Dakota67 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : République Dominicaine Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: ma chèvre peut-elle vivre a l'interieur? Lun 10 Déc 2012 - 5:44 | |
| boujour,j'ai aujourd'hui adopter une petite chèvre de 3 mois. je suis vraiment debutante et le moindre conseille est le bienvenue. comment faire pour que ma chèvre n'est pas peur de moi? comment l'aprivoiser et tous ce qui suis. j'ai vraiment envie qu'elle soit heureuse. merci d'avance pour vos réponse. | |
|
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: ma chèvre peut-elle vivre a l'interieur? Lun 10 Déc 2012 - 6:42 | |
| Bonjour,
N'oublie pas de passer par la casse "Présentation" "les membres"...
Pour ce qui est de vivre à l'intérieur, la réponse est définitivement non car une chèvre n'est pas faite pour vivre dans une maison. Tu ne dois pas avoir une mais DEUX chèvres sinon elle ne va pas se développer correctement mentalement. C'est à la biqette d'aller vers toi et non pas le contraire. Donc tu t'assieds, tu prends un bouquin et tu attends qu'elle vienne d'elle-même. En cliquant ci-dessus su rle mot "Rechercher" et en y inscrivant un mot-clé, tu trouveras les réponses aux questions que tu te pose. | |
|
Dakota67 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : République Dominicaine Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ma chèvre peut-elle vivre a l'interieur? Lun 10 Déc 2012 - 13:49 | |
| Merci Eric, de ton aide et de ta réponse, elle a ca soeur avec elle est se port trés bien,je les laisse ganbader dans tous le jardin. la nuit je les mets dans un enclos,fermer contre la pluit,pour le froid pas besoin (je vis dans les tropique). elle s'aproche de moi mais ne veux pas que je la touche, je vais lui laisser le temps,et j'éspére qu'elle viandra. encore une fois merci de ton aide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chèvre peut-elle vivre a l'interieur? | |
| |
|