La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une nouvelle "complètement perdue"

3 participants
AuteurMessage
Pénélope33610
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 4

Une nouvelle "complètement perdue" Empty
MessageSujet: Une nouvelle "complètement perdue"   Une nouvelle "complètement perdue" EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:09

J'ai trois chèvres et deux B.B.
Je voudrai les déclarer mais je n'ai pas l'adresse ni la marche à suivre pour ce faire. Quelqu'un pourrai-t-il m'aidre pour cela?
Mes petites s'appelle : Pénélope, ulysse (castré) et Hector 9 mois (castré) Pénélope a eu deux B.B. avant la castration de son compagnon et je les ai donnés, enfin, je vais les donner à quelqu'un de bien pour les animaux. Ce sont deux petites filles : Caramel et réglisse. Je voufrai bien vous les montrer, mais je n'arrive pas à placer mes identifiants sur le site de photos. Enfin, je suis nulle et j'aimerai qu'une personne vol à mon secours!!!!
Très cordialement Pénélope 33610 Une nouvelle "complètement perdue" 764459
Revenir en haut Aller en bas
http://samluc33@free.fr
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Une nouvelle "complètement perdue"   Une nouvelle "complètement perdue" EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:17

Bonjour,

Déjà, il y a une rubrique présentation les membres, ce serait sympa d'y poster pour faire connaissance.

Ensuite pour présenter tes biquettes il y a la rubrique : Vos biquettes pour y mettre des photos voilà une petite explication.

Quand tu écris un message, Si tu veux mettre une photo, tu cliques sur le 7ème icone en partant de la droite, tu cliques sur choisissez un fichier, tu cherches ta photo dans ton ordi, tu vérifies le format sur redimensionner l'image en 800px, elle sera en grand et tu cliques sur envoyer. Cette étape est assez longue, il faut laisser le temps du téléchargement. Ensuite tu copies le lien du milieu et tu le colles dans ton message.

Pour finir si tu veux identifier tes chèvres la première étape sera de téléphoner à la chambre d'agriculture de ton département pour demander un dossier de demande de numéro de cheptel.

Voilà, à très vite dans les autres rubriques.
Inna56
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Une nouvelle "complètement perdue"   Une nouvelle "complètement perdue" EmptySam 15 Juin 2013 - 11:13

Bonjour,

Bn sa un petit moment que j'essaye de trouver comment mettre des photos mais je n'y arrive pas !!!! On a tenter de m'expliquer mais je n'ai pas réussi!

Si quelqu'un veut bien m'aidez Sad(((((
Inna56
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Une nouvelle "complètement perdue"   Une nouvelle "complètement perdue" EmptySam 15 Juin 2013 - 11:18

Ma présentation est déjà faite ! J'ai commencer par sa.

Je vais essayer de faire ce que tu ma dit.
Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle "complètement perdue"   Une nouvelle "complètement perdue" Empty

Une nouvelle "complètement perdue"
Page 1 sur 1