miniroi Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule Ven 28 Déc 2012 - 11:46 | |
| oui c est pas faux : | |
|
| Sujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule Sam 29 Déc 2012 - 21:05 | |
| aujourd hui il a plu et deviné quoi elles sont rentré toutes seule | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule Sam 29 Déc 2012 - 21:12 | |
| héhé tu vois qu'il ne faut jamais désespéré Et au final tu as trouvé qqch qui leur faisait peur ou ça leur est passé tout seul? | |
|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule Sam 29 Déc 2012 - 21:29 | |
| Ce soir grosse galère pour les rentrer également- il y avait des chiens de chasse avec des grelots tout autour de chez nous- 15 sangliers ont fait qqs dégâts dans les champs parait-il.... Et mes bibis étaient terrorisées par les chiens et les tirs...J'ai dû rester dans la cabane jusqu'à la nuit pour les calmer...... .Je porte vraiment les chasseurs dans mon coeur !!!!!! | |
|
| Sujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule Dim 30 Déc 2012 - 0:49 | |
| - amiddalla a écrit:
- héhé tu vois qu'il ne faut jamais désespéré
Et au final tu as trouvé qqch qui leur faisait peur ou ça leur est passé tout seul? et bien non j ai rien trouvé peut etre que ma grande avait tout simplement peur toute seule et ayant prit l habitude de ne pas rentré sans moi il aura fallu les petites pour la motiver comme elles ce suivent les unes aux autres la petite ou le bouc a du en avoir marre de la flotte et hop j te suit enfin c est ce que j en deduit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule | |
| |
|