| quand rentré les chèvres dans la chevrerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerryboy Faites place, j'arrive!!
| Sujet: quand rentré les chèvres dans la chevrerie Mar 19 Oct 2010 - 12:31 | |
| bonjour
chez moi en ce moment il fais 5 degres et il pleu de te temps en temps je voulais savoir si je devais dejà rentré les chèvres dans la chévrerie j'avais prévu de les rentrées le 11 novembre dans 2 semaines donnez moi votre avis Merci | |
|
| |
mom7373 Petit Cabri
Nombre de messages : 172 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: quand rentré les chèvres dans la chevrerie Mar 19 Oct 2010 - 12:57 | |
| Elles ont un abri extérieur? Si oui, est-ce qu'elles y restent tout le temps? Sinon, c'est qu'elles ne sont pas si mal dehors. | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: quand rentré les chèvres dans la chevrerie Mar 19 Oct 2010 - 13:49 | |
| Ici la plupart de nous laissons les chèvres libres de rentrer et de sortir de leur abri à leur convenance. Le principal c'est qu'elles puissent y avoir accès à tout moment. Tu veux les rentrer vers le 11 novembre et après ? Tu vas les ressortir au printemps ? Ce sont des grandes ? Tu en as combien ? Tu habites quelle région ? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quand rentré les chèvres dans la chevrerie Mar 19 Oct 2010 - 14:03 | |
| idem chez moi: elles rentrent quand elles en ont envie/besoin, et je ferme pour la nuit pour rouvrir au matin, même en hiver. tu comptes les faire hiverner dans la chèvrerie? | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quand rentré les chèvres dans la chevrerie Mar 19 Oct 2010 - 18:52 | |
| Pareil chez moi, elles sont jamais fermées dedans, même en hiver. Elles font leur vie toutes seules et elles sont plus souvent dehors (même quand il y a de la neige) que dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: quand rentré les chèvres dans la chevrerie Mar 19 Oct 2010 - 19:20 | |
| ben enfaite j'habite en alsace du nord, se sont des naines mais je l'ai ai sur le champs du voisin donc il n'y a pas d'acces a la chèvrerie en hiver je les laisses dans la chèvrerie. je vais voir avec le voisin si je peu acheter sont terrain l'année prochaine | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quand rentré les chèvres dans la chevrerie Mar 19 Oct 2010 - 22:31 | |
| Tu les rentres pas la nuit? Tu les laisses au champ?
Moi elles rentrent et sortent quand elles veulent et je les ferme le soir quand elles demandent | |
|
| |
mom7373 Petit Cabri
Nombre de messages : 172 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: quand rentré les chèvres dans la chevrerie Mer 20 Oct 2010 - 9:18 | |
| - Cattantia a écrit:
- idem chez moi: elles rentrent quand elles en ont envie/besoin, et je ferme pour la nuit pour rouvrir au matin, même en hiver.
tu comptes les faire hiverner dans la chèvrerie? Pareil. Sauf que ce sera notre premier hiver. - Citation :
- je vais voir avec le voisin si je peu acheter sont terrain l'année prochaine
Ou au moins mettre un abri sur le terrain. Et quand il pleut, elles ne sont pas à l'abri? | |
|
| |
| Sujet: Re: quand rentré les chèvres dans la chevrerie Mer 20 Oct 2010 - 12:25 | |
| si si j'ai un abris pour la pluie une petite maisonnette que j'ai fabriqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand rentré les chèvres dans la chevrerie | |
| |
|
| |
| quand rentré les chèvres dans la chevrerie | |
|