La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leur caractère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Leur caractère... Empty
MessageSujet: Leur caractère...   Leur caractère... EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:58

On sait que nos chèvres soient soit disant têtues.....
Avez vous remarqué des choses , des tics, leurs habitudes ? certaines sont fofolles, d'autres réservées, d'autres timides....les miennes sont complètement din Leur caractère... 259805 gottttes.....

Les calins elles savent demander , elles savent se faire désirer ....tout comme nous en fait !!!!!
Le matin , accompagnée de mon gros chien et son joujou (cadeau pour sa copine) quand je vais les réveiller , en ce moment pas avant 8h , 8h30 cela dépend du froid, ma grosse mémère est couchée et s'étire les pattes en baillant et elle met du temps à sortir .... tandis que Roméo grignote déjà son foin et attend l'ouverture ( comme quand il y a les soldes aux galeries Lafayette...)....C'est mignon comme tout et puis ça sort, ça fait pipi et tout et ça commence à galoper vers la cuisine en se tordant dans tous les sens.... petit bout de pain, petite pomme et hop..... Roméo vient tirer sur mon pull ....D'un air de dire allez, tu me donnerais pas un peu du rosier ( ce qu'il en reste Leur caractère... 273908 ) ???
Alors je crasue et c'est des gros moments de sourires....Ah ce que je les aime mes crevettes....plutôt ...Mes langoustes !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Leur caractère... Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère...   Leur caractère... EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:57

J'ai trois pots de colles toujours collés à moi. Pas facile avec deux mains. Leur caractère... 3423

Trois gourmands en gratouilles mais qui doivent attendre que les dominants veulent bien faire un tour plus loin.

Un gros timide. Leur caractère... 219411

Et deux jumelles très indépendantes. Elles s'auto-suffisent en câlins.

Très bonne entente dans le troupeau. Pas de jalousie, pas de mise à l'écart.

Grosses chamailleries pour le foin.
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Leur caractère... Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère...   Leur caractère... EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:03

Moi les deux miens sont a peu identique, ma mèmère adore venir se faire caresser et aime m'avoir à la vue et me suis partout comme un toutou

mon biquet , lui aime se faire caresser , mais par contre, il est un peu plus indépendant, il ne me suivra pas partout, et en fera plutot qu'a sa tête Wink

mais je l'est aime comme sa !!! c'est comme des enfants, tu peux en avoir 10, pas un aura le meme caractère Leur caractère... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur caractère... Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère...   Leur caractère... EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:18

Alors ici, c'est folflore (et bien sûr..je marche dans leur combine !) : il y a ma noire qui ne me veut que pour elle, il y a la noire et blanche qui demande te re-demande des calins: résultats la noire en veut plus ! Les moins calines attirent mon attention en bêlant et me montrant la chèvrerie (ben tiens, elle va quitter les deux autres et nous donner du foin ) alors je m'exécute (pour ne pas faire de jalousie) mais une fois dans la chèvrerie, c'est à celle qui mieux mieux qui sera la plus proche de moi : du coup , j'ai les cinq dans les jambes avec les bras chargés en foin .... ce qui devait arrivait, arrivât et combien de fois je me suis retrouvbée à terre et aucune pour m'aider à me relever!!! Leur caractère... 952341 Rhooooooooo ........ ne le dites à personne: je suis gaga de mes biquettes Leur caractère... 92288
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Leur caractère... Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère...   Leur caractère... EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:31

Pour chez moi, asser réservé pour le moment...j'espère qu'elle deviendra moins sauvage avec le temps mais vus son âge... Rolling Eyes elle a toujours était un peu timide mais elle aime bien courser les poules de temps en temps et voler le foin des lapines à travers les barreaux de des clapiers!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Leur caractère... Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère...   Leur caractère... EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:43

Pour ma troupe, tous ont leur petit caractère !!!
Mon Réglisse nommé chef de troupeau, Leur caractère... 522258 vient toujours en premier me voir et pousse les autres s'il n'est pas devant !
Mon Biscotte, est le plus gourmand, Leur caractère... 41150 Praline le tout timide et calin ! Leur caractère... 493974 Les deux frères Pinceau et Noireau toujours un peu méfiant envers moi sont les plus intrépides ! Sautent partout et extrêmement joueurs ! Leur caractère... 679607
Nougt le petit dernier, malgrès ses longues corne est un gros peureux et fuit au moindre danger !! affraid
Et c'est toute cette diversité qui fait qu'il sont tous mes chouchouxxxxxxxxxx Leur caractère... 219411 Leur caractère... 362698 Leur caractère... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur caractère... Empty
MessageSujet: Re: Leur caractère...   Leur caractère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur caractère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractère de biquettes
» son caractère?
» caractere des boucs???
» Filou montre son caractère
» du caractère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: