La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!

Aller en bas 
+5
Antho73
BOUNTY
amiddalla
Gwladys22
caprica
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:33

Et voilà, le printemps étant (soi-disant) revenu il y a pleins de bébés lapins à vendre, alors j'ai fait le tour des annonces et je me suis rencardée pour un petit géant papillons croisé avec bleu de Vienne. Je vais le chercher mercredi, ce coup ci je suis complètement parée vu que j'avais encore la nourriture de l'année passée, la cage, la cage mobile, l'abreuvoir, le râtelier ... enfin tout quoi ! Mais cette fois ci je n'en prend qu'un que je vais vraiment apprivoisé, un chti mâle ... et peut-être qu'après je prendrai une femelle Razz

Voilà pour patienter, l'annonce : http://www.2ememain.be/animaux/animaux/lapins/g%C3%A9ant-papillon-francais-bleu-149154096.html?afstand=20&pcpl=5600+Philippeville+Franchimont&pc_id=2362&afd=animaux%2Fanimaux%2Flapins
Je suis sous le charme, apparemment ils seront encore tous là quand j'irai voir donc je pourrai certainement choisir !

Voilà la suite en photos mercredi j'espère (j'ai juste demandé s'ils étaient bien dehors car avec les températures qu'on a s'il vient de l'intérieur, je ne veux pas prendre le risque qu'il ai froid chez moi !)


Dernière édition par caprica le Dim 14 Avr 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:42

Roh trop mimi ils sont trop choux On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! 219411
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:30

roh oui ils sont adorables et bleu en prime, j'adore encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:52

C'est vrai qu'il sont trognons, ça va être dur de ne partir qu'avec un lapin ... mais bon comme ça je pourrai vraiment l'apprivoiser, et avec un pue de chance je pourrai le laisser courir dans quelques moi, quand je serai sure qu'il revient près de moi.
Bon rendez-vous définitif mercredi matin, ils sont nés dehors (enfin dan un clapier bien sur) quand il neigeait donc pas de risque de prendre froid chez moi, me voilà rassurée !

Hâte d'y être maintenant , je passe mon temps à regarder l'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:07

Eh voilà !!

Le petit Igloo est arrivé, il pas du tout farouche, juste un peu méfiant mais il mange déjà bien et il sait qu'il doit manger du foin On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! 92288
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2514

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2515

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2516

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2517

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2518

Aujourd’hui je le laisse un peu tranquille, le pauvre petit chou était encore avec tout ses frères quand je suis allé le chercher, ici il s'est caché dans le nid de paille.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:15

Il va s'y faire à sa nouvelle vie. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! 953440

Il est très mignon. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:28

Oh petit pépère il est trop beau On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:12

Il est trop gnon
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:55

Il est beau !!!
Il me semble que j'ai la même cage que toi .
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:23

Merci pour lui, c'est vrai qu'il est beau!

Claire : Possible, c'est un clapier en bois avec sur 2 étages avec un enclos en-dessous. Pour le moment il a beaucoup de place dedans, il a peur de descendre par la rampe il faut que je mette donc son foin au-dessus car pour l'instant il mange sa paille ... Quand il aura compris qu'il peut monter et descendre je remettrai en dessous car sinon il n'a plus beaucoup de place avec sa gamelle de granulés, son foin et son eau ...
C'est vraiment un petit amour ! j'en suis déjà dingue !! On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! 742763

D'ici quelque semaine va falloir plancher pour lui faire un plus grand enclos car il va vite à l'étroit ce petit géant ...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:00

Il est super mignon On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! 742763

Les lapins c'est comme les biquettes on y est vite accro et difficile de vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:03

Ah ça, tu n'as pas tort ! Tous les jours je passais devant le clapier vide, les granulés restaient là dans le couloir ... Il a fallut combler se vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:06

J'ai eu mon premier lapin à 8 ans et depuis j'en ai toujours eu, pour moi impossible de vivre sans, a chaque fois que j'en perd un je me dit que j'en reprendrais pas mais a chaque fois je craque.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:19

Le lapin a toujours été mon animal préféré, depuis que j'ai 2 ans (je n'avais que des lapins en peluches et si je partais sans mon lapin préféré c'était la crise), j'ai eu un lapin vers 7 ans mais il est mort et mes parents n'ont pas voulu recommencer car on ne s'en occupait pas, c'était mes parents qui le nourrissaient et nettoyaient la cage. Ensuite à 14ans, il y a eu la lapine de mon frère, une vraie peste, elle a finit par s'enfuir. Enfin, l'année passée, j'ai sauté le pas, je m'étais offert deux lapins, malheureusement mon chien en a mangé un et l'autre s’est enfuit après de nombreuses séances de barricadement infructueuse. Et donc cette année j'étais décidée à en reprendre 1 (1 seul car je veux vraiment l'apprivoiser) mais rien ne me tapait vraiment dans l’œil jusqu'à l'annonce avec Igloo et ses frèros ... je me suis laissée tentée et c'est reparti, j'espère pour quelques années.

je me posais une petite question niveau alimentation (mon site de référence, Marguerite, n'est plus accessible Sad ) : Pour le moment il a des granulés à volonté, mais quand devrai-je commencer à rationner?? à savoir que j'aimerais lui inclure le plus de légumes et fruits possible dans sa ration (je vais commencer l'intégration d'ici quelques semaines, si je commence maintenant j'ai peur qu'il soit malade car il est vraiment tout petit)et donc essayer d'éliminer les granulés dès que le temps permet d'avoir des légumes au jardin jusqu'à la fin de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:33

J'ai eu de tout du lapin nain, lapin nain bélier au géant, ce que j'avais plus jeune était très résistant mais ensuite j'ai eu des soucis avec des lapins nains donc maintenant je me dirige vers des lapins élevé en clapier plus résistant, même si ils sont nains.
Pour la nourriture je ne sais pas trop te conseiller, chez moi j'ai toujours eu des soucis en donnant des fruits et légumes donc maintenant ils sont aux granulés rationner et au foin a volonté et litière de paille.

Fait attention, quand ils sont jeunes ils sont facilement sujet au diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:37

Oui, c'est bien pour ça que je ne lui donne pas encore de légumes, pour l'instant c'est granulés et foin.
L’éleveuse chez qui je suis allée à de tout niveau taille, et tous ses lapins sont dehors, et les femelles qui ne doivent pas mettre bas se promène dans son jardin (mais bon il est entouré de mur, ça aide limite les fugues), moi le tout premier lapin était un nain, ensuite, ça n'a été que des géants (tous des papillons d'ailleurs)

Hourra ! Le site de Marguerite &Co refonctionne, je vais pouvoir retrouver les infos dont j'ai besoin (c’est vraiment un site génial, surtout pour l'alimentation, je l'ai déjà mis en référence dans un autre post)
Les lapins de l'année passée ont eu directement une alimentation naturelle (mais surtout composée de plantes du jardin) et ils n'ont jamais été malade mais ils avait 3 mois quand ils sont arrivés chez moi, Igloo a tout juste 6 semaines donc c’est trop jeune, en plus il englouti ses granulés et son foin donc tant qu'il mange bien je vais le laisser à ce régime, le temps qu'il grandisse.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:51

il est bien jeune ton lapin moi mes lapereaux je ne les sépare pas de la mère avant facile 2mois et demi.
En tout cas il est très jolie j'adore ceux qui ressemble aux papillons
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:34

Tu as sans doute raison, mais les mâles étaient déjà séparés de la maman et de la seule fille de la nichée.
Il mange déjà très bien, il est très débrouillard Wink

Première pesée aujourd'hui: 956 grammes / il a exactement 47 jours.

Voilà quelques photos d'aujourd'hui :

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2519

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2520

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2521

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2522

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2523

Il est trop choux, il me fait des bisou aux doigts et n'a pas paeur de moi, petit hic, il n'a pas peur du chien non plus :s ... mais je veille !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:50

On peut avoir une photo de son clapier ? Il a l'air génial ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:04

Tes désirs sont des ordres Wink
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Dsci2524

En fait c'est pas très original, voilà ce que c'est exactement :
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/149529
Si je me souviens bien c'est le modèle le plus grand.

Je mets une couche de copeaux sur toute la partie supérieure (je sais que ce n’est pas très bon pour les phénols qui se dégagent avec l'urine mais vu que c’est à l'extérieur et qui n'a pas toujours le nez dedans, ça réduit les risques il me semble, mais c'est très pratique pour nettoyer, et à mon avis ça doit être plus agréable que la paille pour ses petites pattes) et dans la partie fermée j'ai rajouté une bonne quantité de paille pour qu'il y fasse un bon nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:10

Pour la suite je vais ajouter un petit enclos de la hauteur de la partie inférieure pour agrandir son terrain de jeu quand il devra rester enfermer et qu'il ne sera pas dans sa cage mobile dans l'herbe (ça pas avant environ 1 ou 2 mois, le temps qu'il renforce son système digestif)
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:12

Il est super bien installé ton lapinou. On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! 336873
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:42

Plutôt que des copeaux prends de la litiere de lin, c'est encore plus doux que les copeaux et ça ne provient pas de résineux
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:51

Merci de l'astuce, j'y regarderai quand j'aurai fini les copeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! EmptySam 6 Avr 2013 - 19:14

Allez, 3 petits bout de la journée d'Igloo ^^

- Aujourd'hui j'ai appris qu'un lapin aussi pouvait avoir le hoquet On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! 953440 Le petit chou avait peut-être avalé de travers, mais je l'ai trouvé tantôt avec la tête qui sautait, c'est quand j'ai voulu le prendre pour voir ce qu'il avait que ça s'est arrêté ... j'ai eu un peu peur sur le coup surtout qu'hier il éternuait et que en lisant le net j'était flippée (internet n’est vraiment pas un lieu pour un hypocondriaque) mais ce matin plus rien, il aura surement pris froid en restant dans le courant d'air ... faut tout surveiller avec ces petits boules de poils !

- Tantôt après avoir joué avec lui, j'ouvre sa cage sur le bas et hop un petit bon devant le clapier ... et là petit monsieur se met à grignoter des brins d'herbes tout flétris, alors je l'ai pris à bras et je l'ai amené 2minutes dans la pâtures des chèvres, mais il a paniqué quand les miss sont venues voir la petite bête, alors j'ai du le rentrer ... ça me ferait bien plaisir de le mettre dans l'herbe (j'ai une cage mobile pour ça) mais j'ai peur qu'il soit encore trop fragile pour digérer l'herbe fraîche, en plus il n'est pas vermifuger et avec les chèvres j'ai peur qu'il ramasse une cochonnerie, alors il attendra encore un petit peu

- Igloo, tout petit rikiki, ne sait pas attraper les granulés dans le fond de son bol alors il passe son temps à la retourner jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut remplir le plat pour qu'il puisse manger ... petit coquin !

Voilà, peut-être de nouvelles photos demain, je vais profiter du soleil pour le laisser se dégourdir les pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty
MessageSujet: Re: On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!   On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça pousse vite
» c'que ça pousse vite!!!
» il a poussé ce coquelet!!
» On me fait très peur pour mes lapinoux !
» Pousse toi de là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: