La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caractère de biquettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Louny


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 15/11/2007

Caractère de biquettes Empty
MessageSujet: Caractère de biquettes   Caractère de biquettes EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:04

Bonjour !
Bon alors en faite moi j'aimerais savoir comment vous décririez le caractère d'une chèvre ?( ou d'un bouc d'ailleurs)
Parce que je m'habitue de plus en plus à l'idée de biquettes avec mon nane ! En attendant de lui trouver à lui aussi une compagne pour jouer.
Mais bon avant tout je voudrais m'assurer que se serait compatible avec nos caractère, le truc qui m'effraie le plus c'est qu'elles soient fugueuses !
Parce que bon on peut refaire une cloture à 1m50 mais quand j'ai regarder les prix affraid affraid affraid Caractère de biquettes 366
Donc bon j'attends de voir votre vision des chèvres :)
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Caractère de biquettes Empty
MessageSujet: Re: Caractère de biquettes   Caractère de biquettes EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:42

ses vraiqu'a deux ils auront plus envie de se promener! le caractere chez moi sont toutes douces mais si je devait en reprendre une je sais pas si elles accepteraient
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Caractère de biquettes Empty
MessageSujet: Re: Caractère de biquettes   Caractère de biquettes EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:11

le caractère de mes chèvres est simple, elles adorent les calins (surtout Bibi, Lisa est encore un peu sauvage), elles adorent me mettre des coups de tete (pour s'amuser), sinon elles sont très calmes, elles n'ont jamais essayé de s'échaper !! enfin voila !!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractère de biquettes Empty
MessageSujet: Re: Caractère de biquettes   Caractère de biquettes EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:15

moi non plus elles n'essaient pas de se sauver, elles se promènent dans le pré mais ne s'éloignent jamais trés loin.

sinon elles aiment bien aller brouter avec les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Louny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Louny


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 15/11/2007

Caractère de biquettes Empty
MessageSujet: Re: Caractère de biquettes   Caractère de biquettes EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:12

Donc si j'ai un côté de champs à 1m et un autre a 1m20 en grillage à mouton sa devrait le faire ?
A vrai dire sa me rassure parce que j'ai déjà connu les téléphones qui sonnent en pleine nuit Caractère de biquettes 523860 et qui nous disait que nos poneys étaient sur la pelouse des voisins Caractère de biquettes 41150 et à vrai dire j'ai pas envie de retenter l'expérience !!
Mais j'ai cru aussi comprendre que si une chèvre fugue elle reste quand même aux alentours de la maison ?(parce que chez moi y'a une route fréquenté qui passe pas loin j'ai pas envie qu'elles se fassent écraser Shocked )
Bon et puis faudrait que j'aille voir de mes yeux un de ces quatres dans un élevage me faire mon avis au lieu de vous embeter avec mes questions :020:
Revenir en haut Aller en bas
erick02
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : proche laon st quentin
Date d'inscription : 18/11/2007

Caractère de biquettes Empty
MessageSujet: Re: Caractère de biquettes   Caractère de biquettes EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:50

tres souvent les chevres qui sont avec les chevaux ne savent plus se passe de leur compagnie et bien souvent elles sont telement grases qu elles ne pensent meme pas a se sauver
les poneys rien de pire ca se bars tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère de biquettes Empty
MessageSujet: Re: Caractère de biquettes   Caractère de biquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère de biquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son caractère?
» Gwada kabrit
» Filou montre son caractère
» du caractère...
» caractere des boucs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: