La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.

Aller en bas 
+6
magda
caprica
bikbik
Oriane
Emilie24
Eric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:42

J'ai lu ton lien et donc la lettre que tu avais écrit à ton voisin. T'avait-il donné réponse ? As-tu pu un jour aborder le problème de vive voix avec lui ?
Quelle est sa position à présent ? T'a-t-il fait des remarques au sujet des bêlements de Juliette ?

Je susi désolée de poser beaucoup de questions au risque de me montrer imposante, mais tu comprends que c'est pour mieux cerner le problème et, peut-être t'aider à décanter cette situation.

(Tu précises que ton voisin à 70 ans, je ne pense pas que l'âge soit un paramètre déterminant à ses réactions: je connais des personnes de 70 ans très cool et des bien plus jeunes très c** )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:07

Non, pas de réponse et aucun contact avec lui.
Justement, son âge n'a rien à voir. Il est né comme ça et mourra comme ça. C'est une personne aîgrie ou méchante de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:30

Eric a écrit:
C'est une personne aîgrie ou méchante de nature.

Hum ... et on en croise beaucoup de ces personnes, virtuellement ou réellement.
Mais je suis de nature optimiste et je pense fortement que tu devrais peut-être tenter d'engager une discussion avec lui. Ton atout sera sa surprise face à ta démarche. Je suis profondément convaincue que l'individualisme ambiant et l'égoisme qui s'est installé en ce monde n'est en aucune façon irréversible. Oh, ne te méprends pas : je ne viens pas de la planète Bisounours :) Essaies Eric . Tentes d'engager le dialogue .. cela ne te coûte rien si ce n'est de ranger quelque part la rancune que tu peux (et de façon tout à fait légitime) lui vouer après ses agissements à l'égard de tes protégés.
Cette démarche ne peut être que bénéfique et si, vraiment, il est hermétique à ton discours, alors il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même à l'avenir car TOI, tu auras fait un pas vers lui.

Je ne sais pas si j'arrive à transcrire mes pensées, mais je pense que pour une cohabitation réussie, le pas mérite d'être franchi.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:37

bon en tout cas ça me rassure un peu pour les bêlements des bibis, ma petite Neige m'a fait pareil au mois d'aout. J'en ai déduis aussi qu'il s'agissait de ses cahleurs car Tibouc (castré) n'arrêtait pas de lui coller aux fesses à la demoiselle.
J'avais aussi un doute sur un voisin qui est toujours à leur donner des feuilles ou branchages ect... même si je lui avait dis de pas donner n'importe quoi certaines plantes étant nocives on le sait bien.
là pas de bêlement, je crois qu'elles ont leurs chaleurs tous les deux mois... rectifiez moi si je me trompe...
en totu cas mes bibis sont en parfaite santé, toutes belles comme tout et j'ai la chance de ne pas ennuyer mes voisins avec les bêlements car elles sont adorées par tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:55

magda a écrit:
j'ai la chance de ne pas ennuyer mes voisins avec les bêlements car elles sont adorées par tous.

Cela fait plaisir à lire Very Happy car je suis bien triste pour toutes les personnes que je lis ici , qui ont des soucis avec leurs voisins : ce doivent être des situations bien compliquées à vivre au quotidien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:15

Il faut vous dire que quand les voisins ont décidé de vous pourrir la vie c'est pour toujours.
Nous avons eu le cas,c'était des histoires en continu.
Ce n'était pas des gens de la ville mais des anciens agriculteurs qui nous avaient vendu la maison et qui c'étaient gardé un morceau de terrain devenu le jour de la signature définitive constructible.
Donc ils nous ont bati une horrible maison neuve et nous ont fait ch..r pendant 6 ans.

Le chien aboyait quand il secouait notre cloture,le coq chantait trop tot,les enfants criaient trop fort dans le jardin et quand on nageait dans la piscine cela faisait du bruit.

Le chat traversait leur jardin,les chévres bélaient les feuilles des arbres plantés par eux a 10 métres de la limite de propriété perdaient leurs feuilles et le vent en amenait chez eux.

La palissade en bois que nous avions posée leur cachait la vue sur notre terrasse.

J'en passe des vertes et des pas mures.

Ils nous ont pourris la vie et nous ont aussi discrédités auprés des anciens du village.

Nous avons bradé notre maison pour partir mais 18 mois plus tard nous ne regrettons pas.

Nous profitons de la vie a fond et nos enfants et animaux ne génent plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:56

Ben dis donc super les voisins
Et le coups de la palissade c'est pas mal, c'est qd meme à ça que ça sert Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:15

Chuuut!!!
ll semblerait que Juliette soit calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:34

Dans mon coin de France profonde, quand un voisin devenait emmerdant, cherchait des noises ou se trompait de femme (en trompant la sienne), on lui appliquait la recette du sac poussiéreux.

Cela consistait, par une nuit sans lune, à cravater le fâcheux et à le coiffer d'un bon vieux sac en toile de jute, poussiéreux à souhait, le sac devait descendre jusqu'aux genoux.

Ensuite, en faisant bien attention à ne pas toucher le fâcheux lui-même, on bastonnait fortement le sac sous toutes les coutures pour en chasser jusqu'au dernier grain de poussière. affraid

Il était assez rare d'avoir recours à une seconde séance.

Bien sûr c'est une vieille recette, mais parfois on se demande ! . . .

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:33

Jacques Ducros a écrit:
"...Dans mon coin de France profonde, quand un voisin devenait emmerdant, cherchait des noises ou se trompait de femme (en trompant la sienne), on lui appliquait la recette du sac poussiéreux..."

Il semblerait qu'il n'y a pas de Belgique profonde. Malheureusement.
Ma petite ville (un peu plus de 21000 habitants, communes adjacentes comprises) est gérée par une clique pseudo franc-maçonnique qui a depuis longtemps oublié les principes mêmes qui sont le fondement de cette obédience.
Tout le monde copine à qui mieux mieux dans son intérêt personnel et par pour celui de la communauté ou son évolution.
Quand j'ai demandé à ma commune quelle était la règlementation en matière de taille des arbres et arbustes lors d'une mitoyenneté, le lendemain mon voisin taillait en partie les siens. Et pourtant je n'avais pas donné le numéro de mon domicile au responsable communal. Mais comme on inscrit son nom sur le formulaire de demande sur internet, il lui a été facile de communiquer au voisin que j'avais l'intention de lui chercher des noises.
Cela dit, si je devais attaquer sur ce plan, il va pouvoir non pas tailler, mais arracher ses arbres tant il sont près de ma limite de propiété...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:10

Dans le Lot et Garonne les Franc Maçons sont très présents, mais ils le sont : "à la Gauloise" c'est à dire qu'à Agen, ville de 32.000 ha il y a tellement de loges différentes, plus une ou deux dans les environs immédiats, qu'ils "s'auto neutralisent" les uns les autres.

La connerie est décidemment universelle, j'ai toujours regretté que ce ne soit pas une maladie mortelle.

J'en crèverai peut-être, mais les survivants pourraient être très heureux.

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:29

Jacques Ducros a écrit:


La connerie est décidemment universelle, j'ai toujours regretté que ce ne soit pas une maladie mortelle.

J'en crèverai peut-être, mais les survivants pourraient être très heureux.

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 141494

Il n'y aurait pas de survivants puisqu'il est bien connu que chaque être humain est un con pour un autre. Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:10

Tout à fait d'accord, mais c'était pour écrire une connerie de plus. Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 953440

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:08

Jacques Ducros a écrit:
Tout à fait d'accord, mais c'était pour écrire une connerie de plus. Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 953440

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 141494
Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 259805 Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 259805 Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:16

je suis morte de rire à la lecture de vos commentaires la connerie est universelle je suis d'accord.
revenons en à notre petite Juliette. Elle est calmée la petite mére? et ton voisin? lol je te propose de lui faire subir ce qu'il fait subir à Roméo est Juliette ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:59

bikbik a écrit:
"...Elle est calmée la petite mére? et ton voisin? lol je te propose de lui faire subir ce qu'il fait subir à Roméo et Juliette..."

Oui oui, elle est calmée. Je l'avais écrit un peu plus haut mais c'est passé inaperçu du fait de nos conversations philosophiques Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 3423
Le voisin quant à lui je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu depuis un petit temps.


Dernière édition par Eric le Mar 9 Oct 2012 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:09

Si si j'avais vu Wink. Je voulais savoir en fait si c'etait pas une fausse alerte!
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:37

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 778263 RENDEZ6VOUS DANS TROIS SEMAINE;
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:03

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:01

Cela n'aura pas attendu 3 semaines car ce matin elle a poussé sa gueulante après son petit dej...
Caprice de biquette je suppose puisqu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes boucs crient : ausecours !
» Ma chêvre cris bizzrement
» Droles de betes
»  drôles de photos
» cris aigus+ gros ventre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: