La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castration d'Evis

Aller en bas 
+4
tatoo
Eric
BOUNTY
nikita37
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration d'Evis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:06

pascale82 a écrit:
le pb Bounty c'est qu'il va avoir les mêmes trucs qu'un vrai entier......donc entre 2 boucs non castrés c'est galère...moi je le ferai castrer quand même ....

Pascale, il a été castré, mais qu'a moitié, donc c'est sur que les hormones reste comme pour un entier. Je conseillais dans mon premier message de le mettre avec un copain castré pas un 2ème entier et loin des filles.
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:01

J'ai pas bien dormi du tout....Bon j'ai tourné le problème dans tous les sens, impossible de garder Elvis pale Le laisser avec Zorro ils vont se battre sans arret et mon vieux loulou (zorro) risque d 'y laisser sa santé. Et pas possible de le laisser avec mes fifilles. Et le laisser seul le rendra malheureux donc Suspect En plus Depuis qu'il est castré (enfin à moitié) mr ne veux plus que je l'approche (cela peut se comprendre)...Décidément je suis dans une periode de poisse Castration d'Evis  - Page 2 353915 On la connait tous cette période ou tout va de travers et rien n'est simple, ou tout se complique même les choses banales Evil or Very Mad Vivement les beaux jours que je puisse recharger les batteries car la j'en ai MARRE !!!!!! Castration d'Evis  - Page 2 273908 Castration d'Evis  - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration d'Evis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:08

C'est vrai que tu as déjà ton papi Zorro. Embarassed

Castration d'Evis  - Page 2 961347

Une idée mais je sais vraiment pas si c'est faisable sur un bouc, pose peut-être la question à ton véto. Il y a peut-être moyen de tenter une castration chimique. Ce serait une super solution pour beaucoup proprio.

Un avis à ce sujet les autres membres ? Ou des échos ? Castration d'Evis  - Page 2 515129



Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Castration d'Evis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:42

Ma soeur avait un bouc comme le tiens, il avait aucune des deux testicules qui étaient descendues. Le véto lui demandait 400 € mini pour l'opérer, et encore il n'était pas sur que le bouc en ressorte vivant pale La castration chimique, pourquoi pas, moi je connais pas donc je ne peux pas conseiller Castration d'Evis  - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:25

Bon je vais lui poser la question, mais on avait fait le tour des moyens de stérilisations pour les chevres et boucs et la seule solution était la castration des boucs (la pilule pour chêvre n'existe pas encore study et opération des chevres beaucoup trop de risques Castration d'Evis  - Page 2 141494 ....) En aucun cas je ne mettrai la vie de mes bibis en danger Crying or Very sad Merci les filles pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Castration d'Evis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:31

Bon Niki, on a tous la poisse, bon tu es pas très bien en ce moment, mais dis toi que tu vas de mieux en mieux et pense à toi en priorité car si tu vas...tu connais la suite...
Pour le bouc, demande au veto et demande s'il peux encore se reproduire vraiment....
Castration d'Evis  - Page 2 362698 Castration d'Evis  - Page 2 778263 Castration d'Evis  - Page 2 860486 Castration d'Evis  - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration d'Evis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration d'Evis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» castration élastique/castration chirurgie
» castration
» castration
» CASTRATION
» castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: