La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide pour Antho73 et son ipad ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:36

Bonjour,

Suite au difficulté que rencontre Antho73 avec son téléphone, pour écrire sur le forum, je vous propose a tous, de l'aider a régler son téléphone, pour que nous puissions comprendre ces lectures.
N'ayant pas d'ipad, je vais essayer de l'aider avec le manuel, que j'ai trouver sur internet.

Je me lance Aide pour Antho73 et son ipad ;) 953440

Antho, as tu cherché dans le manuel de ton téléphone, comment remédier au problème de correcteur d'orthographe que tu as Wink

Par ce que moi j'ai trouvé çà dans le manuel de ton ipad, il est marqué :
Citation :
Pour activer et désactiver la correction automatique : Dans réglages, touchez
Général > Clavier, puis activez ou désactivez Correction automatique. La fonction est
activée par défaut.

Je croit, qu'il vaut mieux désactiver ton correcteur d'orthographe, plutôt que tu le laisse et que l'on ne comprend rien a ce que tu écrit, puisque tu as l'aire de dire qu'il te change les mots que tu veut mettre.
Et en lisant ton manuel, je vois que c'est ben compliqué avec ce correcteur. En plus, d'après ce qu'ils disent, plus tu rentre un mots, en refusant la correction, et a force ce mots s'enregistre dans le correcteur d'orthographe.

Citation :
Pour accepter ou refuser des suggestions du dictionnaire :
- Pour rejeter le mot suggéré, terminez de taper le mot comme vous le souhaitez, puis
touchez la suggestion pour la refuser avant de taper autre chose. Chaque fois que
vous rejetez une proposition pour un même mot, il devient plus probable que l’iPad
accepte votre mot.
- Pour utiliser le mot suggéré, tapez une espace, un signe de ponctuation ou le caractère
Retour.
Pour réinitialiser les suggestions du dictionnaire :Dans Réglages, touchez Général >
Réinitialiser > Réinitialiser le dictionnaire clavier. Cette opération réinitialise toutes les
suggestions que vous avez ajoutées aux dictionnaires.

Dit moi si cela t'irait comme solution?
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:45

lollll la moqueuuuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:36

Je me moque pas j'essais de l'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:38

Aide pour Antho73 et son ipad ;) 184489
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:32

Merci Émilie je vais le faire Aide pour Antho73 et son ipad ;) 92288
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:43

Heureuse de faire un heureux Aide pour Antho73 et son ipad ;) Rhum44
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
armelle


Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/12/2012

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:46

Ça va mieux Antho avec ton iPad ? , perso je fais tout avec, y compris mettre des photos, c'est exactement pareil qu'un PC , et je dirais même mieux
Pour l'écriture automatique comme sur iPhone ,si l'orthographe ne te convient pas quand il te met le mot au dessus ,tu touches la petite croix ,ce qui annule le mot proposé
Pour mettre une image, tu vas sur un hébergeur, tu sélectionnes ta photo,qui se trouve dans ton album, ou ton flux photos, tu appuies 2.3 seconde sur le lien, tu vas avoir une bulle, sélectionnes copier, tu retournes sur le forum et dans ton post tu laisses ton doigt dans la case vide de l'icône image et la bulle revient et copier va s'inscrire ...et voilà tu as ton image
J'ai l'iPad 4 ,si c'est ton cas essaie avec Siri , j'ai pas encore essayé mais sur l'iPhone c'est général
Si tu veux d'autres aides ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:18

Merci armelle vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:23

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:24

Non ni arrive pas pour l image et moi j ai l ipad 3 pas le 4 d ailleurs je savis pas que l ipad 4 etait sortit et moi aussi je fait tout la desssus les ordi pour moi c est fini
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
armelle


Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/12/2012

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:05

Bonjour Antho,

exerce toi tu vas y arriver , il s'appelle ipad 4, mais en fait c'est la 4eme génération, par contre il a le nouveau câble le même que sur iPhone 5 Crying or Very sad
compare ici
http://www.apple.com/fr/ipad/compare/

pour tes photos ; vas ci dessous

http://www.hostingpics.net/

-> choisir le fichier -> sélectionne une photo dans ton album -> envoyer -> appuie long jusqu’à l'apparition d'une bulle sur le lien "Montrer à mes amis" ->sélectionne copier au dessus de ta bulle , tu retourne sur le forum et dans l'icone image fait coller dans la petite case

j'ai 2 autres PC un gros avec de lourds logiciels photos et un portable plus léger pour transporter mes photos au club photo, et quand je pars en vacance pour y déposer mes photos Aide pour Antho73 et son ipad ;) 853265
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:56

Mais ce qui marcher pas c est quand au bout d un moment tu dois quliquer sur choisir le fichier et la impossible d y faire marcher (si ti na pas compris c est normal je n arrive pas trop a expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Antho73 et son ipad ;)   Aide pour Antho73 et son ipad ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Antho73 et son ipad ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Antho73
» besoin d'aide pour création nouvel enclos pour chevres
» Besoin d'aide pour oie
» a l'aide pour un ratelier
» aide pour l'alimentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: