La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gale et poux de Lucky. Journal des soins

Aller en bas 
+9
nikita37
matouu77
pascale82
amiddalla
Moonowl
badlys
tibout44
Eric
BOUNTY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:40

Moonowl a écrit:
Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 3423
En quelques jours à peine de présence sur votre forum, voilà que je met déjà le bins !!! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 86564

Mais non c'est des choses qui arrive. Tu m'as juste fait transpirer un peu Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 953440

Ca te convient comme ça ?

Désoler pour l'introduction mais je pouvait plus faire autrement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:51

amiddalla a écrit:

Tu vois champlain, toi c'est avec une gestation et moi avec la gale lol
Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 86564 Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 184489 Ceci dit je vais quand même surveiller ça de près . J'ai dit à mon compagnon que peut-être, qu'il se pouvait que .... bref: il flippe plus que moi et m'a dit: "tu laisses ta ligne directe dispo, hein? au cas où" Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 953440

Ce forum est très bien mais il ne faut pas y être accroc sinon c'est psychose assurée. Vais prendre du recul plus vite que prévu moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:24

BOUNTY a écrit:
Moonowl a écrit:
Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 3423
En quelques jours à peine de présence sur votre forum, voilà que je met déjà le bins !!! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 86564

Mais non c'est des choses qui arrive. Tu m'as juste fait transpirer un peu Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 953440

Ca te convient comme ça ?

Désoler pour l'introduction mais je pouvait plus faire autrement. Embarassed

C'est super! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 336873

Merci beaucoup ^^

J'espère que dans un mois, les photos seront plus belles Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:29

Je te le souhaite sincèrement Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 419993 mais il y a pas de raison. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:32

Moonowl a écrit:
Et bien, quelle histoire aussi ta petite chèvre matouu77. Tu as eu des nouvelles depuis son placement ? Ses poils ont mis combien de temps après le début des traitements pour repousser ?

Oui j'ai eu des nouvelles en début d'année elle va très très bien. Son poils à commencer au bout d'1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:41

matouu77 a écrit:


Oui j'ai eu des nouvelles en début d'année elle va très très bien. Son poils à commencer au bout d'1 mois.

C'est très encourageant de lire ces lignes ! J'espère qu'il en sera de même pour ma bichette...

Alors les news du jour

29 Janvier 2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 29_01_12

Je trouve que c'est déjà mieux par rapport aux photos de la page précédente. Quant pensez-vous ?
J'ai un peu de mal à la soigner, car mon homme a des heures de travail décalées par rapport aux miennes cette semaine. Du coup, je suis seule pour lui mettre le produit et masser ses oreilles. J'essaie de m'y prendre le plus doucement possible, mais elle bouge pas mal. Résultat, un petit bout de peau est parti alors qu'il n'était pas tout à fait sec. On voit la petite plaie sur l'oreille de gauche...
Enfin, Lucky est quant même bien gentille d'accepter tout çà ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 742763

N'hésitez-pas à me dire ce que vous pensez de l'évolution...



Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:47

L'amélioration est bien nette.
Pour la petite croute qui est partie sur l'oreille gauche, ça peut arriver (ça nous arrive aussi).
Soigne bien tout ça et ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:04

T'inquiette pas pour la petite croûte.

J'imagine bien que ça doit pas être facile toute seule. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 3423 En plus à force elle sait exactement ce que tu veux lui faire. Ca risque même de devenir un jeux rigolo pour elle de gigoter de plus en plus. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 3423

Ses oreilles sont bien plus belles. On voit bien la différence.
C'est du beau travail. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:16

c'est dingue en quelque jours on voit dejà nettement la différence, bravo Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:20

Super ! Bon, du coup on semble être sur la bonne voie...Ouf !
Son oreille gauche est beaucoup moins belle. Il faudra du temps. Par contre, les deux conduits auditifs sont nickels à présent ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 92288

Sinon, ben j'espère qu'elle ne va pas finir par sauter dans tous les sens ! pale Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 953440
Je vais prévoir une tenue de kimono !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:26

Bravo à vous 3.....elle va être tip top dans quelques temps ta minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:28

Moonowl a écrit:

Sinon, ben j'espère qu'elle ne va pas finir par sauter dans tous les sens ! pale Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 953440
Je vais prévoir une tenue de kimono !!!

Voir même une combinaison ou plutôt un déguisement de sumo Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 259805


Bonne continuation. Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:31

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 3423 C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:36

pascale82 a écrit:
Bravo à vous 3.....elle va être tip top dans quelques temps ta minette !!!

Merci beaucoup ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 499731

Oncommence fort pour notre première chèvre ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:48

trés belle amelioration Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:52

Super bravo a vous pour tout ces soins c'est génial ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 341568
La couleur de la peau des oreilles est déjà bien plus belle ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 336873 Continues comme ça, elle va vite s'en remettre ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:15

C'est super!
Bravo pour les soins!!
C'est bien plus joli! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:58

Merci !

J'ai hâte de savoir ce que la véto va nous dire la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcorelie
Petit Cabri
Petit Cabri
Marcorelie


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/05/2012

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:13

Bravo, et courage c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:35

Marcorelie a écrit:
Bravo, et courage c'est en bonne voie

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:03

Alors !! Il y a toujours des poux sur la petite puce ?

Les soins se passent bien ? Elle se laisse toujours bien faire ?

C'est quant le prochain bilan véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:23

Coucou !

Alors oui, elle a toujours malheureusement des poux. Beaucoup moins, mais il en reste. Maintenant, je ne sais pas s'ils sont vivants. Je n'ai pas de microscope ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 3423
Pour ses oreilles, c'est franchement beaucoup, beaucoup, mieux. D'ailleurs elle ne se les gratte plus du tout.
Elle mange avec appétit, mais je ne vois pas si elle reprend du poids. On la pèsera chez la véto.
En parlant véto et pour te répondre, on y retourne jeudi soir prochain pour une nouvelle piqûre. Elle m'en dira plus. Wink

Je prendrai des photos ce week-end.

Sinon, la puce a trouvé ses marques, même si j'ai un peu mal au coeur, car elle cherche beaucoup le contact. Elle doit se sentir bien seule...J'ai tellement hâte qu'elle aitle droit d'avoir une copine.
En parlant de çà, y a t'il un risque si on prend une autre chèvre de taille différente (plus grande ou plus petite) ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:32

Ce n'est pas une question de taille. Elle faut toujours un peu de temps pour les laisser faire connaissance. Parfois c'est le grand bonheur tout de suite et parfois il y a quelques mises en places pour fixer qui sera la dominante.

Mais dans ton cas, Lucky sera tellement contente de trouver de la compagnie que tout va certainement bien se passer. Elle a vécu en troupeau avant son arrivé chez toi, ça doit lui manquer forcement.

Vivement jeudi soir alors Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:02

Oui c'est sûr qu'elle doit avoir bien hâte (et elle n'est pas la seule) !!! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 953440

Je vais peut-être porter mon choix sur une chèvre assez petite. A voir...Les prix sont.... Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 244752

Moi aussi j'ai hâte à jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonowl
Petit Cabri
Petit Cabri
Moonowl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2013

Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:33

06 janvier 2013

Et bien je n'ai pas pu prendre de photos avec la pluie qui tombe en ce moment....Désolée.

Enfin...j'ai eu le bonheur de constaté qu'un magnifique petit duvet avait repoussé au niveau des ganaches (çà se dit pour une chèvre ? Suspect Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 953440 ). En dessous des oreilles, quoi ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 3423
Et aussi derrière les cornes. Il y en a aussi un peu au niveau des oreilles, mais là, c'est beaucoup moins flagrant quant même. Sur le museau...pas un poil...Bon, la peau est déjà plus belle.
Je suis certaine que Lucky me prend pour une humaine un peu folle à l'inspecter de tous les côtés ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 953440

J'ai désinfecté pour la seconde fois son abri. Je dois encore le refaire ce week-end.

Je retourne demain chez la véto. Hâte de voir si la belle a repris du poids. Une deuxième injection viendra peut-être à bout des derniers poux (je suis à présent obligée de les rechercher pour les voir ! Ouah ! Quelle différence).
La visite devrait encore mieux se passer, car Lucky accepte à présent que je la caresse partout sans la tenir...Enfin, jusqu'à ce qu'elle juge qu'elle en a assez ! Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 3423

Voilà pour les news du jour !

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gale et poux de Lucky. Journal des soins   Gale et poux de Lucky. Journal des soins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gale et poux de Lucky. Journal des soins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parasite externe : gale, poux, ....
» BUTOX 50 pour MILLE (Gale, Tiques, Poux, Mélophages, Mouche)
» Journal de bord: cohabitation de Tize et Kass
» Lucky
» Lucky est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: