La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 infection a l'anus

Aller en bas 
+6
lunacaramel
tibout44
amiddalla
BOUNTY
pascale82
nutela
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:33

Comment va nutella aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:28

je n'ai encore jamais vu ce genre de truc Shocked Comment vas t-elle aujourd'hui ? infection a l'anus - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bretagne, morbihan
Date d'inscription : 16/12/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:07

bonjour tout le monde et vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant. NuteLla ne va pas mieux, les médicaments que le véto on donné on fait de l'effet pendant un court temps, mais sa recommence et c'est même pire. Donc on retourne chez le véto jeudi. Elle me fait mal au coeur ma pauvre nutella elle a des croûtes partout autour des yeux, elle perd ses poils. Donc voilà les nouvelles qui ne sont pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:15

C est incroyable-peut être faut-il faire un prelèvement ? Comment est sa litière.?que mange t elle..?
Est elle seule ?si non, comment sont les autres ?Câ me fait penser au film qu' Éric nous a passé- le film avec le véto belge-
À bientôt


Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:18

Zut alors, j'aurai bien aimé lire de meilleurs nouvelles.

Ca me fait mal au coeur pour toi. pale

Faut garder espoir, je suis persuadée que ton véto va lui trouver le bon remède.

Je t'envoie plein de chance pour jeudi infection a l'anus - Page 2 419993 infection a l'anus - Page 2 419993 infection a l'anus - Page 2 419993

Et un peu de réconfort entre amoureuses des biquettes infection a l'anus - Page 2 87524 infection a l'anus - Page 2 87524

Tu viendras nous dire après la visite véto ?
Tu sais exactement ce qu'elle a ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bretagne, morbihan
Date d'inscription : 16/12/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:30

le véto m'avait dit que pour lui elle avait chopé une batérie, sa pouvait être dans n'importe quoi et que si sa ne s'améliorait pas on ferait des prélèvements. Elle dort sous une cabanne en bois, on pensait que sa pouvait peut-être provenir de sa paille et de son fouin alors on a tout enlevé sa seul nourriture c'est de l'herbe. Elle est toute seul mais elle est en compagnie avec ma chienne donc j'ai peur aussi pour elle, mais elle n'a aucun symptome pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:05

Elle a pu avoir une petite faiblesse immunitaire et une bactérie en a profité. Si c'était contagieux je pense que ton chien aurait déjà développé des symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:00

infection a l'anus - Page 2 778263 La gale me semble le plus probable souleve l'idée au prés de ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bretagne, morbihan
Date d'inscription : 16/12/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:36

bonsoir je viens vous donner des nouvelles de nutella car ce soir elle est retourné chez le véto. Il lui on pris un peut de poil avec les croûtes et de la peau pour voir si se n'est pas la gale ou la tègne et apparament non. elle ma dit qu'il exsistait plusieur sorte de gale donc elle va faire plus d'examen j'aurais les réponses au plus tard lundi. Pour le véto c'est soit bactèrien ou viral
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:40

En attendant les résultats, le véto a proposé un autre traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bretagne, morbihan
Date d'inscription : 16/12/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:47

non pour le moment je repars avec la cortexilines et un shampooing doux le temps que l'on est les résultats
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:54

Faut espérer que le labo fasse au plus vite pour les résultats.

Tu arrives à t'organiser pour les shampoings ? Pas cool en hiver.

Bonne continuation pour les soins et merci pour les nouvelles. infection a l'anus - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:36

Alors moi je te conseile de parler au véto d'une injection d'Ivomec. Pour moi ça ressemble a une gale. j'ai déjà eu une gale sur l'un de mes biquets et avec une injection d'ivomec tout était réglé. et pourtant sa gale était pas belle, ses plaies commençaient à saigner et de vilaines croutes...
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bretagne, morbihan
Date d'inscription : 16/12/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: les news de nutela   infection a l'anus - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:31

je vous donc des nouvelles de nutela, donc on eu les résultats des analyses, c'est une belle bactérie assé râre sur les chèvres naines(le véto ne ma pas donné le nom de la bactérie)le facteur le plus posible serait l'humidité qu'on à sur notre terrain et vu aussi le temps qUe l'on a en ce moment. Donc nutela retourne chez le véto demain, pour lui faire une injection plus longue duré et après elle va chez mes parents, ou le terrain est plus sec pour voir si sa vient de l'humidité. Le véto ma dit que le traitement sera long mais moi je m'enfiche du moment que nutela va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:40

nutela a écrit:

Le véto ma dit que le traitement sera long mais moi je m'enfiche du moment que nutela va mieux.

C'est vraiment sympa de la part de tes parents de la prendre en pension. infection a l'anus - Page 2 336873

Même si le chemin de la guérison sera long, tu dois être bien rassurée de savoir de quoi il s'agit.

Bonne courage à toutes les deux infection a l'anus - Page 2 419993 infection a l'anus - Page 2 419993 infection a l'anus - Page 2 419993

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:55

C'est une bonne idée. J'espère que le traitement va marcher...bonne chance.... y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
kaloneg56
Petit Cabri
Petit Cabri
kaloneg56


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2013

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:21

bone guérison à Nutela et bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bretagne, morbihan
Date d'inscription : 16/12/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:21

merci pour ces messages d'encouragement je vous teindrais au courant de la guérison de nutela
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:30

nutela a écrit:
merci pour ces messages d'encouragement je vous teindrais au courant de la guérison de nutela

Qu'est-ce-que j'aime lire ce genre de message. On s'inquiète, on a hâte de lire des nouvelles, de voir une progression et bientôt la guérison. infection a l'anus - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bretagne, morbihan
Date d'inscription : 16/12/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de nutela   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:04

nutela va beaucoup, la guérison est en vue. Elle est toujours chez mes parents mais le véto que l'on va voir tout les 15jours dit que sa va mieux mais sais pas encors fini, la bactérie est encor la mais il y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:10

Ca progresse dans le bon sens. infection a l'anus - Page 2 336873

Et toi, ça va ? Elle te manque pas trop ta biquette ?

C'est sympa d'avoir donné des nouvelles. Very Happy

Bonne continuation. infection a l'anus - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bretagne, morbihan
Date d'inscription : 16/12/2012

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:57

Oui elle me manque, mais elle me fait la fête quand j'arrive chez mes parents. Mon chien la cherchait partout du coin de l'oeil le 1er jour ou je l'ais enmenée chez mes parents. Je suis contente qu'elle va mieux mais j'espère aussi qu'une fois revenue à la maison sa ne va pas recomencer.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:14

c'est super si ça va mieux, c'est sur qu'elle doit te manquer.

Pour ton terrain tu peux épandre de la chaux, avec l'eau ça provoque une réaction et la température augmente, ça permet d'assainir le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection a l'anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection a l'anus   infection a l'anus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infection a l'anus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infection du pi ou pas?
» Infection urinaire ?
» infection du sabot
» infection de sa patte
» Infection urinaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: