La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes minis dans tous leurs états !

Aller en bas 
+5
amiddalla
CLAIRE21
fée clochette
mamenn56
Pitchous des Tourelles
9 participants
AuteurMessage
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:47

Je résiste pas à vous présenter de plus près mes fifilles... par facilité de lecture, je les regroupe par couleurs (et je compléterai le post en plusieurs fois !). Voici donc mes chèvres NOIRES ET BLANCHES :




FLORIA (poils longs) :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! 1-flor10
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! 2-port10
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370310
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370610




FLOCONETTE (avec ma Border Collie bleu merle de 10 mois) :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! 7-floc10
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! 8-floc10
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! 9-floc10




FIESTA :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! 10-fie10
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1380910
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1360411
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1320810



GUINESS :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1290311
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1290312
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370210




HARMONY (Frimousse x Elvis) :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1260310
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1260510
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1260511
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1280510
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1360610




KITTY :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1220010
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1240810
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1390111
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1150210




GAZELLE :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Sans_t10
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370711
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370713
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1340210




FLORALINE :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1350210
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370715
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1350211
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1350310




HALOA (poils mi-longs à longs) :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1360412
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1360611
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370510




HECLIPSE :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1380310
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1380522
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1360712




GALINETTE (Bambina x Elvis) :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1240710
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1240811
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1240910
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1260512




IRIS (née en 2013 : Divine x Gadget) :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370211
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370212




Mon bouc à poils longs ELVIS :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370714
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1210010
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1300510
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1300511
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1190210
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1300512




Mon bouc GADGET :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1260211
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1320811
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1320311
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1320410




Mon bouc HUGO :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1360413
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1360414
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1360415




La suite bientôt !


Dernière édition par Pitchous des Tourelles le Jeu 14 Mar 2013 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:02

Je suis vraiment très très fan des noirs et blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
fée clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/03/2013

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:40

Moi aussi j'adore les noires et blanches....Dis moi, il existe des naines à poils longs? elles sont rares?
En tout elles sont superbes mais tu as l'air d'en avoir beaucoup.....c'est super chouette!!!
J'attends la suite avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE21
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
CLAIRE21


Nombre de messages : 84
Age : 66
Date d'inscription : 20/05/2011

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Présentation de mes minis   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:17

Magnifiques ces photos, vous devez avoir un super appareil pour réaliser cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:26

Moi je suggere que tu passe aux bleues tout de suite apres hihihi et stt pleins de photos de la petite Hermione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:22

fée clochette a écrit:
Moi aussi j'adore les noires et blanches....Dis moi, il existe des naines à poils longs? elles sont rares?
.

Oui, il existe des chèvres naines à poils longs et elles sont très rares car tout le monde n'aime pas ça et puis jusqu'à il y a quelques années, peu d'éleveurs sérieux souhaitant faire un travail de sélection existaient sur le territoire français. Du coup, difficile de trouver des chèvres naines avec des caractéristiques particulières ! Il en existe sûrement... mais où ? Souvent, on trouve une voire deux chèvres à poils longs mais difficile d'avoir un couple non consanguin pour perpétuer de manière plus régulière cette jolie caractéristique. J'ai pu réunir 6 chèvres à poils longs tout sexe confondu en presque 10 ans de recherche !

C'est vrai qu'il y a une diversité importante chez les naines... et c'est ce que j'aime tout particulièrement ....mais pas encore assez à mon goût contrairement à d'autres pays comme aux Etats-Unis où il y a beaucoup de chèvres aux coloris très diversifiés, notamment marbrées, aux yeux bleus, etc. D'ailleurs, je vais tenter d'avoir des coloris marbrés chez mes chèvres miniatures à partir d'un croisement accidentel entre un Anglo-Nubien et une chèvre naine (voir photo de Lara), ce n'est pas du pie habituel, c'est une génétique particulière... A ma connaissance, ce sera une première en Europe ! Cette chèvre de taille moyenne en photo ainsi qu'une de ses copines un peu moins tâchetée vont arriver chez moi depuis la Belgique d'ici la fin de mois si tout se passe bien ! Et ce sera mon bouc Elvis qui sera, j'espère, le futur fiancé de ces demoiselles ! ...S'il arrive à les saillir car à priori, elles font 10 à 15 cm de plus que lui ! Mais elles sont trop belles ! Présentation de mes minis dans tous leurs états ! 362698

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Lara10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:28

CLAIRE21 a écrit:
Magnifiques ces photos, vous devez avoir un super appareil pour réaliser cela !!!

Pas du tout Claire21 ! J'ai juste un Panasonic DMC-LZ5. Rien de professionnel... à mon grand regrêt car je me bagarre parfois pour prendre les photos (quand je veux prendre les chèvres en train de courrir... parfois mon appareil attend que la chèvre s'arrête pour faire le point puis déclencher la photo ! Suspect ). Par contre, il y a 5 photos signées "Simple-Illusion", et celles-là c'est pas moi qui les ai prises et elles sont de bien meilleure qualité ! Présentation de mes minis dans tous leurs états ! 782365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:30

amiddalla a écrit:
Moi je suggere que tu passe aux bleues tout de suite apres hihihi et stt pleins de photos de la petite Hermione Wink

Demain ! ....Peut-être... car c'est une journée chargée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:51

hoo les boucles!
punaise c'est juste immonde sur de si petites oreilles, ça me fait hurler , ils sont pas fichus d'en faire des petites pour chèvres naines !

jolies biquettes dans le lot

tu gères comment avec 3 boucs entiers?

la mi nubienne a une très belle couleur mais sa morpho et sa tète(motte?) me laisse..de marbre comme sa fort jolie robe Présentation de mes minis dans tous leurs états ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:39

Eh oui, ces satanés boucles. C'est même pas la taille, c'est le concept en lui-même que je mets en cause car lorsque tu as des chevreaux de toute petite taille (et j'ai certaines lignées qui ont de petites oreilles naturellement) et quand à 3 mois, il te faut les boucler pour les vendre, le trou à faire fait presque la moitié de l'oreille. C'est impensable !! Il y a le même problème avec les moutons d'ouessants, etc. Si cette loi n'existait pas et qu'un éleveur se mettait à faire ça chez lui, on dirait que c'est de la maltraitance animale !

Et d'ailleurs, voici le résultat ! ...Et dans son cas (qui n'est pas isolé malheureusement dans mon élevage et ailleurs), je suis hors la loi car je suis normalement dans l'obligation de lui remettre une médaille (et la bague au paturon est trop grande... dans notre département, il n'y a qu'un seul réglage). Ayant une ferme déclarée et jusqu'à récemment un élevage laitier, j'ai au minimum un contrôle annuel sur mon respect de la règlementation. Est-ce que je suis censée lui greffer un bout d'oreille ? J'enrage quand je vois des choses comme ça !

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1300513

Pour les boucs entiers, j'en ai 4 (2 à poils courts et 2 à poils longs), dont 3 noirs et blancs... c'est pour cela que l'autre n'a pas encore été présenté ! J'en ai un actuellement chez un ami qui a deux petites chèvres. Puis, j'ai plusieurs lots de chèvres. Mes deux boucs à poils longs sont ensembles pour le moment car le second est arrivé il y a peu de temps... et comme ce n'est pas la saison des chaleurs, ce n'est pas un souci. Je n'ai pas voulu faire un autre lot alors que les chèvres sont en pleine saison des mises bas. Je ne veux rien bouleverser et leur créer du stress inutile en cette période délicate. N'ayant plus qu'une trentaine d'Alpines, bientôt moins, cela me libère de l'espace dans les bâtiments...
Et quand je les sors, je sors les lots séparément sans contact entre eux... C'est un peu compliqué à gérer car cette vieille ferme que je loue est compliquée et mal conçue par elle-même... je suis en projet de déménagement... mais bon, pour le moment, ça fonctionne et j'améliore mon organisation au fur et à mesure... Rome ne s'est pas faite en un jour !

Pour la semi-nubienne, oui, elle n'a pas de corne (et ça m'arrange pour une entente facilité avec mes naines car elle a l'avantage de la taille), mais sa copine Padmée est quand à elle cornue et plus typée nubienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:04

pour les boucles quand les deux oreilles sont abimées et que la bague ne tient pas au paturon ne tient pas.........ils donnent quelle solutions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:15

ça dépend surtout du département dans lequel tu vis car, malgré les lois prises au niveau européen, il y a une forte disparité entre départements ou régions du fait de l'interprétation de celles-ci... Le fait que tu ai un ou des élevages qui entrainent une consommation de produits animaux (lait, viande, etc.) amène également à une plus grande sévérité et puis il faut aussi l'avouer, dans certains cas c'est aussi à la tête du client !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
chapelon
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : monistrol s/loire 43120
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:24

je viens de voir vos biquettes elles sont splendides surtout le bouc à poils long
dans une dizaine de jour, je vais chercher ma biquette et mon bouc vivement qu'ils soient là
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:44

dommage que lHerault soit si loin ... entre ces superbes biquettes et les ânes nains je pense qu'on aurait fait affaire !

Belle tribu en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:44

Et voici la suite avec mes chèvres noires :


GRAZIELLA :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1300210
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1300110
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1300111




HANNA :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1360713
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1380622
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1380621




FLEUR :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1260910
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1280110
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1190010
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1230610




IBIS (Ebène x Gadget : née en 2013) :
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370311
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370312
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1370410
Présentation de mes minis dans tous leurs états ! P1380714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:53

chapelon a écrit:
je viens de voir vos biquettes elles sont splendides surtout le bouc à poils long
dans une dizaine de jour, je vais chercher ma biquette et mon bouc vivement qu'ils soient là

twic a écrit:
dommage que lHerault soit si loin ... entre ces superbes biquettes et les ânes nains je pense qu'on aurait fait affaire ! Belle tribu en tous cas!

Merci pour elles. Elles sont surtout adorables... quand elles ne font pas leur tête de mule car l'entente n'est pas toujours aisée et il faut veiller au grain. Elles ont du caractère les petiotes ! Very Happy

Premières "biquettes" Chapelon ? Vous devez être très impatient.. j'ai que vous attendiez des frères et soeurs et que vous appréhendiez la castration. C'est vrai que les vétos ne sont pas toujours compétents chez les chèvres et c'est bien dommage car ce n'est quand même pas des animaux rares sur le territoire, cependant la castration reste sur le même principe que pour un autre animal, alors tout devrait bien se passer...

Eh oui Twic, on n'est pas tout à côté mais.... la quasi totalité de mes chèvres miniatures et tous mes ânes (miniatures, je précise car nous avons aussi quelques ânes de Provence) viennent souvent de bien plus loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptySam 16 Mar 2013 - 7:59

Qui sait un jour ... ou cet été ... mon beau père habite entre Avignon et St Rémy de provence ... je te réserverai peut être une biquette !!!! lol
bon l'âne s'est moins simple à transporter et puis on a la chance d'avoir le refuge ADADA ici ou plus de 350 ânes attendent une nouvelle chance alors peut être leur donner la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptySam 16 Mar 2013 - 8:54

On te fera visiter notre élevage avec plaisir en tout cas si tu as l'occasion de passer dans la région !

Pour parler de nos ânes miniatures, ce n'est pas la même démarche généralement que pour des ânes de taille "standard". C'est une race en voie de disparition en Europe car c'est une race originaire du bassin méditerranéen... et comme pour tout ce qui est miniatures (y compris les chèvres naines), il n'y a pas de reconnaissance officielle de la race et donc pas de préservation ! Pourtant, je pense que tu as dû entendre parler du livre de Stevenson "Voyage avec un âne dans les Cévennes", c'était avec un âne miniature (maltraitée la pauvre !... mais on le dit moins !) qu'il a fait sa randonnée... Bref, on doit maintenant les importer des Etats-Unis pour retrouver cette race qu'ils ont importé à leur tour dans les années 1930 et magnifiquement bien sélectionnés. Bien sûr, c'est une race reconnue chez eux avec pedigree, concours, etc. Ce sont des animaux sélectionné pour leur beauté, leur allure mais aussi et surtout leur tempérament particulièrement doux, facile, câlins... qui n'a pas vu et câliner un ânon miniature ne sait pas ce que veux dire que "peluche vivante" ! La vidéo est pas top mais voici un extrait avec un de nos ânons de quelques jours seulement (dans les plus grandes tailles que nous élevons) :


J'avais un site mais je viens de le fermer il y a quelques jours pour le refaire entièrement, il sera remit en ligne d'ici peu.... Tiens, mais je viens d'ouvrir un post pour que tu puisses voir quelques photos de nos mini ânes > Lien vers le post de nos ânes miniatures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:57

moi j'attends tjs les biquettes bleues et stt hermione hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes minis dans tous leurs états !   Présentation de mes minis dans tous leurs états ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes minis dans tous leurs états !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mr lucky dans tout ses etats lol
» BONJOUR A TOUS !PRESENTATION DE TARTINE, COQUINE, CHRYSALIDE
» Première journée de mes bibis dans leurs maison...
» doit on les enfermer dans leurs cabanes le soir
» Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: