La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  drôles de photos

Aller en bas 
+2
tibout44
isabellejojo0
6 participants
AuteurMessage
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

 drôles de photos Empty
MessageSujet: drôles de photos    drôles de photos EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:35

je vous présente betty un border colley. c'est mon fils de 11 ans qui l'a prise en flagrant délit ! elle est un peu floue mais n'empêche elle est marrante !


 drôles de photos Bettie11

Et la voici entrain de lire l'annuaire !

 drôles de photos Pic_0011[img][/img]

Une dernière : mon fils vient de s'acheter une jeune poulette et quand elle sur l'épaule de mon fils; elle fait la morte. je n'ai jamais vu ça ! Very Happy

 drôles de photos Img00111


Dernière édition par isabellejojo0 le Ven 15 Juil 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:01

Ta chienne est très jolie!
Et la poule, excellent!!  drôles de photos 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:09

je te remercie, oui la chienne est très jolie en effet, mais alors, quel caractère !!

Pour la poulette, je n'ai jamais vu ça ! mon fils l'a bien choisie !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:32

Oui c'est trop marrant!
Et elle ne fait ça qu'avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
piliou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
piliou


Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:41

oh c'est vraiment marrant quand meme cette cocote, elle est raide dingue de ton fils, y a pas a dire !!!

ta toutoune est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptySam 16 Juil 2011 - 0:26

les volailles sont parfois étonnantes effectivement les deux nouvelles poulettes arrivées à la maison se laissent caresser par mon petit dernier de 6 ans, elles accourent dès qu'elles le voit et il les prend dans ses bras directement pourtant elles sont arrivées là que depuis le 29 juin et mon petit fils est là que depuis une semaine... comme quoi les animaux reconnaissent d'emblée les gens qui les aime.....

en tout cas oui étonnant cette photo de ta poulette faisant la morte....  drôles de photos 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptySam 16 Juil 2011 - 7:37

Génial la poule !!!! c'est sur qu'elle est spécial celle ci ! lol  drôles de photos 259805
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptySam 16 Juil 2011 - 18:03

tibout44 a écrit:
Oui c'est trop marrant!
Et elle ne fait ça qu'avec lui?

Pour te répondre, il m'arrive de la prendre dans mes mains, mais sinon, personne ne la prise dans les bras comme ça. Donc oui, elle ne fait ça qu'avec lui ! Tout à l'heure, je l'ai mise dans la nature, elle n'arrête pas de crier jusqu'à ce quelqu'un vienne s'en occuper. Je pense qu'elle trop petite encore, elle doit avoir peur de cette liberté. Donc je l'ai mise dans une grande cage le tps qu'elle grandisse un peu. J'ai peur aussi qu'elle se sente seule, donc je vais essayer de la mélanger avec mes poules nègres soie qui sont restées petites. Au moins je suis sure qu'elle ne se fera pas attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptySam 16 Juil 2011 - 18:06

magda a écrit:
les volailles sont parfois étonnantes effectivement les deux nouvelles poulettes arrivées à la maison se laissent caresser par mon petit dernier de 6 ans, elles accourent dès qu'elles le voit et il les prend dans ses bras directement pourtant elles sont arrivées là que depuis le 29 juin et mon petit fils est là que depuis une semaine... comme quoi les animaux reconnaissent d'emblée les gens qui les aime.....

en tout cas oui étonnant cette photo de ta poulette faisant la morte....  drôles de photos 259805

Je pense que les animaux reconnaissent les enfants et savent si ils lui feront du mal ou pas.

J'ai pleins d'exemple comme ça ! j'ai une autre poule qui entre dans la maison, et dès qu'elle voit mon fils assis sur le canapé, elle va le rejoindre et s'asseoir soit auprès de lui ou sur lui et ne plus bouger ! évidemment celui-ci craque et lui fait pleins de calins ! je peux te dire que chez nous les poules meurent de vieillesse !  drôles de photos 952341
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptySam 16 Juil 2011 - 19:04

Elle a quel age cette poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:39

comme chez nous lesd animaux meurent de leur belle mort.... et dans le mesure du possible sans souffrance. J'avais toujours des chiens par deux mais le dernier que j'ai perdu je l'avais eu en cadeau de ma fille un superbe husky blanc aux yeux bleus
je peut te dire que je l'entends encore hurler la mort quand il a su qu'on allait l'emmener au véto car il avait des tumeurs énormes dans les oreilles qui le rendaient sourd et il avait perdu la vue. Il fut euthanasié car le véto ne pouvait plus rien faire pour lui et il souffrait bp trop, il ne nous reconniassait même plus..... il avait 17 ans une horreur pour moi de l'avoir perdu....

donc pour en revenir à nos animaux actuels, (voir la bannière) + nos deux nouvelles poulettes ben elles aussi iront très loin dans le temps avec nous on l'espère très fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:11

green baloon a écrit:
Elle a quel age cette poulette ?

Je pense qu'elle doit avoir dans les 3 semaines voire 1 mois, elle a encore du duvet sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:25

magda a écrit:
comme chez nous lesd animaux meurent de leur belle mort.... et dans le mesure du possible sans souffrance. J'avais toujours des chiens par deux mais le dernier que j'ai perdu je l'avais eu en cadeau de ma fille un superbe husky blanc aux yeux bleus
je peut te dire que je l'entends encore hurler la mort quand il a su qu'on allait l'emmener au véto car il avait des tumeurs énormes dans les oreilles qui le rendaient sourd et il avait perdu la vue. Il fut euthanasié car le véto ne pouvait plus rien faire pour lui et il souffrait bp trop, il ne nous reconniassait même plus..... il avait 17 ans une horreur pour moi de l'avoir perdu....

donc pour en revenir à nos animaux actuels, (voir la bannière) + nos deux nouvelles poulettes ben elles aussi iront très loin dans le temps avec nous on l'espère très fort....



Oui ça fait mal de perdre nos animaux. On s'attache énormément à nos petites bêtes. Justement ma mère vient de perdre son chien vendredi (un mélange de caniche et loulou ) et est très malheureuse à en pleurer. et évidemment, elle subit des moqueries des gens car ils disent que ce n'est qu'un chien ! les nuls ! Quand ça ne les concernent pas, je trouve les gens pas très sympas. Surtout que c'est tout de même une sacré épreuve et bcp de tristesse.

Un animal, par rapport à un adulte, à une "mentalité" d'un enfant de 8 ans. Donc, pour nous, quand il meurt c'est comme si on perdait un enfant (c'est ce que je ressens en tout cas).

En tout cas, ton récit me touche énormément. Chaque animal a une réaction différente face à la mort. Celle de ton chien est particulièrement difficile surtout pour vous. Il a surement comprit que c'était finit pour lui.

Et je suis comme toi ! mes animaux meurent de vieillesse ! et pourtant, j'ai des poules, des canards, des oies ! et bien-sûr des chèvres, chiens, une lapine naine, pigeons (ceux de mon grand père, il a la maladie d’Alzheimer) , poissons rouges ! et peut-être que plus tard j'aurais un furet. Mais j'y réfléchis sérieusement.

Les gens se moquent de nous, pas parce qu'on a des animaux mais qu'on ne les mange pas. Franchement, qu'est ce que ça peut leur faire ? En tout cas, je contente que toi aussi tu ne manges pas tes animaux. Je ne me sens pas seule ! Very Happy

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 drôles de photos Empty
MessageSujet: Re: drôles de photos    drôles de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôles de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droles de betes
» Voici mon gros pépère AKO
» videos tres drôles....
» Les Suisses sont vachement plus drôles que nous!!
» Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: