La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.

Aller en bas 
+6
magda
caprica
bikbik
Oriane
Emilie24
Eric
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:10

Ce matin à 6 hr 10, réveil des biquettes comme d'habitude. Ration de foin, eau fraîche et je rentre chez moi pour me préparer à aller au boulot.
Deux ou trois minutes plus tard, Juliette se met à hurler. Le genre de cri qui fait croire qu'elle pleure, qu'elle a peur ou qu'elle cherche après quelque chose ou quelqu'un (Je précise que lorsque je vais les voir au matin, une lampe avec minuterie s'allume et reste allumée tant qu'il fait nuit).
J'attends un peu pour voir si elle va se calmer mais rien n'y fait.
Je pense alors à un problème ou une patte coincée.
Je fonce dehors. Rien. Elle m'attendait devant l'entrée de sa cabane (il tombait des queues de singes) et criait.
Je vérifie que tout va bien, je donne quelques feuilles à manger et je m'éclipse.
Moins de cinq minutes plus tard, rebelotte! Cinq ou six fois.
Il me fallait aller au boulot. J'ouvre ma voiture et re!
Je rentre une heure plus tôt que prévu vers 16 hr. Rien d'anormal. Elle broute, dors au soleil, galope ou joue des cornes avec Roméo.
Un peu avant 18 hr, je l'entends béler un coup comme au matin. Je vais voir par la véranda, elle était en train de brouter, regarde autour d'elle et crie à nouveau.
J'ai passé presque trois quarts d'heure au soir avec mes biquettes. Elle galope toujours, fait ses besoins, mange comme une goinfre les feuilles de saules rien de spécial sauf... elle ne bêlait pas, ne criait pas, mais poussait d'étranges cris sans ouvrir la bouche. Difficile à décrire. Elle n'a quasi pas arrêté. Comme si elle voulait parler. C'était un peu comme quand on ricanne du fond de la gorge sans ouvrir la bouche ou comme si on faisait "hmmm" de manière courte et à répétition.
Je les enferme pour la nuit, je rentre à la maison et dix minutes après j'ai eu droit à un bêêêêêêêê d'horreur d'enfer et puis le calme.
Elle n'avait jamais fait ça auparavant et j'espère qu'elle ne va pas remettre ça trop souvent car cela va alimenter le moulin de mon empaffé de voisin...
Bref, quelqu'un a-t-il déjà vécu cela et en a-t-il découvert la cause?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:32

Si il n'y as aucun danger, et si Roméo et tranquille, j'aurais tendance a dire que ce sont ces chaleur Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 3423

Lorsque tu sépare une chèvre du bouc, si elle est en chaleur, elle va gueuler pour l'appeller et essayer de le rejoindre.
Là j'aurais tendance a dire qu'elle te prend pour un bouc, et que dès que tu n'est plus là, tu lui manque rooo
C'est une des possibilités rigolote, mais tous a fais possible Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 259805
Ton Roméo n'est peut être pas a son gout, toi peut être plus Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 523799

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 954659 Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 954659

Mais sérieuse, pour avoir vu une de mes chèvres se mettre a gueuler, et a coller mon copain. En faite, elle était en chaleur, et le prenait pour un bouc, et dès qu'il partais, elle gueulais pendant un moment. Pendant ce temps là, elle m'ignoré Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 967992
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:40

J'ai oublié de préciser que j'ai vu Juliette sentir l'arrière train de Roméo à trois reprises en tournant expressément autour de lui pour aller le sentir.
Ce que je ne l'avais jamais vu faire auparavant ni crier comme ça d'ailleurs. Elle ne me colle pas et d'habitude elle a d'autres symptômes quand elle a ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:01

Citation :
J'ai oublié de préciser que j'ai vu Juliette sentir l'arrière train de Roméo à trois reprises en tournant expressément autour de lui pour aller le sentir.
Désolé de te contredire, mais cela me fait encore plus penser aux chaleurs Very Happy

Dans mes chèvres, j'en ai une qui sent le cul des chèvres, boucs compris, et lèvent les babines, en fessant des mimique. Elle va même, jusqu’à goûter les urines des uns et des autres. Elle harcèles aussi les autres, comme le ferait un bouc, qui sent une chèvre en chaleur.


Citation :
Ce que je ne l'avais jamais vu faire auparavant ni crier comme ça d'ailleurs. Elle ne me colle pas et d'habitude elle a d'autres symptômes quand elle a ses chaleurs.
Elle as peut être juste changé de façon d'exprimer ces chaleur Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 952341

Attend d'autre avis, mais je pensse tous bêtement que c'est ça Very Happy
Si c'est ça, tu n'as plus qu'a prendre ton mal en patience Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 953440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:13

Je pense à l'instar d'Emilie que son comportement est du à ses chaleurs.

Par contre, c'est le voisin qui va devoir prendre son mal de tympan en patience Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:18

pareil pour moi !!
ou .... trop gatée Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 3423

et heu qu'est ce donc que des queues de singes? c'est l'équivalent de nos cordes? (il pleut des cordes ou comme vache qui pisse ) Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:34

A oui j'ai oublié moi aussi de te demander tes queues de singe.
Qu'est ce que c'est?

Oui Champlain, tu as raison, les voisin aussi devrons prendre leur mal en patience Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 954659
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:33

Oriane a écrit:
et heu qu'est ce donc que des queues de singes? c'est l'équivalent de nos cordes? (il pleut des cordes ou comme vache qui pisse ) Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 259805


C'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:37

Je tiens déja à te féliciter Eric. En mon absence tu es passé "accroc du fofo" Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 341568 .
Concernant Juliette, je pense également que ce sont ses chaleurs exprimées différement.
Oserais je dire ce que ma belle fait subir à Rocco?
Sens mon derrière et prends un coup de tête Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 953440 !
Alors qu'aux 1eres, elle le laissait lui monter dessus, et l'appelait quand elle ne le voyait pas.
Et pour ton voisin eh bien il a quelques jours à tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:00

bikbik a écrit:
Je tiens déja à te féliciter Eric. En mon absence tu es passé "accroc du fofo" Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 341568

Heu... C'est toi qui a été absente un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:02

Eric a écrit:
bikbik a écrit:
Je tiens déja à te féliciter Eric. En mon absence tu es passé "accroc du fofo" Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 341568

Heu... C'est toi qui a été absente un petit temps.

Ben ... c'est ce qu'elle a dit Eric ..... heureusement que le week-end arrive pour reposer les neurones, hein ? Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 259805
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:17

Ce matin rien d'anormal, juste un bêlement après que je sois parti.
Ce soir tout semblait aller bien lorsque je suis allé leur donner à manger. Elle poussait toujours ces drôles de petits gloussements venant du fond de la gorge. Elle a bien mangé et elle est vive.
Par contre, je l'ai vu porter sa tête en arrière, s'arquebouter sur ses pattes et faire le dos rond comme un chat pendant 4 ou 5 secondes...
Est-ce qu'une chèvre en chaleur adopte une telle position pour attirer un mâle? Ca me tracasse et ça commence à m'inquièter...
Depuis que je suis rentré à la maison, elle a bêlé (mais pas crié) une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:38

Ne t'inquiètes pas Eric, ce sont bien là des signes de chaleur même si Juliette n'avait pas adopté ce comportement jusqu'à présent pendant ses périodes de chaleur. Tout va rentrer dans l'ordre d'ici un à deux jours. Patience ! Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 567650
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:44

Champlain a écrit:
"...Tout va rentrer dans l'ordre d'ici un à deux jours. Patience ! Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 567650

J'espère car de l'avoir vu faire le dos rond, ça me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:18

Eric a écrit:
Champlain a écrit:
"...Tout va rentrer dans l'ordre d'ici un à deux jours. Patience ! Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 567650

J'espère car de l'avoir vu faire le dos rond, ça me fait flipper.

J'en ai une qui fait ça, je t'assure que ce n'est pas du tout un comportement anormal. Allez ...cool : no stress, tu peux profiter de ton week-end tranquillement Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 567650
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 1:51

Oui j'ai bien dit "en mon absence" lol...
Sinon, je la sais sous bonne surveillance ta biquette, je suis certaine que ce n'est rien. Si tu veux être rassuré à ce point appel ton veto, juste au cas. T'as regardé son derrière pour t'en assurer seulement?
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 10:38

Je viens d'apprendre quelque chose : le dos rond est normal pendant les chaleur ...
J'ai vu une de mes chèvres le faire l'autre jour, et je me demandais ce qui lui arrivait, mais en effet elle était en chaleur à ce moment là ... Merci le forum !
Courage Eric, je sais ce que c'est que les chaleurs bruyantes, moi chaque année c'est pareil de début octobre vers fin mars (après même si elles sont encore en chaleur, elles sont plus calmes) ... Heureusement contrairement à toi, mes voisins sont plutôt loin donc pas de problèmes de ce côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 17:27

caprica a écrit:
Je viens d'apprendre quelque chose : le dos rond est normal pendant les chaleur ...
J'ai vu une de mes chèvres le faire l'autre jour, et je me demandais ce qui lui arrivait, mais en effet elle était en chaleur à ce moment là ... Merci le forum ! Courage Eric, je sais ce que c'est que les chaleurs bruyantes, moi chaque année c'est pareil de début octobre vers fin mars (après même si elles sont encore en chaleur, elles sont plus calmes) ... Heureusement contrairement à toi, mes voisins sont plutôt loin donc pas de problèmes de ce côté ...

Il n'y a que mon voisin qui me dérange en fait. Pas ma Juliette, même si ce matin elle a remis ça pendant 10 minutes vers 6 hr 15 juste après que je sois allé leur donner à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 18:03

Eric a écrit:
Il n'y a que mon voisin qui me dérange en fait. Pas ma Juliette, même si ce matin elle a remis ça pendant 10 minutes vers 6 hr 15 juste après que je sois allé leur donner à manger...

Qui bêle et qui dérange qui au final ? Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 952341 le voisin ou Juliette ? Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. 3423
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 18:50

la pauvre Juliette, même pas le droit de faire du bruit pendant ses chaleurs rooooh !!
Allez quelques jours et ca sera terminé, t'as juste a subir (et/ou eviter ton voisin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 19:09

Le problème c'est que le voisin est un vieux qui a déjà lancé de l'eau, des cailloux ou effrayé mes chèvres et que j'estime assez c.. pour porter plainte même si Juliette ne devait bêler qu'une fois par jour.
J'ai dans ma manche une parade en réserve car tous ses arbres et arbustes sont plantés trop près et/ou sont trop haut et je suis en droit de les lui faire tailler ou complètement arracher.
Ce soir Juliette m'a paru plus grosse qu'à l'accoutumée. Est-ce son pelage d'hiver qui commence? Elle mange bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 19:31

C'est fou comme les gens sont devenus intolérants : une biquette qui bêle, un coq qui pousse un joli cocorico au lever du jour, un âne qui brait et voici déjà que naissent des discordes . Mais que ces personnes ne choisissent pas de vivre à la campagne. Enfin .. s'ils habitaient en ville, ce seraient des attaques contre tout autre chose.

Pourquoi être constamment à fleur de peau ? Pourquoi s'énerver contre des phénomènes naturels ? Là, c'est vraiment le truc qui me fait sourire car vraiment trop c** : la majorité prône un retour à la nature via le bio, les énergies renouvelables, etc etc et cette même majorité crie au scandale quand un animal vient troubler sa quiétude par ce que j'appelle (mais cela n'engage que moi) une douce mélodie, bien plus agréable que le vrombrissement de quelconque moteur.

Il n'y a pas moyen de dialogue avec " Papy le Râleur" ? Juste lui faire comprendre que: ok! Juliette vient de bêler pendant 72h et ce, depuis la première fois depuis que tu l'as. Que c'est beaucoup moins gênant que si tu passais la tondeuse dans ton lopin de terre toutes les semaines, le samedi matin à 8H . (Mouais ....l'exemple n'est peut-être pas très bon, car ce genre de bonhomme est bien capable de préférer la seconde option) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 19:38

Champlain a écrit:
"...C'est fou comme les gens sont devenus intolérants..."

Il y a des chiens qui aboient à longueur de nuit et bizarrement ça ne le dérange pas. Pas plus que les pintades deux maisons plus loin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 19:41

Ah oui, je vois .... ce n'est pas les animaux qui le dérange ce Môssieur, mais juste certains des propriétaires. J'ai cru comprendre que tu avais Roméo et Juliette depuis un peu plus d'un an (si je me trompe, reprends moi) et il t'enquiquine depuis que tu les as ou déjà auapravant ? Quel fut l'évènement déclencheur?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. EmptySam 6 Oct 2012 - 20:05

Champlain a écrit:
"...Ah oui, je vois .... ce n'est pas les animaux qui le dérange ce Môssieur, mais juste certains des propriétaires. J'ai cru comprendre que tu avais Roméo et Juliette depuis un peu plus d'un an (si je me trompe, reprends moi) et il t'enquiquine depuis que tu les as ou déjà auapravant ? Quel fut l'évènement déclencheur?

Voila ce que je lui ai déjà écris: https://lachevrenaine.forumpro.fr/t30603-probleme-avec-mon-voisin?highlight=voisin

Cela dit, pour avoir vu, depuis le début où je les ai, mes chèvres détaller de peur, je sais qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai pour les effrayer. L'entrée de sa maison est sur le côté, c'est-à-dire à trois mètres de la porte de ma véranda et de la grille de mon terrain et il m'est arrivé de l'entendre parler avec un visiteur, de voir mes chèvres venues regarder par curiosité et ensuite partir effrayées et lui se mettre à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty
MessageSujet: Re: Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.   Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes boucs crient : ausecours !
» Ma chêvre cris bizzrement
»  drôles de photos
» Droles de betes
» cris de chèvre naine urgent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: