| On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! | |
|
+5Antho73 BOUNTY amiddalla Gwladys22 caprica 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dim 7 Avr 2013 - 11:01 | |
| Voilà quelques photos de sa première sortie à plus de 20cm de moi : La grande aventure !! C'est vert ... ça se mange ? Panique, il a entendu une buse ! Bon vous l'aurez compris, j'en suis folle de mon petit lapin ! Je vais arrêter avec mes photos, le temps qu'il grandisse un peu ^^ | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dim 7 Avr 2013 - 11:10 | |
| Non, n'arrête pas avec tes photos. Ca fait plaisir de voir un petit lapinou heureux. | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dim 7 Avr 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dim 7 Avr 2013 - 11:21 | |
| T’inquiète, c'est un big forum. Il y a plein de place pour ton lapinou. J'imagine bien le chien, les yeux bien fixés, les babines en alertes. Ho, un nouveau jouet qui bouge tout seul. Profite bien de ta nouvelle recrue, c'est que du bonheur. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dim 7 Avr 2013 - 12:56 | |
| Elles sont trop trop belles tes photos ça me donnerait presque envie | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dim 14 Avr 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
| |
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dim 14 Avr 2013 - 22:08 | |
| Mais oui biensuuuur ! J'ai du ranger l'appareil photo quand elle a voulu jouer avec Igloo ... pas possible de filmer la tenir à l'écart et surveiller le lapin qui courait partout ! Plus il s'agite plus Isis s'énerve ... Mais bon ces petites séances durent de plus en plus longtemps et même si jamais je ne les laisserais seul ensemble ça me parait bon pour que dans quelques mois je puisse le laisser se promener en regardant de loin sans qu'elle lui saute dessus | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Sam 18 Mai 2013 - 17:55 | |
| Eheh mon petit loup grossit bien, il a maintenant 3mois, et le 5 mai il faisait un peu plus de 2kg, je dois le repeser car il grandit à vue d’œil !! Aujourd'hui je lui ai mis son petit collier, avec une petite capsule avec mon adresse au cas où il s'enfuirait et qu'il allait chez les voisins (ça ne devrait pas arriver mais mieux vaut prévenir que guérir) Ça ne le dérange pas, sauf quand il veut se laver le menton et les moustaches ^^ Isis toujours aussi sage, lui en est amoureux Son endroit préféré Igloo, explorateur Et enfin un bon dodo Par contre j'ai une petite question pour les pros : Si vous regarder ses yeux on voit la partie blanche dans le coin de son œil, qu'il n'avait pas avant ... est-ce un indice de vers ? car il n'a jamais été vermifugé ... je dois le faire mais je ne sais pas avec quoi, je vais téléphoner au véto pour les chèvres, je vais lui demander s'il s'y connait en lapin ... | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Sam 18 Mai 2013 - 18:13 | |
| Il est trop beau! Dis donc il a vachement grandi Pour ses yeux, moi je pense que c'est normal les miennes aussi ont ça le vermifuge Capizol fait pas les lapins ?Moi je les vermifuge avec ça, c'est mon véto qui m'a dit | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Sam 18 Mai 2013 - 18:38 | |
| Je suis curieuse de le peser en effet ^^ oki, je vais me renseigner pour le capizol, merci. De toute façon vu qu'il va dans la pâture des chèvres, vaut mieux prendre les devant | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Sam 18 Mai 2013 - 21:37 | |
| oui les yeux c'est normal. Pour le vermifuge, le véto m'avait conseillé le drontal chat, par contre a ne pas faire trop souvent, voie avec ton véto. | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Sam 18 Mai 2013 - 21:40 | |
| ok,merci, vous me rassurer Bon ben je viens de le peser : 2kg800 ... soit 800gr en 10 jours | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Sam 18 Mai 2013 - 22:36 | |
| Ah non c'est sur qu'il ne sera pas nain ! croisé bleu de vienne / papillon géant gris, il va pouvoir atteindre 5kg voir 6kg ... un beau morceau en somme Il est bien joli aussi ton Marley, j'aime beaucoup les lunettes noir ^^ c'est classe ! | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Sam 18 Mai 2013 - 22:39 | |
| Tout s'explique J'avais pourtant lu ton post depuis de début, mais je me suis perdue en route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! | |
| |
|
| |
| On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! | |
|