La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 162 jours de gestation et toujours rien...

Aller en bas 
+9
pascale82
badlys
caprica
melo1604
lunacaramel
Eric
lilinne88
Sophie Dévoluy
petitoiseaudesiles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:28

Coucou

Moi perso je ferais venir le véto ... mais tu me fait penser à moi avec une chèvre que j'ai achetée soi-disant pleine de quelques
jours ... 5 mois après rien du tout et j'étais persuadée qu'elle avait grossis et pris du pis ... c'était dans ma tête Wink
Elle est malheureusment morte 6 mois après et comme je doutais de la cause de la mort, le véto l'a ouverte : rien du tout comme bébés Wink Donc parfois on se fait des idées ... tu dis qu'elle pousse : niveau crotte, tout est normal ?

Et puis c'ets qu'un point de vue mais je trouve l'histoire de cette chèvre morte après 10 mois de "gestation" assez horrifiante ! pourquoi le proprio n'a pas réagit ?? quand on connait les chèvres, en tant quéleveurs, on sait quand elles sont sensé être pleine et puis un bébé mort qui reste dans le ventre, ça fait forcément des dégats (du fait elle morte la pauvre chérie) comme infection, fièvre ... le corps ragis quoi !

Enfin, autre sujet, tout ça pour dire que moi j'appelerais le véto, et je me demande si tes chèvres ne seraient pas plutôt à bonne cantine ... trop bonne cantine ce qui ferait qu'elles pourraient être dérangées côté intestins Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:01

Moi j'ai juste une question : as tu téléphoné au véto ??? si non pourquoi ??

car effectivement ce forum est de très bon conseil, mais tous de meme, la ton cas est quand meme dangereux pour la vie de tes biquettes, et au moins tu serais fixé ...

bon courage bye
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:41



Oui je veux bien les photos STP.
Tu peux me les envoyer en message privé sur ma boite hotmail: petitoiseaudesiles@live.fr

Donc pour ta chèvre le petit était mort proche du terme et 10 jours après césarienne. [/quote]

je t'ai envoyer un message priver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:02

bonsoir- n'hésitez pas, appelez le véto.... moi je n'y connaissez rien en chèvre et quand j'ai vu qu'elle s'allongeait en étirant ses pattes ...J'ai appelé mon mari car j'étais épouvantée et le véto est arrivé trop tard- elle avait mis bas de ses 2 petits toute seule avec mon aide pour " tirer" un peu.....
Mais appelez le véto... ça ne sera que mieux pour vous mais surtout pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:55

Le seul véto qui s'y connait en chèvre est à plusieurs heures de route et c'est férié et le pont :).
Dès demain je l'appelle pour en savoir plus. Aujourd'hui encore rien, ça bouge dans le ventre et elles sont en pleines formes.
Elles ne m'ont pas été vendue soient disant pleine du tout.
Elles vont peut-être à trop bonne cantine comme vous dites! Je préférerais ça c'est sûr!
Quant à l'éleveur ses chèvres se promènent sur 50 hectares de pâturage et il laisse faire la nature.
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:58

Merci pour le MP lilinne88 mais je ne peux malheureusement pas te répondre en MP car je n'ai pas encore assez de message pour le site. En tout cas je te remercie pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:47

Je viens d'avoir mon éleveur au téléphone qui me dit de ne pas m'inquiéter car ils n'ont jamais eu de problèmes de mise bas dans leur troupeau et surtout parce que la chèvre est croisée bohair/saanen or les bohair sont des chèvres qui viennent d'Afrique et là bas la gestation est de 6mois. De plus dans son bouquin il me dit qu'ils y a déjà eu des gestations exceptionnelle de 165 jours. De leur côté ils ne peuvent pas me dire pour leur troupeau car ayant toujours des boucs a proximité ils ne sont jamais sûre des dates de saillies.

Donc voilà j'espère que ça va arriver dans les 2 jours sinon on aura un nouveau record du monde de gestation Wink.

Pour le fait qu'elle soit pleine aucune doute vu le ramdam dans son bidon. En plus comparé aux chèvres du troupeau de l'éleveur elle a un très gros pis semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:18

bonjour

pour moi damoiselle biquette à fauté avec monsieur bouc

j'ai 3 saennen à la , biscotte quand elle n'est pas prete à chevreauter, on ne vois pas son pis, pour le sentir, ou plutôt sentir les mamelles, il faut passer sa mains entre ses pattes et sentir.

pour moi le pis est bien sortir, fait attention si tu veux du lait, il va falloir que tu achètes des céréales spéciales chevres laitières et comme il n'en on pas, ben ils vont te donner des céréales spéciales bovins allaitant., tu aurais déjà du lui en donner, deux deux mes chèvres se sont retrouvées avec peu de lait parce que je n'avais pas donner de céréales avant la mise bas, enfin moi on m'a dit de faire comme ça

je e precise que ce sont 9 laitières que j'ai, je ne sais pas si tu veux prendre son lait par la suite, de mon coté je laisse les petits tétés jusqu'au sevrage et je prends le lait ensuite.


la gestation est de 162 jours + 5

il y a peu de temps j'avais unique qui était bien grosse, je suis allée chez le véto, il lui on fait une écho et rien, soit disant vide, 3 jours après elle me sortait un magnifique chevreau
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:08

charlyne a écrit:
bonjour

pour moi damoiselle biquette à fauté avec monsieur bouc

j'ai 3 saennen à la , biscotte quand elle n'est pas prete à chevreauter, on ne vois pas son pis, pour le sentir, ou plutôt sentir les mamelles, il faut passer sa mains entre ses pattes et sentir.

pour moi le pis est bien sortir, fait attention si tu veux du lait, il va falloir que tu achètes des céréales spéciales chevres laitières et comme il n'en on pas, ben ils vont te donner des céréales spéciales bovins allaitant., tu aurais déjà du lui en donner, deux deux mes chèvres se sont retrouvées avec peu de lait parce que je n'avais pas donner de céréales avant la mise bas, enfin moi on m'a dit de faire comme ça

je e precise que ce sont 9 laitières que j'ai, je ne sais pas si tu veux prendre son lait par la suite, de mon coté je laisse les petits tétés jusqu'au sevrage et je prends le lait ensuite.


la gestation est de 162 jours + 5

il y a peu de temps j'avais unique qui était bien grosse, je suis allée chez le véto, il lui on fait une écho et rien, soit disant vide, 3 jours après elle me sortait un magnifique chevreau


Ha ça fait plaisir à entendre! Même si 162 + 5 jours c'est énorme comparé aux autres chèvres! On a le temps de se faire du soucis lol. Moi qui pensait que le retard venait du croisement boair mais apparemment ce serait le côté saanen. Ma deuxième shy avait exactement ce que tu décris pour les tétines: introuvable jusqu'à il y a 15 jours!
J'espère que tu t'es fait rembourser ton échographie! Comment est-ce possible de ne rien voir à l'écho?

Nous sommes au 164ième jour et rien en vue mais elle se porte toujours à merveille et étant donné qu'il y déjà eu des cas similaires je ne stress plus :). Merci à vous tous et toutes! Je vous tiens au courant au moindre changement dans leur comportement!

Ps: donc le record du monde ce n'est pas 165 jours mais 168 lol.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:11

aparemment les écho ne sont pas du tout fiable sur les chevres
Et meme sur d'autres animaux aussi pres du terme, meme sur les chevaux, le bébé est déjà trop gros et on ne le vois plus
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:16

amiddalla a écrit:
aparemment les écho ne sont pas du tout fiable sur les chevres
Et meme sur d'autres animaux aussi pres du terme, meme sur les chevaux, le bébé est déjà trop gros et on ne le vois plus

Je comprends, j'espère donc que le véto avait prévenu du manque de fiabilité!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:21

Bonjour
Y a t-il du nouveau ????
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:25

165 jours et rien de nouveau si ce n'est que le petit me semble descendre vers le bas et il bouge moins (enfin c'est le matin et l'aprèm il bouge toujours plus donc...à suivre!) Aujourd'hui je ne suis pas là de la journée j'espère que ça n'arrivera ps sans moi et si oui que tout se passera bien. Un des protagonistes du site à dit que ses saanen allait jusqu'à 162 jours + 5 environ donc je ne m'inquiète pas trop. Les deux copines s'amusaient hier encore à se taper dans les cornes joyeusement! Elles me semble plus calme ce matin mais j'ai tellement présumé en attendant jusqu'au 152ième jour que je préfère ne plus y penser. Le véto au téléphone m'a dit qu'il ne déclenchait pas les mise-bas de toute façon et que tant que mes chèvres sont en bonnes santé il faut laisser faire la nature...donc à suivre mais dès qu'il y a du nouveau je poste :).
Merci de venir aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:27

Pas 165 mais 166 pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:08

Tu peu prendre une photo des marmaille pour voir l évolution s il te le plaît
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:15

Je dois partir au boulot là mais pour l'évolution des mamelles c'est simple il n'y en a aucune par rapport au dernière photo. Rien du côté de la vulve non plus. C'est une drôle de grossesse lol.
Mais l'éleveur et sa femme m'ont prévenu que pour les primipares de leur troupeau la montée de lait ne se fait qu'après la naissance du petit...à suivre donc :)
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:05

jour 166: Je viens de rentrer du travail et toujours pas de petits à l'horizon.
Par contre ça ne bouge presque plus dans le bidon de ma petite neige...j'espère que les petits se mettent en place.
ça me rassure le fait que shy n'ait pas mis bas non plus (elle est moins grosse mais ça veux rien dire et ça bouge toujours beaucoup chez elle) ce serait vraiment bizzare que mes deux chèvres aient un problème. J'espère vraiment que c'est pour cette nuit ou demain!!
Je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:20

Il me tarde de voir le résultat.....
si ça se passe la nuit -vous pourriez mettre un BB phone ( je ne sais pas comment ça s'appelle..Désolée).
Mon véto m'a dit qu'en général , la mère essaie de faire ses petits en sachant et en sentant que nous étions présents .... Est ce vrai???? La mienne l'a fait .....
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:27

pascale82 a écrit:
Il me tarde de voir le résultat.....
si ça se passe la nuit -vous pourriez mettre un BB phone ( je ne sais pas comment ça s'appelle..Désolée).
Mon véto m'a dit qu'en général , la mère essaie de faire ses petits en sachant et en sentant que nous étions présents .... Est ce vrai???? La mienne l'a fait .....

J'y ai pensé au BBphone mais nous n'avons pas encore d'enfant donc je n'en possède pas et toutes mes amies ont déjà des enfants (3 naissances ce mois-ci lol) donc elles en ont toute besoin!! GRrr...On approche de la date prévue par charline là...je n'en peux plus d'attendre 15 jours que je les regarde toutes les heures et me lève à 3h du matin puis 5h! Vivement la mise-bas et les vacances de grand-mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:37

petitoiseaudesiles a écrit:
"...jour 166: Je viens de rentrer du travail et toujours pas de petits à l'horizon. Par contre ça ne bouge presque plus dans le bidon de ma petite neige...j'espère que les petits se mettent en place..."

Je ne veux pas porter la poisse mais 11 jours au-delà d'une date logique cela me semble pas bien du tout...
Comme je l'ai déjà dis, ou bien il y a erreur de date (ce qui ne semble pas être le cas) ou bien il y a un gros soucis.
Si ton véto n'a pas les moyens de faire une radio, il serait peut être urgent d'opérer.
La date est de toute façon passée, donc il ne sert à rien de garder le(s) petit(s) plus longtemps dans le ventre de la mère car elle risque d'avoir des difficultés pour mettre bas si les petits sont trop gros.
J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:42

Mais charline qui semble avoir des biquettes ressemblant au miennes (mamelle avant/après, race) nous dit "la gestation est de 162 jours + 5". Je reste confiante car l'éleveur n'a jamais eu de problème de mise-bas (avortement oui mais pas mise-bas) et il m'a dit que les retard était fréquent chez ses chèvres...en plus aucun véto ne fais de césarienne pour chèvre ici donc...je reste positive, demain je serais à 167.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:50

petitoiseaudesiles a écrit:
Mais charline qui semble avoir des biquettes ressemblant au miennes (mamelle avant/après, race) nous dit "la gestation est de 162 jours + 5". Je reste confiante car l'éleveur n'a jamais eu de problème de mise-bas (avortement oui mais pas mise-bas) et il m'a dit que les retard était fréquent chez ses chèvres...en plus aucun véto ne fais de césarienne pour chèvre ici donc...je reste positive, demain je serais à 167.

Si c'est déjà arrivé, alors positivons.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:08

Heu... Rectification: la gestation c'est 150 + ou - 5 jours!
Là c'est trop dépassé.
Je n'ai jamais vu un dépassement aussi tardif.

Elles n'ont pas du tout de mamelle si?
C'est pas flagrant sur la photo. scratch

Je suis sceptique sur une éventuelle gestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
petitoiseaudesiles
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:41

Charline nous dit plus haut dans la conversation que ses chèvres ont une gestation de 162 jours +5.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:43

non non je me suis plantée

parfois je ne sais pas quand le bouc à honorer damoiselle chèvre, alors j'attends

au début quand j'ai eu volcan, je l'ai peut etre dit, j'etais en colère sur lui, je trouvais qu'il ne faisait pas sont office, finalement 9 petits loups sont nés.

mai il y a aussi le cas de ratafia et de blanche, elles sont énormes et toujours rien, au début jepensais que cela n'allait pas tarder et finalement que dalle, leur gos bide elles le doivent à ce qu'elle mange comme 4.

par contre ce qui m'interpelle chez toi ce sont les mamelles, as tu essayer de tirer dessus pour vois si lait ily a ?


Dernière édition par charlyne le Jeu 8 Nov 2012 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 162 jours de gestation et toujours rien...   162 jours de gestation et toujours rien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
162 jours de gestation et toujours rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise bas proche ?
» PHOTOS DE CRAQUOTTE
» LILI serai gestante de combien?
» Dite moi !
» Méllie, ma Saanen est gestante... les bébés ne bougent plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: