange pas, sauf quand il veut se laver le menton et les moustaches ^^

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2720

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2727

Isis toujours aussi sage, lui en est amoureux Shocked
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2728

Son endroit préféré
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2729

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2730

Igloo, explorateur
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2731

Et enfin un bon dodo
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Dsci2726

Par contre j'ai une petite question pour les pros :
Si vous regarder ses yeux on voit la partie blanche dans le coin de son œil, qu'il n'avait pas avant ... est-ce un indice de vers ? car il n'a jamais été vermifugé ... je dois le faire mais je ne sais pas avec quoi, je vais téléphoner au véto pour les chèvres, je vais lui demander s'il s'y connait en lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:13

Il est trop beau! Dis donc il a vachement grandi Shocked Pour ses yeux, moi je pense que c'est normal les miennes aussi ont ça Wink le vermifuge Capizol fait pas les lapins ?Moi je les vermifuge avec ça, c'est mon véto qui m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:38

Je suis curieuse de le peser en effet ^^
oki, je vais me renseigner pour le capizol, merci. De toute façon vu qu'il va dans la pâture des chèvres, vaut mieux prendre les devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:37

oui les yeux c'est normal.
Pour le vermifuge, le véto m'avait conseillé le drontal chat, par contre a ne pas faire trop souvent, voie avec ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:40

ok,merci, vous me rassurer
Bon ben je viens de le peser : 2kg800 ... soit 800gr en 10 jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:26

Il va devenir grand et gros ton lapinou au vu de la longueur de ses oreilles c'est pas un extra nain c'est sûr.

Il ressemble à mon Marley On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 362698

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Img_3510

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:36

Ah non c'est sur qu'il ne sera pas nain ! croisé bleu de vienne / papillon géant gris, il va pouvoir atteindre 5kg voir 6kg ... un beau morceau en somme Wink

Il est bien joli aussi ton Marley, j'aime beaucoup les lunettes noir ^^ c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:39

Tout s'explique Very Happy J'avais pourtant lu ton post depuis de début, mais je me suis perdue en route.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça pousse vite
» c'que ça pousse vite!!!
» Ca pousse vite les cornes!! lol
» On me fait très peur pour mes lapinoux !
» Pousse toi de là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: