La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mr lucky dans tout ses etats lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2011

mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:34

alors comme promis deux petites vidéo de mr lucky en chaleur et miss Juliette qui veut rentrer dans la maison pour lui échapper hihihi




ma question est simple, doit je laisser faire ou intervenir, si oui comment? car pour le moment le seul moyen que j'ai trouver est de fermer Juliette et son bb dans leur box avec évidement foin et eau, mais cela ne me plait pas des masses car l'herbe est bien verte(sur 1 hectare) et je trouve plus que dommage de les privés de cela. La castration j'y ai penser, mais comme certaine d'entre vous l'on dit mon lucky est trop beau et j'aimerai qu'il me fasse des bb d'autant que je vais accueillir une autre petite dans 1 mois et demi

dans l'attente de vos conseil
ps:dsl pour la qualité de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: Re: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:26

effectivement il a pas l'air de lâcher la belle ton Mr Lucky, oui il faut vraiment les séparer sinon il va surement arriver à la blesser pour arriver à ses fins à mon avis.... tu peut pas le séparer lui ? le mettre chez quelqu'un ? mais en tout cas tu vas toujours être enquiquiné si tu le castre pas il fera toujours des bébés à ta bibi qui va s'afaiblir à la longue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: Re: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:33

c'est ce qu'il me semblait dans leur présentation qu'il était entier ce joli bouc

alors tu peux faire faire un petit à ta biquette, ça se trouve il l'a déja sailli ou va le faire très vite , vu son comportement elle va vite venir en chaleurs...
mais dis toi que quand elle va mettre bas, aussi joli soit il entier(il le sera toujours castré il va pas se transformer), il va la resaillir de suite après , et pauvre biquette Crying or Very sad
tu vas en avoir une autre bientot? de quel age? parce que elle ça va ètre pareil elle va se faire sailllir très vite mème si elle a 3/4 mois affraid et rebelote à la mise bas
et c'est pas une vie

les chèvres sont faites pour vivre en troupeau ... de mini 5 femelles pour un male !
et ça fait autant voir le double de petits à placer tous les ans, faut y penser! et puis là c'est de l'élevage donc il faut ètre déclaré comme tel..

donc , perso, je le ferait castrer maxi dans 1 mois avant l'arrivée de nouvelle si elle a moins d'1 an

et pour tes filles trouves leur un male quand tu voudras avoir des petits ce sera beaucoup plus sain pour tout le monde mr lucky dans tout ses etats lol 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mayto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2011

mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: Re: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:36

en fait je souhaite qu'elle fasse une portée avec mr lucky avant castration et je ne peut le mettre ailleurs mais la journée je sort et il arrête une heure ou 2 puis rebelote et la nuit je ferme maman et bb car lucky dort avec mon malamute (allez savoir pk attacher mon chien est super copain avec et une fois détacher il le course dans tout le terrain mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mayto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2011

mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: Re: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:40

alors je rep au message d'Oriane effectivement je les feraient castré avant l'arriver de la petite a la fin du sevrage donc 5 mois pas fou le gars veut pas de bb a chaque fois d'autant que si c'est pour que les gens les prennent bb (c'est toujours mignon bb) et les degagent une fois adulte je prefere pas

ce qui est prevu en fait c'est que d'ici 15 jours tout les garçons soient castré je préfère avoir 2 couple sans qu'ils fassent de bb
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: Re: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:42

instinct de chasse de ton chien normal, en plus un malamute, belle race.... alors prend garde un jour il peut passer du jeu à la vraie chasse Embarassed on ne sait jamais ce qui se passer dans la tête d'un animal quel qu'il soit !
alors si tu peut pas placer ton bouc momentanément, fais le faire des bébés vite à une autre bibi et castre le tout en faisant attention encore quelque temps derrière car on te l'a dit il reste actif encore qq temps après la stérilisation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: Re: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:47

attendre 15 jours pour castrer le fils c'est jouer avec le feu, il peux tout à fait saillir sa mère !

prends rdv au véto, dis lui que t'as 2 boucs à faire castrer mais un de suite, et demandes un tarif car double opération, moi je l'ai systématiquement pour tous mes animaux maintenant , et emmènes le fils dès demain !

pour le malamute, comme magda, attention c'est encore très risqué , n'oublies pas que ton chien est carnivore !! c'est comme si tu laissais un lion avec une gazelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mayto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2011

mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: Re: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:49

pour le chien aucun prob j'en élève donc je connais hihihi et puis il a 8 mois donc pour le moment ca le fait mais il est a l'attache car mr décide de se sauver le bougre et comme par hasard il sait toujours comment faire lol

non mais plus sérieusement je ne vais pas le laisser entier très longtemps j’attends juste le retour de vac de mon veto car pas confiance en son collègue lol
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: Re: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:47

Même si tu le fait castrer maintenant il peut encore saillir pendant 1 mois c'est ce que ma dit mon véto quand j'ai fait castrer les miens donc même si tu le fait castrer maintenant tu devras quand même les séparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr lucky dans tout ses etats lol Empty
MessageSujet: Re: mr lucky dans tout ses etats lol   mr lucky dans tout ses etats lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr lucky dans tout ses etats lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes minis dans tous leurs états !
» tout va bien dans le meilleurs des mondes...
» perdu dans tout ces anti-parasites
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: