| Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! | |
|
+5twic natacha tibout44 Gwladys22 Lirette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lirette Biquettophile
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Luberon Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Jeu 17 Juin 2010 - 9:25 | |
| Et oui, j'ai encore raté le moment fatidique. Pourtant je laisse la fenêtre ouverte toutes les nuits, et à chaque fois c'est le bêlement des petits cabris qui me réveillent. Ben cette nuit j'ai même rien entendu!! Ils ont pas bronché, pas même ma vieille bique (tellement l'habitude en même temps... ). Et ce matin quand j'entends un bêlement bizarre je me dis "ah chouette yen a une qui met bas!!" j'espérais tellement que ce soit ça!! Alors je cherche dans tout les coin et je vois Zita couchée pénarde avec deux cabris déjà secs à côté d'elle Première réaction : "Ben qu'est-ce que tu fous avec les petits des autres toi?" Oui je sais le matin c'est un peu dur J'y ai tellement pas cru que je suis allé à le recherche de Kriska du coup (celle qui doit mettre bas aussi) et je dis bonjour à tous le petit monde "coucou Véra, coucou les petits" "coucou Kaya, coucou les petits" Beuh!! Mais c'était qui alors les petits de tout à l'heure? Je sais c'est duuuuuuuur Du coup j'y retourne pour voir de plus près!! Et c'était bien ça! Zita nous a fait deux jolies merveilles un tit bouc avec une petit tâche sur le flan droit Et une petite nénette rouge! Ils sont costauds hein? Photos de la grosse mama! Après c'est bien ce qui me semblait... Les petits ont pas trouvé la tétine qui pend par terre... ça va pas être du gâteau pour eux! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Jeu 17 Juin 2010 - 13:17 | |
| Oh ils sont trop beaux! Enfin une petite femelle! Bon alors, tu as combien de femelle qui ont mis bas là?Kaya on savait, mais Véra ! Tu nous a pas donné de photos d'eux si ? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Jeu 17 Juin 2010 - 13:18 | |
| Ohlàlà, ils sont beaux! ça t'en fait des naissances en ce moment! | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Jeu 17 Juin 2010 - 14:14 | |
| que de naissance chez toi ils sont choux | |
|
| |
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Jeu 17 Juin 2010 - 14:27 | |
| rrrro qu'ils sont mimis ces bichoux ! | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Jeu 17 Juin 2010 - 17:27 | |
| c'est vrais qu'il on lair costaux et pour téter sa vas ??? | |
|
| |
Lirette Biquettophile
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Luberon Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Jeu 17 Juin 2010 - 21:14 | |
| Oui ça en fait des naissances!!! mais c'est tranquille, à part la première qui a mis bas prématurément et qu'il fallait séparer, surveiller et aider même, tout se passe à merveille! J'ai hâte de savoir ce que va nous offrir Kriska!! C'est dur à suivre hein Gwladys22? Je comprends moi aussi j'ai du mal Ben pour téter c'est galère, le trayon qui traine par terre, ils le trouvent jamais parce qu'ils ont le réflexe de chercher vers le haut. Mais dès que je peux j'interviens, je prends la mamelle et je la remonte. Le petit mec a bien compris et maintenant il accours vers le mamelle dès qu'il me voit arriver (comprennent vite hein? ). Je me fais pas de souci pour la petite, elle prendra l'autre. Dès demain je commence à un peu traire pour que la mamelle remonte et que ce soit plus facile pour eux... J'aime bien faire l'assistante chevrottage!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Jeu 17 Juin 2010 - 22:14 | |
| ohh des rouges ça me fait un bien lirette t'imagines pas je me sent moins seule à broyer du noir de beaux gros cabris oui!! | |
|
| |
Lirette Biquettophile
| |
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Dim 20 Juin 2010 - 13:19 | |
| Mais en même temps oriane, Lirette n'a que (ou presque je sais plus ) des rouges elle! Et la papa aussi était rouge alors que toi tu as une toute noires et deux noires et blanche! | |
|
| |
Raiinboww Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Dim 20 Juin 2010 - 18:05 | |
| Trop mignon | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Dim 20 Juin 2010 - 19:05 | |
| Ils sont tout mignons tous les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! | |
| |
|
| |
| Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! | |
|