| Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! | |
|
+7toutemimie badlys BOUNTY Eric pascale82 Oriane soquette123 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soquette123 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! Ven 11 Jan 2013 - 8:31 | |
| Hier, 5 ou 6e séance de clicker. Je peux le caresser sur toute la longueur de son dos avec plusieurs va et vient sans aucun problème!!!Suis très fière de lui car il y met vraiment du sien. Il commence à se détendre et à prendre qqs initiatives (vient me voir de + en plus près quand j'ouvre la porte de l'abri! Et je le soupçonne même de commencer à prendre plaisir aux gratouilles! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! Ven 11 Jan 2013 - 16:53 | |
| Merci pour ce partage. Sans commentaire pour le moment. J'ai hâte de voir l'évolution. | |
|
| |
Kitchuka Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! Mer 30 Jan 2013 - 21:18 | |
| C'est super ce que tu as réussi à faire ! Et maintenant, où en es-tu avec Tibouc ?? J'ai toujours eu envie d'utiliser le clicker avec mon chien, qui n'obéit au rappel que quand il veut Je me suis jamais lancée, mais de lire ça, ça me donne vraiment envie de tester, et pourquoi pas même avec mon poney ?? pour les chèvres, elles arrivent en mars alors on verra bien !! | |
|
| |
Molly Gibson Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! Lun 4 Fév 2013 - 18:23 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette méthode, mais je trouve ça vraiment intéressant! C'est très sympa en plus de faire partager ça avec une vidéo J'ai bien envie d'essayer avec une de mes pouliches qui est assez peureuse. Elle est très curieuse, donc elle s'approche un peu pour voir ce qu'il se passe quand je caresse sa grande soeur (qui elle, est un vrai chat; si un jour elle se met à ronronner je crois que je ne serais même pas étonnée), mais quand il s'agit de la caresser elle, c'est une autre paire de manches. Parfois j'arrive à la toucher du bout des doigts, mais c'est vraiment si elle est d'humeur aventureuse. Oui, j'ai bien envie de tenter le coup | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! Lun 4 Fév 2013 - 21:40 | |
| racontes un peu beaucoup comment tu procèdes avec les chevaux??
super si ça avançe avec tibouc! | |
|
| |
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! Mer 6 Mar 2013 - 19:10 | |
| Sympa tout ca ! J utilise le clicker avec ma chienne de bientot 12 ans, j ai commence avec elle quand elle avait 10 ans, ravie ! La patte couche assis saute super methode Je l ai fait seule, mes parents etaient scotches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! | |
| |
|
| |
| Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! | |
|