| mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Mer 26 Sep 2012 - 11:12 | |
| alors cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes grosses alors voilà comme ça j'aurai en plus un avis extérieur de leur gabarit et du drôle de ventre de Belzé la sieste en 1er plan Belzé et son drôle de ventre Ferrari qui fait sa "chèvre" la nouvelle (oui je sais à l'attache mais le parc n'est pas fait et il faut qu'elle se fasse à nous et ça c'est pas du tout gagné !! ) et le bouc ou "poilu" voilà donc nos biquettes , il faut que je booste mon homme pour le parc, mais ce qui m'embête c'est que là où il y a la cabane c'est trop "sâle" il faut que je mette le parc où il y a de quoi paturer, donc bouger la cabane | |
|
| |
Ness Petit Cabri
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : VILLIERS, VIENNE Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Mer 26 Sep 2012 - 11:43 | |
| Ah oui effectivement Belzé a bien gros ventre . Belle petite troupe et sacrées cornes. Tu as l'air d'avoir pas mal de terrain. | |
|
| |
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Mer 26 Sep 2012 - 12:02 | |
| merci oui Belzé a toujours eu ce ventre avec cette forme "bizarre" mais elle pète le feu ; d'ici peu (une fois que les impots seront payés lol) la véto va venir pour la prise de sang ; va falloir que je les mette à l'attache avant sinon on a pas fini de courir et j'en profiterais pour lui faire poser les boucles !! oui on a pas mal de terrain et les gens à qui appartiennet les terrains autour de les entretiennent pas, et si on veut que ça soit propre, et bien on y laisse les chèvres elles ont environ 1Ha | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Dim 30 Sep 2012 - 1:47 | |
| Belze n'aurait t'elle pas un polichinelle dans le tiroir? | |
|
| |
malis13 Biquettophile
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Dim 30 Sep 2012 - 8:12 | |
| | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Dim 30 Sep 2012 - 18:12 | |
| Que de beaux animaux ! ça doit faire de joli bébés avec un bouc pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Dim 30 Sep 2012 - 18:29 | |
| Magnifiques en effet ! Un petit faible pour le bouc |
|
| |
lina2 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 69 Localisation : Spontin-Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Lun 1 Oct 2012 - 23:13 | |
| | |
|
| |
malis13 Biquettophile
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Mar 2 Oct 2012 - 8:01 | |
| alors merci à vous et si vous voulez le bouc est à placer hein car nous recherchons un mâle rove, pour au final n'avoir que des roves lina, alors les 2 grosses ce sont des croisées alpine/rove; la 3ème une alpine, et la mâle bah heuuuu je sais pas | |
|
| |
Aglahe22 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 54 Age : 27 Localisation : Un endroit chaleureux Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Jeu 18 Oct 2012 - 12:31 | |
| Le male ressemble a une bouc des fosses | |
|
| |
Théo Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Languedoc-Roussilon (66) Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Jeu 18 Oct 2012 - 17:19 | |
| Très belles chèvres ! De quelle race sont celles de la première photo ? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Jeu 18 Oct 2012 - 22:48 | |
| purée dis donc ça t'a fait un beau mélange!! la robe de l'alpine et le cornage/tète/ charpente de la rove jolies chèvres! | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Ven 19 Oct 2012 - 11:04 | |
| Elles sont magnifiques c'est sûr et le cadre magnifique et un paradis pour elles. Le bouc ressemble a un nain ou demi nain selon sa hauteur. Pour la ventrue tu as déjà demandé au véto ? sinon il vient bientôt donc il va pouvoir t'éclairer sur cette particularité | |
|
| |
malis13 Biquettophile
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Sam 20 Oct 2012 - 7:52 | |
| pour le mélange si le bouc a bien saillie comme je pense Belzé réponse d'ici 2 mois je pense (je vous mettrais une photos dans la journée)
pour son bidou le véto lui dit que tant que tout est ok il y a pas de soucis à se faire donc on laisse lol
et oui on a un faible pour nos 2 "grosses" et le bouc est bien un demi-nain je pense , je le mesurerais pour vous dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) | |
| |
|
| |
| mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) | |
|