| Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Jeu 12 Juil 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
bibicam Petit Cabri
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : 60 OISE Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Jeu 12 Juil 2012 - 14:29 | |
| Superbe photos!!! les miennes adore les orvets, elles se battent sauvagement pour le bouffer (que je n'arrive pas a le sauver)!! elles manges meme des souris mortes que mon chat laisse trainer | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Jeu 12 Juil 2012 - 21:24 | |
| ben moi je pense que s'il a réussit à se sauver c'est pcq elle l'a laché et qu'il est passé sous le grillage Des souris? je ne savais pas que ça pouvait manger ça, les miennes ne touchement meme pas à une limace lol | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Jeu 12 Juil 2012 - 22:59 | |
| souvent elles aiment pas les grosse limaces,mais c'est vrai qu'elles aiment bien une petite souris de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Ven 13 Juil 2012 - 8:51 | |
| Pareil ici, orvets, couleuvre ,fourmis, limace et elles chassent nos chats pour leur piquer les souris...j'aime pas trop regarder quand elles les bouffent! Pour savoir si c'est cette poule-là qui pond, regarde la taille et la couleur de la crête et des pendouilles sous le bec, celle qui les a les plus rouge et les plus développées est certainement celle qui pond! |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Ven 13 Juil 2012 - 9:08 | |
| oui c'est bien elle qui pond, l'autre à encore une toute petite crete et un peu rosée pas encore tres rouge et puis hier je l'ai vue dans le nid, la pauvre je l'ai dérangée et du coups elle m'a fait plus tard un oeuf tout bizarre, tout allongé lol c'est marrant. Je me demande comment cela se fait il qu'elle est plus développée que l'autre alors qu'elles ont éclos le meme jour! Mais elle mange aussi le double de l'autre lol Cela dit elle a été précoce elle m'a fait son premier oeuf à 5 mois et demi, on m'a dit qu'elles pondaient en général entre 6 et 8 mois ;-) je savais que je devais la prendre celle la ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Ven 13 Juil 2012 - 9:49 | |
| tu les as fait éclore chez toi? Moi, j'ai 4 sortes de poules et 1 coq de Soie...nés le même jour mais peut-être pas du même coq et de la même poule. |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Ven 13 Juil 2012 - 9:59 | |
| non ils n'ont pas éclos chez moi mais chez une éleveuse mais j'ai été les voir le lendemain de l'éclosion et je les suivais de pres, je les ai eue à la maison à leur deux mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Ven 13 Juil 2012 - 10:09 | |
| hs: tu sais un coq avec tes poules ça aide pour les oeufs. Pas que le coq ai une influence sur la ponte, mais parce qu'il indique aux poules quand, où, ... et le jeu est plaisant à voir: il est galant, offre des cadeaux, dirige... Si seulement 2 poules, un coq de petite taille ou minimum 8-10 poules pour le coq de cette race. |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... Ven 13 Juil 2012 - 15:16 | |
| non non je ne veux pas de coq lol c'est moi le coq, ça me permet de pouvoir caresser ma poule qui se fige completement dès que je la touche lol c'est marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... | |
| |
|
| |
| Mes poules ont tenté un repas gastronomique ... | |
|