| une chevre peut t'elle adopter une chevreau? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tess Petit Cabri
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Ven 2 Avr 2010 - 19:12 | |
| Je ne savait pas trop ou poser ma question, j'ai penser que je serai dans la bonne rubrique içi. La jeune maman qui a ccoucher hier a donc perdu 2 de ses petits, il lui en reste 1, comme j'ai un jeune orphelin de 3 jours je me demandait si il etait possible qu'une chevre adopte un chevreau qui n'est pas a elle. Je pense que ce petit orphelin serai mieu avec une maman chevre que avec une maman humain, donc si s'est possible j'aimerai bien tenter mais avant j'aimerai savoir si il y a quelque chose a faire pour qu'elle accepte, j'ose pas tenter sans vos conseils de peur qu'elle lui fasse mal car d'offive une chevre n'adopte pas un chevreau pas a elle.
S'est peut etre une idée tordu mais je souhaiterai ce qu'il y a de mieu pour mon petit orphelin. | |
|
| |
marine94 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Ven 2 Avr 2010 - 20:40 | |
| oui c'est possible qu'une autre chevre puisse adopter le chevreau, apres je ne sais pas si elle l'acceptera ! | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Ven 2 Avr 2010 - 20:45 | |
| il me semble qu'une personne du forum l'avait fait.te dire si ça a fonctionné je sais plus. tu peux toujours essayer s'est vrai que ce serait le mieux pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Ven 2 Avr 2010 - 20:46 | |
| oui se serait mieu pour lui | |
|
| |
tess Petit Cabri
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Ven 2 Avr 2010 - 20:53 | |
| ok, merci pour vos reponses, je vait donc tenter , je vous tiendrai au courant. sa serai bien que sa marche pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Ven 2 Avr 2010 - 20:54 | |
| oui j'espere que sa marchera !! bon courage !! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Ven 2 Avr 2010 - 23:05 | |
| ne tarde pas!!!!
elle cherche surement les 2 autres, frottes le petit avec le corps des 2 morts, pour qu'il prenne leurs odeurs et fait vite l'essai!!, et le petit de la chèvre, frottes aussi à l'orphelin | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Sam 3 Avr 2010 - 10:16 | |
| Je pense que c'est une super idée ! Pourvu que ça marche ! S;o) Raconte nous la suite ! | |
|
| |
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Sam 3 Avr 2010 - 21:44 | |
| alord? en éspérent pour le petit que sa marche. | |
|
| |
tess Petit Cabri
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? Dim 4 Avr 2010 - 10:31 | |
| Bonjour,
Je vous donne donc des nouvelles de mes tentatives pour faire adopter le petit orphelin par la maman chevre, cela na pas marcher, j'ai tenter durant ses 2 derniers jours, mais non, elle n'en veut pas et lui ne me lache pas. Ma voisine ne dit de ne plus insister, si elle a rejeter les 2 autres elle n'en voudra pas d'un nouveau. Je suis deçue car sa aurrai été telement mieu pour lui. Enfin il est en bonne santé s'est le plus important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chevre peut t'elle adopter une chevreau? | |
| |
|
| |
| une chevre peut t'elle adopter une chevreau? | |
|