| Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Lun 22 Oct 2012 - 19:04 | |
| la c'est notre balançoire ...encore un peu et hop je suis bonne pour le cirque .... Ici c'est notre espace privé.... paille à profusion, lit en hauteur biensur paillé.... nous avons un malin plaisir à fiche le désordre... et tous les matins , maman remet ça en ordre mais qu'est ce qu'on rigole nous !! | |
|
| |
Kangoo Petit Cabri
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Lun 22 Oct 2012 - 19:28 | |
| sympa cette cabane | |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Lun 22 Oct 2012 - 19:32 | |
| j'adore !!!!!!! | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Lun 22 Oct 2012 - 19:40 | |
|
super, elle ne sont pas aime lol
| |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Ven 9 Nov 2012 - 18:16 | |
| Bon mon problème ... elles ne veulent pas être enfermées la nuit !!! elles sont pénibles pour cela - je dois courir après elles -elles me font tourner bourrique !! donc je laisse la porte du bas semi-ouverte( juste l'espace pour rentrer) et j'ai couvert la porte d'une bâche.... Je rage car elles auraient moins froid enfermées !!!! de vraies têtes de mules ces 2 ci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Ven 9 Nov 2012 - 18:26 | |
| Trop cool leur maisonnette Qu'elle est jolie ta biquette ! Elle s'appelle comment ? |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Ven 9 Nov 2012 - 18:38 | |
| t'inquiete elles n'auront pas froid si tu as mis une bonne couche de litiere meme avec la porte ouverte | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Ven 9 Nov 2012 - 18:45 | |
| C'est ma Mouchette jolie- la licorne- Elles ont plus de 50 cm de paille et elles sont en hauteur. Mais j'ai tjs peur qu'elles aient froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Mar 20 Nov 2012 - 22:08 | |
| Excellent |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Mer 21 Nov 2012 - 0:15 | |
| Oh, aujourd'hui j'ai encore arrangé la cours de jeux..... Fallait voir leurs têtes: " qu'est ce qu'elle est encore en train de fabriquer.....pour qu'on se dépense un peu plus ...?" Ben oui , j'ai fait ,comme chez une des membres, des planches calées sur des agglos.... ça monte, ça descend....un vrai parc d'attraction !!!! je l'ai appelé " the goat's parc " ( ça fait un peu peur non ?) bon demain je change le panneau et je mets - chez Moumou et Roro !!! là, c'est plus français !!!!
c'est pas très très beau .... mais ça les amuse....(comme je ne les ai pas accrochées, je pense que demain , y aura quelques trucs déglingués....Mais je recommencerai....en mieux !!!)
et puis, une planche posée sur des palettes, là, c'est un peu misérable..... j'ai pas bien réussi...Du reste elles l'ont soigneusement évité.... DES IDEES ? Je prends ....Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Mer 21 Nov 2012 - 11:15 | |
| On voit ta motivation, c'est super, hate le jour ou je ferais mon enclos avec maisonnette, tout comme toi, il y aura les prénoms |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Mer 21 Nov 2012 - 15:03 | |
| Elle est mimie cette cabane. Vite, vite des de leurs nouveaux jeux. | |
|
| |
pascale82 Animateur
| |
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Mer 21 Nov 2012 - 18:25 | |
| La seconde photo ...C'était avant le rangement.... y a eu du travail- il est vrai qu'en automne c'est triste- et tout fait désordre....ET puis la Bouillasse .....BRRRRRR .... Vivement l'été !!!! LEUR LIT ... je dis rien...mais..... le fils dort encore ( à son âge....) avec sa maman !!!! mais tout va bien- il a arrêté de faire pipi au lit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Mer 21 Nov 2012 - 19:38 | |
| Le trampoline est pour elles aussi je plaisante, sinon je pourrais en mettre un aussi, le notre est rose elles vont être bien au chaud |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Mer 21 Nov 2012 - 20:19 | |
| oui oui le trampoline est pour elles- et elles adorent - en plus... ça remue bien donc c'est amusant..... et le noir tient bien chaud au soleil....Mais elles sont dans leur parc quand je ne suis pas là et je m'aperçois que je fais toujours tout...pour être là... donc elles sont tjs à mes côtés..... et ce qui est drôle, dans la journée elles rentrent toute seule dans leur parc pour aller... sur le trampoline faire un petit tour et hop.... retour sur la terrasse avec moi.... Dans la journée nous avons un abri couvert avec des gros bacs à fleurs ( qu'elles m'ont ruinés....) et je leur ai mis en hiver- quelques brins de foin.... et la , c'est la fiesta...... | |
|
| |
Sandrou Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Sam 9 Mai 2015 - 19:12 | |
| mes chevres aussi était dure a rentrer donc des les premiers jours lorsque l'on voulaient les rentrer on leurs disaient "maison" sans arrets et quand elles etaient rentrée c'était " bisous " et elles avaient le droit a un gros calin. maintenant quand ont leurs dis "maison " elles rentrent toutes seules, mais "bisous" seulent clochette a compris (pas compliquée pour elle elle ADOREEEE sa ). et pui de toute facon des qu'il fait trop froid ou qu'il pleut elles rentrent d'elle meme.
en tout cas bravo pour les jeux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux | |
| |
|
| |
| Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux | |
|