La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Gaspard , mon cochon noir plein de poils!

Aller en bas 
+21
amiddalla
CHRISANA
BOUNTY
D
perce neige
lunacaramel
Chocolat
Sophie Dévoluy
caprica
Agnès
Gwladys22
Emilie24
kaya
mamenn56
charlyne
Alissia
Josiane
feloxe
pascale82
tibout44
Oriane
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:57

me vla affublée malgré moi d'un gros plein de poils, si,si

il avait un parc assez petit il semble, détruit les jolis arbres..donc cherchait une nouvelle famille

et ma copine l'a récupéré sauf qu'avec sa truie, ils se sont frittés joliment affraid ,

donc allez hop Oriane passe 1h30 (on était 4!) à attraper , diriger la bète dans le coffre et 3 secondes à le mettre dans mon pré  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  259805


il a intérèt à être sage sinon on lui trouve une famille, suis pas très cochon moi  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440

Gaspard(qui remue la queue quand on l'appelle) a donc rien compris pov ti père de sa journée: parti de chez lui depuis bébé(il a un an) arrivé chez ma copine, resté 2h et chez moi

il a pris le jus direct en allant au grillage  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423 , et du coup s'est callé dans un coin en haut du pré
 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Dec_2010


 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Dec_2011
je lui ai donné 1/2 botte de foin, qu'il s'est empressé de transformer en lit la fin d'après midi

onvoit plus que son dos , j'espère qu'il aura pas froid Sad

demain matin, je lui bricole un p'tit abri coupe vent rempli de foin


j'y connais rien en cochon:
- y'a des choses qu'ils ne doivent absolument pas manger?




Dernière édition par Oriane le Mar 26 Fév 2013 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:59

Et bien ça change des biquettes!!

Tu pense le garder s'il reste sage?

Il est mignon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:50

un peu plus gros mais c'est tout...Ah si...c'est bien pour labourer ton jardin......  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:26

je suis pas fanatique des cochons, j'ai bien expliqué à ma copine que s'il me fait suer, abime, enquiquine... etc... je le garde pas , faudra lui trouver une famille mais pas une assiette  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440

ce matin, je suis vite allée voir s'il avait bien dormi, ça va il a levé la tète de son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:37

J'aime bien les cochons moi  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  362698 Ma préférence va au porc commun, le bien rose bien de chez nous mais celui-ci est un très très beau spécimen : magnifique !

Pour ce qui de la nourriture, le porc est réputé omnivore et à ma connaissance rien n'est vraiment mauvais pour lui ( les vietnamiens sont-ils plus fragiles ?)

Tu habites loin de chez Charlyne ? Gaspard aurait pu tenir compagnie à Gaia Very Happy

Il est très beau et j'adore son prénom  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  219411 ( Je peux te piquer la première photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:52

tu veux faire quoi avec ?  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:53

Oriane a écrit:
tu veux faire quoi avec ?  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  259805

La mettre dans ma colection des animaux que j'aime et que je ne possèderais malheureusement jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:08

Champlain a écrit:
Oriane a écrit:
tu veux faire quoi avec ?  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  259805

La mettre dans ma colection des animaux que j'aime et que je ne possèderais malheureusement jamais Very Happy

Tu vas pas remplacer Nestor par cette horreur  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:51

feloxe a écrit:


Tu vas pas remplacer Nestor par cette horreur  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423

Mais non t'inquiète : Nestor lui est en fond d'écran  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  92288 Gaspard sera dans un fichier et j'irai le comtempler de temps à autres Very Happy Il ne risque pas de s'ennuyer, je ne cesse d'en rajouter (quand on aime .... on ne compte pas)

(Mais c'est pas une horreur Gaspard, il est super beau, je lui ferais bien un petit bisous sur le groin  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440 )
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:41

effectivement je l'ai regardé de plus prés ,le nombre de saucisses et de patés que l'on pourrait faire  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:54

feloxe a écrit:
effectivement je l'ai regardé de plus prés ,le nombre de saucisses et de patés que l'on pourrait faire  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440

Rhoooo Feloxe ..... que de vilaines pensées  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  952341
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:59

Champlain a écrit:
feloxe a écrit:
effectivement je l'ai regardé de plus prés ,le nombre de saucisses et de patés que l'on pourrait faire  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440

Rhoooo Feloxe ..... que de vilaines pensées  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  952341

Pas du tout j'ai au congélateur quelques poches de trompettes des morts qui feraient du plus bel effet dans le pâté avec une pointe pas trop petite quand même de piment d'Espelette  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  41150  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  41150
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:48

Ahh un cochon  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440
Moi perso je kiffe  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  362698 enfin pas quand ils ne peuvent plus se traîner sous leur propre masse Shocked
Attention au sur-poids  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423
Sinon pour l'alim nous on donnait à Porcinet deux repas par jour, soupe de pain et légumes/fruits variés de saison (endives!! pommes etc ...) + tous ce qu'il trouvait dans le pré (racines, vers de terres, plantes, escargots etc .....)
Tu vas vite te retrouver avec un champs de mine  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423
Voilà sinon c'est adorable un cochon  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  362698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:43

Josiane a écrit:
Voilà sinon c'est adorable un cochon  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  362698

Il paraît qu'un cochon dans une caravane , c'est du plus bel effet  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423 Mais c'est peut-être juste une rumeur, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:45

feloxe a écrit:
Pas du tout j'ai au congélateur quelques poches de trompettes des morts qui feraient du plus bel effet dans le pâté avec une pointe pas trop petite quand même de piment d'Espelette  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  41150  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  41150

J'y crois pas .... mais c'est qu'elle le croquerait vraiment la vilaine !  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:52

Oh ben tu sais Champlain mon rêve c'est d'habiter une yourte en plein milieu d'un champs, et de pouvoir vivre entouré de mes chèvres chats cochon cheval  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  362698
Finalement, j'ai une caravane, pourquoi je me plaint  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  259805
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:10

Il te manque plus qu'une vache, et c'est la ferme chez toi!!!  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440

En tout cas, je le trouve vraiment .... moche, oui désolée j'aime pas les cochons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:29


quel age à GASPARD

tu sais ce qu'il doit manger ?


moi la mienne vit entre le jardin, sa maison qui est le garage et la maison

elle est de mai 2012c'est GAIA elle est noir et rose
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:07

alors à priori il aurait 2 ans (il en avait 1 hier  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  259805 ) on va vérifier ça
sa race .... pfffffff nain noir d'après les annonçes du boncoin (les gens s'emm**** pas!)

Alice me souviens du tien oh oui!,, Alissia baaah moi je les trouve craquant tout bébé, des minis boudins!!!! (d'ailleurs je l'aurais appelé boudin le mien, mais bon il répond à son nom!) après heu bof bof pi lui a les yeux quasi englouti... mais pas de ventre au sol! je le trouve pas "si gros" si?



oui manque la vache (pssssiiit je VEUX une Highland ou une bretonne pie noir..... je regarde les annonçes  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  41150 )


heuuuu s'il me ruine le pré ça va pas le faire !!! il restera pas
Evil or Very Mad



bon alors il a fallu que ...je lève monsieur à 9h30 ce matin!

il a mangé la poire que je lui ai donné, quelques épluchures de choux et est parti découvrir car moi je bricolait un abri de fortune



je sais pas ce qu'il a trouvé au milieu des crottins mais bon y'avait à manger, berk
 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Dec_2014

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Dec_2012

..pendant ce temps Silice me colle, et .... mange son lit  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  3423
 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Dec_2013



et le reste de la troupe reste bien groupé , il fait peur le nouveau!


 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Dec_2015

j"ai fini mon abri de fortune , il était à coté de moi

je suis rentrée, et plus tard....



 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Dec_2016



qu'est ce qu'il roupille!




Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:18

Quand je vivais au Congo- Pointe-noire- mon très cher époux ( j'aime bien...ça fait dame....) a ramené de brousse un truc jaune et noir de très loin, j'ai cru que c'était un gros chien mais que nenni !!!! c'était un jardinier sur patte, un joli petit cochon ... qui a fichu ma yorki à la baille en arrivant...heureusement que j'étais là et ma petite n'ayant jamais vu un tel individu avait sauté d'elle même dans la piscine....du coup, ce n'était pas le grand Amour entre eux 2...le chat passait vite aussi...mais plus de serpent (genre mamba tout de même!!!!)....
Il m'a tout labouré...plus d'hibiscus, plus que des tas de terre, un peu genre chantier abandonné.....il adorait les noix de coco...grignotait mes palmiers....ET MA PISCINE !!!!!!
du coup on lui a construit Un grand enclos , avec SA PISCINE !!! mangeoire et tout et tout et un cochon, c'est très propre.... ça a ses cabinets ( bon il ne tirait pas la chasse....) je jouais au foot avec lui -c'était très sympa... et une chose que j'ignorais totalement c'est ( merci Champlain...) qu'il faut castrer un cochon si on veut éviter les odeurs ...ça ...j'avais pas fait...GROSSE ERREUR..... Il pesait 110kg....pour un cochon africain , c'est obèse..... quand il y a eu la guerre ce "bébé" est resté avec nous caché sous des tôles....et nous sous des matelas( là c'est moins drôle)....ET mon Boudu ( nom de l'individu jaune et noir ....un peu le Zlatan en cochon) a fini reproducteur dans une ferme congolaise quand nous avons quitté- pointe noire. très dure comme vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:20

il a l'air bien heureux là.....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:28

j'aime beaucoup ton récit!!

Gaspard est castré justement, c'est vrai qu'il ne sent rien (il a pissé dans ma voiture ! , ce matin pas d'odeurs, le dites pas à mon mari!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:26


riane,GASPARD doi tmanger un peu de granulés pour cochon, des légumes et des fruits,GAIA le matin à 1 ou 2 poignées de granules pour cochon, normalement cest pour truie allaitante mais je n'en trouve pas, 1 boite de légumes ou encore quand c'est l'été je recupere à mon petit 8 à 8 les légumes et les fruits invendus, quand il y en a de trop, je mets au congelo pourl'hiver. des fruits aussi il adore celé et l'été elle broutte l'herbe, ne paslui donner trop car ça devient vite obèse et un cochon mangerait toute la journée, entre deux je lui donne des friandises, elle mange des quartiers de pommes, de fruits, ce à la main.
si il vit dehors le jeune homme, il faut le proteger de la pluie et du vent, mais ca je suppose que tu le sais.

si tu veux des explication va sur le site groin groin, ce n'est que des cochons .

quand gaia rentre à la maison, et que des cartons trainent ou des papiers, elles adore, foutre le bordel dedans, c'est un jeu pour elle et quand je suis à table, elle vient quemander et me mordiller les pieds, c'est une chipie.
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:33

il ets très beau Gaspard ,moi ma roxanne mange du son de blé ,tout les matin je lui fait sa boullie avec du son et de l'eau chaude ,autrement l'automne quand je la lache elle passe ses journées sous un grand chêne à mangé des glands,je lui donne des fruits aussi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:58

roo j'avais pas vu!!! j'adore les cochons aussi, mais pas réussi à convaincre ma moitié encore Crying or Very sad il parait super grand sur les photos pour un nain scratch

J'attends la suite des événements sur les potentiels dégâts qu'il pourrait te faire  Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty
MessageSujet: Re: Gaspard , mon cochon noir plein de poils!     Gaspard , mon  cochon noir  plein de poils!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard , mon cochon noir plein de poils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plein plein de questions avant d'adopter
» Des poils, encore des poils, toujours des poils!!!
» cochon dinde
» voici gaspard
» Un amour de cochon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: