La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gale et poux de Lucky. Journal des soins

Aller en bas 
+9
nikita37
matouu77
pascale82
amiddalla
Moonowl
badlys
tibout44
Eric
BOUNTY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:42

Moonowl a écrit:
"...06 janvier 2013
J'ai désinfecté pour la seconde fois son abri. Je dois encore le refaire ce week-end..."

06 janvier ou 06 février...? Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 3423

Pour ce qui est de désinfecter, cela fait partie d'un plan donné par le véto ou cela vient-il de toi?

Car je dirais (les experts me contrediront si nécessaire) que trop de propreté tue la propreté. Un peu comme dans les hôpitaux où l'on risque fort de se contaminer avec des bactéries ou virus devenus résistants aux produits désinfectants.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:23

Demain c'est le grand jour. Lucky va avoir sa 2ème injection. Elle va être protégée des poux, mais les quelques uns qui sont encore sur elle vont peut-être vouloir prendre la fuite dans la cabane. Demande au véto combien de jours elle te conseille d'attendre pour faire une dernière désinfection.

Contente pour le petit duvet Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:23

Comme c est bourré de proteïnes... tu peux les recuperer...et faire une toute petite fricassée Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 952341 oh!!!!! Tout de meme .....
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:28

Eric a écrit:

06 janvier ou 06 février...? Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 3423

Heuuuuu....Ah ben forcément.... Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 523799

"Bourré de protéines" ?!!! Oki, mais pour la quiche c'est sans moi quant même !!! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 952341

Bon allez, je tente d'être sérieuse...Hum, hum...Alors oui, c'est bien la véto qui nous a dit de faire comme çà.
J'espère qu'elle perdra ses derniers parasites avec la deuxième piqûre, comme tu le dis Bounty. Je poserai la question à la véto en même temps pour la désifectant.



Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:30

07 février 2013

Lucky a eu sa deuxième visite chez la vétérinaire aujourd'hui. La belle s'est souvenu directement du lieu ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 3423 Pourtant, au début, elle me suivait nickel...et puis il y a eu ce fameux couloir...et là...ben la panne sèche ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 953440

Enfin, passons...

Alors le bilan :
La vétérinaire a été très surprise par l'évolution des choses. Les poils repousent super bien. Il y en a même sur les oreilles ! Si, si...Je n'avais pas vu, mais il y en a bien ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 92288
La deuxième piqûre devrait venir à bout des oeufs qui vont éclore pendant le deuxième cycle.

Idem pour les poux. Il y en a franchement moins, puisqu'on arrive à voir la peau maintenant (impossible la première fois). Bon, on a quant même prévu un troisième rendez-vous dans quinze jours pour une dernière piqûre.

Question poids, bien que la belle se soit arrondie, elle pèse la même chose...Un peu déçue mais bon...La vétérinaire a été rassurante. Elle l'a trouvée déjà beaucoup mieux.

J'ai pensé à demander pour la désinfection. Donc, cette fois-ci, je dois "juste" changer entièrement la paille et le foin samedi prochain.

Voilà, on est reparti avec une nouvelle dose de produit pour les oreilles et le sourire aux lèvres ! Patience, patience... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:36

Moonowl a écrit:
07 février 2013
Question poids, bien que la belle se soit arrondie, elle pèse la même chose...Un peu déçue mais bon...La vétérinaire a été rassurante. Elle l'a trouvée déjà beaucoup mieux.

Quand tu parles de volume, ne serait-ce pas plutôt du poil d'hiver qu'elle a pris en fait?
Ce qui est bon signe également.

En tout cas, de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:48

flower Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 273908 flower flower Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 273908
Bravo mademoiselle la chevre , cest déjà un grand soulagement pour elle et toi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:58

Eric a écrit:
Moonowl a écrit:
07 février 2013
Question poids, bien que la belle se soit arrondie, elle pèse la même chose...Un peu déçue mais bon...La vétérinaire a été rassurante. Elle l'a trouvée déjà beaucoup mieux.

Quand tu parles de volume, ne serait-ce pas plutôt du poil d'hiver qu'elle a pris en fait?
Ce qui est bon signe également.

En tout cas, de bonnes nouvelles.

Aucune idée ^^
Et pourtant, ce n'est pas faute de la regarder sous toutes les coutures !
Il va falloir surveiller çà de près.

Je transmettrai à l'intéressée Pascale82 ! Merci ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 499731 Comme tu dis, c'est déjà un soulagement. En fait, on respire mieux depuis qu'on a compris qu'elle n'était pas empoisonnée. Après ce ne sont plus que des questions de soins et de patience...(enfin j'espère ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 953440 )

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:19

C'est vraiment génial. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 336873

Prochain rendez-vous dans 15 jours, tu vas pouvoir poser la grande question à la véto, à savoir, pour quand le feu vert pour une copine. cheers

Vu l'évolution ce sera pour bientôt. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 953440

Encore bravo Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 341568 et bonne continuation Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:50

Oui !

Je n'arrête pas de regarder les annonces déjà ! Lucky va être tellement contente d'avoir une copine !
Mais pour le moment, c'est négatif pour la véto (en même temps c'est logique). Rhaaaa....vivement le jour J !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:01

C'est normal, même après le feu vert de la véto, faudra prévoir un traitement préventif pour la futur copine.

En soigner une c'est bien, j'imagine que tu as pas envie de remettre ça tout de suite. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 3423

Mais ça viendra. Continue à regarder les annonces en attendant. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 953440 C'est bon de rêver et le temps passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:34

Il faudra prévoir aussi une piqûre pour la petite nouvelle ?!
Aïe, nos rapports vont là encore commencer de façon...comment dire....chaotique !!! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 523799

Enfin, comme tu dis, les soins, c'est sympa, mais on doit bien pouvoir faire autre chose avec ces petites bêtes à cornes ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 86564

Allez, je m'en vais rêvasser devant les annonces.... Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 778263
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:10

09 février 2013

Depuis quelques jours, j'ai remarqué la repousse d'un léger duvet. L'évolution est aujourd'hui flagrante.

Sous l'oreille gauche :
Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 09_02_10

Dessus de l'oreille droite :
Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 09_02_11

On ne voit pas très bien sur les photos, mais la fille bouge beaucoup.

J'ai recherché des poux. Aucune trace d'adultes, mais encore des oeufs. On avance, on avance !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:54

Si si, on voit bien Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 953440

C'est vraiment super de voir tout ces petits poils qui repoussent. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:19

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 341568
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:26

Bravo pour tes très bons soins, elle a de la chance d'être tombée sur toi! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:52

bravo oui effectivement! je me trouve dans la meme situation que toi sauf que ma bibi est beaucoup moins atteinte juste les oreilles et encore pas toute l oreille, Mais quelle galere! pourquoi cette recrudescence de gale depuis quelque temps? Moi j ai isolee ma bibi des autres et la je reviens d aller voir les autres et je m apercois qu une autre a chope cette saloperie..... J ai vraiment hate d en finir avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:57

CHRISANA a écrit:
pourquoi cette recrudescence de gale depuis quelque temps?

L'hiver est très humide, l'automne l'a déjà été. Et fait pas assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:59

Oui, les parasites ont été hyper résistants cette année. Ma véto me disait qu'elle voyait pleins de poux sur des chevaux pourtant très bien suivis... Quant aux puces, elles ont totalement résisté à l'hiver...

Bon courage Chrisana. Tiens-nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:43

Suis un peu désespérée. La petite Gitane que j'avais mis dans un local chauffé, mais apparemment trop chauffé, perd des poils, alors je me suis dit que de retourner un peu dehors, même si le temps n'est pas encore beau, ça lui ferait du bien. Alors, les autres chèvres la chargent, j'ai été obligée d'intervenir à plusieurs reprises, et j'ai du la renfermer dans une partie de la chévrerie qui n'est pas chauffée. Vous pensez que je devrais la laisser dans ce box non chauffé? Elle ne risque pas de prendre froid? Ou devrais-je la rentrer dans l'autre local pour la nuit? Et pourquoi cette perte de poils? Surchauffe ou la gale qui continue ses dégâts? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:56

CHRISANA a écrit:
Suis un peu désespérée. La petite Gitane que j'avais mis dans un local chauffé, mais apparemment trop chauffé, perd des poils, alors je me suis dit que de retourner un peu dehors, même si le temps n'est pas encore beau, ça lui ferait du bien. Alors, les autres chèvres la chargent, j'ai été obligée d'intervenir à plusieurs reprises, et j'ai du la renfermer dans une partie de la chévrerie qui n'est pas chauffée. Vous pensez que je devrais la laisser dans ce box non chauffé? Elle ne risque pas de prendre froid? Ou devrais-je la rentrer dans l'autre local pour la nuit? Et pourquoi cette perte de poils? Surchauffe ou la gale qui continue ses dégâts? Sad

Les animaux, à de rares espèces près, c'est un peu comme nous: au-delà de 20 à 22 degrés, ils commencent à avoir chaud. Si ton local faisait (beaucoup) plus et qu'après tu la balades dedans et dehors sans arrêt, il ne faudra pas t'étonner s'il lui arrive quelque chose...
C'est toujours la même chose: si la chèvrerie est sèche, qu'il y a une bonne litière et qu'il n'y a pas de courant d'air, il ne doit pas y avoir de problème à ce qu'elle reste là la nuit. Cela dit, pour qu'elle perde des poils à cause de la chaleur, cela voudrait dire qu'elle est brûlée et à mon avis elle te l'aurait fait comprendre.
Pour la gale, je n'ai pas suivi l'histoire. Elle est sous traitement? Si oui, suivre indications véto et continuer. Si isolement il doit y avoir pour la santé des autres, inutile de surchauffer un local. 16° sont suffisant (comme dans une chambre où l'on dort). La litière faitle reste.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:18

Oui Gitane est suivie. Elle a eu une piqûre d'ivomec le 6/02, je lui nettoie les oreilles à la bétadine et lui passe une pommade 'Cortanmycétine" matin et soir. Si pas d'amélioration nous revoyons le véto pour une seconde piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:21

Et quand je dis qu'elle perd du poil, c'est juste quand je la caresse, elle n'a pas de plaque sans poils(enfin, heureusement, on n'en est pas encore là, et j'espère ne pas y arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:39

CHRISANA a écrit:
Et quand je dis qu'elle perd du poil, c'est juste quand je la caresse, elle n'a pas de plaque sans poils(enfin, heureusement, on n'en est pas encore là, et j'espère ne pas y arriver).

Dans ce cas, et pour autant que rien d'autre n'entre en ligne de compte, il se pourrait que trop de chaleur lui fasse perdre son poil d'hiver. La chaleur faisait croire à son métabolisme que les beaux jours sont revenus.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:43

J'y ai pensé, d'ou l'intérêt de la réaclimater dehors. Vivement les beaux jours!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gale et poux de Lucky. Journal des soins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parasite externe : gale, poux, ....
» BUTOX 50 pour MILLE (Gale, Tiques, Poux, Mélophages, Mouche)
» Journal de bord: cohabitation de Tize et Kass
» Lucky
» Lucky est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: