La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Castration d'Evis

Aller en bas 
+4
tatoo
Eric
BOUNTY
nikita37
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:35

Dernier jours d'Elvis avec ses bijoux de famille, jeudi c'est castration. Il est temps car Mr devient infernal, il commence à défier son papa et "chante" toute la journée en frimant pour séduire ces dames. On m'a dit que c'était domage de le castrer car original, mais je ne peux pas le garder entier avec sa soeur et sa mère et j'ai deja zorro son papa(trop vieux pour être caster)
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:41

C'est une bonne décision. Castration d'Evis  336873 Tu vas pas le regretter au quotidien.

Le véto passe chez toi ou c'est toi qui lui amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:12

Elle vient à la maison. Cela permet de faire un petit bilan sur mes autres animaux ( vieux minous, chiens,chevaux,poules, chevres) Very Happy J'ai de la chance car ma véto fait tous les animaux de ferme et travaille avec plusieurs élevages donc bonne connaissances et toujours les traitements en stock.En plus super sympa ça fait 15 ans qu'elle soigne ma tribu et jamais de soucis Castration d'Evis  336873
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:13

Espérons qu'il ne devienne pas comme ça... Car là aussi ils parlent d'opération et d'Elvis...





Very Happy Castration d'Evis  3423 Castration d'Evis  952341 Castration d'Evis  259805 Castration d'Evis  86564 Castration d'Evis  184489
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:21

Castration d'Evis  86564 Castration d'Evis  259805 Castration d'Evis  952341 affaire à suivre pale
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:38

Bon courage pour la castration de ton Elvis !! J'espère qu'il ne perdra pas sa joli coupe ! ça serait dommage Castration d'Evis  3423
Les miens y passent bientôt aussi...... Les pauvres.. En Février certainement... J'appréhende un peu...
Tu nous raconteras !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:00

il ne faut pas appréhender, il faut se dire qu'on leur rend un service!

il a quel age ce bouc ?

tu connais la méthode employée par la véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:23

Elvis a 10 mois, pour la méthode aucune idée je sais qu'il va être endormi donc dernier repas mercredi soir et isolement. D'habitude à la maison c'est castration à l'elastique 10 jours aprés la naissance mais pour Elvis tout n'était pas descendu Suspect alors chirurgie... Il a décidé de ne rien faire comme les autres.
Une petite photo de ses 2 frères aprés la castration avec papa qui compatie
Castration d'Evis  P1010110
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:40

Papa est beau gosse Castration d'Evis  219411

les 2 petits frères aussi Castration d'Evis  362698
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:38

Castration anulée. Elvis a défoncé le grillage à midi donc plus ajeun Castration d'Evis  273908 Il n'a pas supporter d'être séparé des autres. La j'attent que ma véto m'appelle pour un autre rdv. Du coup je faits castrer Vivaldi (mon cheval de trait) en même temps. Je ne sais pas pourquoi mon mari rase les murs Castration d'Evis  952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:47

et si tu mets la procchaine fois un compagnon avec lui?

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:48

nikita37 a écrit:
Castration anulée. Elvis a défoncé le grillage à midi donc plus ajeun Castration d'Evis  273908 Il n'a pas supporter d'être séparé des autres. La j'attent que ma véto m'appelle pour un autre rdv. Du coup je faits castrer Vivaldi (mon cheval de trait) en même temps. Je ne sais pas pourquoi mon mari rase les murs Castration d'Evis  952341

Je t'avais dis (ou plutôt suggéré) de les mettre tous à la diète et comme ça ils pouvaient rester ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:00

j'ai une soue divisée en 2 parties. J'avais rentré tout le monde mais elvis était d'un coté et les autres de l'autre. Il a fait un énorme trou dans la porte grillagé et ensuite il a tapé dans la porte bois qui va dehors et a force la clanche c'est défaite et tout le monde dehors Castration d'Evis  273908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:06

Ah ces mecs ... il n' y a que deux choses qui les passionnent : la bouffe et le sexe Castration d'Evis  259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:39

Eric a écrit:

Je t'avais dis (ou plutôt suggéré) de les mettre tous à la diète et comme ça ils pouvaient rester ensembles...

Castration d'Evis  953440 Ca c'est à Alice22 que tu l'as dit Castration d'Evis  952341



Dommage, va falloir recommencer Castration d'Evis  3423 Ils sont très gentilles nos boucs.
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:24

Champlain a écrit:
Ah ces mecs ... il n' y a que deux choses qui les passionnent : la bouffe et le sexe Castration d'Evis  259805
Castration d'Evis  184489
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:12

Bon j'attends le coup de fil de la véto ce matin pour enfin castrer mon petit démon d'Elvis:twisted:, on en profitera pour poser l'elastique au petit picachu, vu que je ne suis qu'a 50% de mes moyens mon frère va devoir nous donner un coup de main (quand je lui est dit il est devenu tout blanc Castration d'Evis  952341 )Je dois également prévoire l'ivomec. Petite question Clementine qui vient de mettre bas peut-elle recevoir l'ivomec alors qu'elle allaite ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:34

Il faut bien expliquer à ton frère que....ce n'est que pour le chevreau....faut pas qu'il s'implique comme ça....
Il court vite ton frère ??? Castration d'Evis  952341 Castration d'Evis  952341 Castration d'Evis  952341
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:44

C'est fou comme les hommes font un transfert des que l'on parle de castration...je crois que je vais l'enfermer la veille avec Elvis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:08

Pourvu que ce soit la bonne cette fois pour Elvis. Castration d'Evis  953440

Castration d'Evis  419993 Castration d'Evis  419993 Castration d'Evis  419993
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:48

Ca y est Elvis est castré affraid Mais alors vous ne devinerez jamais Mr n'avait qu'une "coucougnette" l'autre n'est jamais déscendu!!!! Donc Il n'est pas sur qu'il ne puisse pas reproduire Castration d'Evis  273908 Avez-vous déjà eu un cas comme ça ??? Donc il est à moitié castrer Ma véto pense que c'est trop dangereux d'opérer pour oter le coter en interne. Elvis à vu le coup venir et il en à planqué une au chaud Twisted Evil Seul soucis c'est que du coup je ne sais pas si je ne vais pas devoir le placer (consanguinité) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:11

Ca c'est vraiment pas de chance.

Une amie avait le même problème il y a peu de temps sur un de ses boucs.
J'ai le même problème sur mon poney, le véto ne veut pas non plus opérer. Trop compliqué et trop dangereux pour le faire.

Il existe des vétos qui acceptent mais c'est hors de prix et beaucoup trop de risque pour l'animal.

Le souci c'est qu'il faut éviter de le placer comme reproducteur puisque c'est un tare qui peut se transmettre à la descendance.
Le mieux est de pouvoir offrir une vie en compagnie d'un copain castré loin des filles. pale
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:30

C'est la m..de, j'avais pas prévu de le placer, mais c'est clair que je ne peux pas le garder avec sa mère et sa soeur comme ça Castration d'Evis  366 Bon il va falloir que je m'active pour lui trouver une très, très bonne famille..........(les boules Castration d'Evis  780235 )
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:35

Castration d'Evis  961347

Placer un entier c'est loin d'être facile mais si en plus faut pas qu'il reproduise. Ca n'arrange pas les choses.

Tu n'as pas la place chez toi pour lui faire un enclos avec un copain castré?


Dernière édition par BOUNTY le Ven 1 Mar 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:54

le pb Bounty c'est qu'il va avoir les mêmes trucs qu'un vrai entier......donc entre 2 boucs non castrés c'est galère...moi je le ferai castrer quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration d'Evis  Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Evis    Castration d'Evis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration d'Evis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» castration élastique/castration chirurgie
» castration
» castration
» CASTRATION
» castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: