La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE

Aller en bas 
+6
Anne
Zoé
pomme14
jenifer
Sarah
stephanie
10 participants
AuteurMessage
stephanie
Petit Cabri
Petit Cabri
stephanie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:26

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dsc08726ek9
alors voilà avec beaucoup de retard (1 mois presque quand meme) je vous presente PRECIEUSE ma biquette a frisettes qui a rejoint mon troupeau le 29 septembre dernier. Depuis pas de soucis, elle s integre petit à petit à tout ce petit monde bien habitué à rencontrer de nouvelles copines. Le jour de son arrivee la chevre dominante lui a montre qui commandait et lui a bien signifié de rentrer dans le rang et la miss Precieuse n a pas bronché. Voili voila.
MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dsc08898sq0
MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dsc08931ga4
Et la miss dans son carosse a coté de la chevre, c est celle qui vous prive de ma presence sur le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.over-blog.net
Sarah
Petit Cabri
Petit Cabri
Sarah


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:45

Merci Stéphanie pour ta présentation!

Elle est vraiment trop marrante Précieuse avec toutes ses frisettes
on dirait un petit mouton...c'est trop mignon.

Mais tes petits bouts sont encore plus mignon!

Allez va on t'excuse... c'est pas facile d'être une Maman
mais c'est quand même le plus métier du monde! Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:18

j'ai d'abord cru que c'était un mouton et je me suis dite quelle drôle de tête se mouton scratch . au faite elle est bien jolie ta petite famille flower
Revenir en haut Aller en bas
pomme14
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pomme14


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/09/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptySam 21 Oct 2006 - 18:38

salut ma biquette


c'est cool je peux garder des nouvelles de mes protégées

bises a tous

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-martinaa.net
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptySam 21 Oct 2006 - 19:06

Oh elle est très jolie!
Je n'en avait jamais vue ! Mais en tout cas les photos sont belles!
Encore Bienvenue a ta ptite Precieuse!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Isère ( 38 )
Date d'inscription : 29/09/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptySam 21 Oct 2006 - 19:33

Je croyais que tu avais plusieurs chevres angoras scratch .
En tout cas elle est très belle, 'adore son air de mouton, puis elle est pas très grande Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptySam 21 Oct 2006 - 20:46

I love you I love you I love you tout ce petit monde est bien joli sur ces photos, mais une petite préférence quand même pour ta petite puce!!! si vraiment elle te prend trop de ton temps libre, moi je veux bien te libérer un peu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:56

Bienvenue Precieuse Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est super jolie Very Happy Very Happy Very Happy
Et tu va la tondre pour faire des tricots?

Anaïs: Bon tu vas arreter d'embeter maman, oui :?:
Nous aussi on a besoin d'elle Razz Very Happy
Mais non pepete, t'as raison: montre lui bien que tu passe avant les chevres :lol: :lol:

Plein de caresses à ta ptite troupe à cornes et gros bisous à Anais et Esteban qui viendront peut etre un jour nous rejoindre ici Very Happy
(d'ici là les couleurs de fond auront changées je vous mettrais des beaux motifs à fleurs ne vous inquietez pas :lol: :lol: :lol: flower )
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:15

Super des photos de tout le monde...
Moi non plus je t'en veux pas de ne plus être aussi présente j'ai pas toujours le temps non plus d'ailleurs. Dur d'être maman. On les aime nos ti monstres mais c'est vrai qu'il nous reste parfois peu de temps pour nous.
En tout cas tant que j'ai toujours de tes nouvelles tout va bien. Gros bisous à Anaïs et Esteban.
(et t'avais pas de la doc sur la chèvre de Lorraine ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
stephanie
Petit Cabri
Petit Cabri
stephanie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:13

agnes, là tu sais pas a quoi tu t engage... Je t explique, si je vais chez mes parents une demi journee, quand j arrive ils sont content et en forme, quand je repart ils sont livides et creuvés... Voilà, c est ça anais. Elle ne dort pas (un quart d heure de temps en temps) et elle cri tout le temps (d apres le docteur c est une question de caractere) et en plus si ce n est pas moi qui s occupe d elle, elle hurle, ne mange pas... Alors toujours ok pour le babysitting ? Sinon je te paye une semaine au frais de la princesse en normandie, ca me fera des vacances hihihi
valy, oui j ais de la doc sur toutes les chevres rare que tu veux, je te la scanne si tu veux.
Precision, j adore ma fille, c est ma tite princesse et mon ti gars c est mon ti fermier
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.over-blog.net
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:38

Comme je te comprend steph... J'en 3 enfants et c'est loin d'être drole tous les jours. Je les adore mais y sont dur dur quand meme et j'aimerai bien souffler un peu quelques fois et en meme temps j'aime pas l'idée de les laisser seuls plus d'une nuit meme chez maman. Et mon titi est très dur pourtant mais il peut être si mignon parfois (surtout quand il dort !).
Oui oui je veux bien la doc sur les chèvres lorraine stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:19

t'oublie que j'ai eu 5 enfants, jenifer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et les enfants qui ne dorment pas, j'ai connu aussi.... mais un conseil, profites en bien, même si c'est des fois pénible, car c'est rien à côté des ados Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai souvent eu (et toujours) la nostalgie des nuits blanches, des pleurs des bébés, c'est une période qui passe trés trés vite et la crise des ados, ça dure, ça dure.........
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:23

Je reconnais que plus ils grandissent plus c'est dur ! Enfin mon grand de 16 ans est relativement calme et serieux pour le moment. Il a son ti caractère de mec (ça commence ) pour l'école c'est moyen et monsieur se vexe quand on fait des reflexions mais je peux pas trop me plaindre de lui. J'aurai bien plus de mal avec thibaut y'a qu'a voir déjà maintenant...
Allez steph ! ça va passer et pis elle est superbe cette tite fille.....
Elle va grandir ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:28

moi aussi je veux bien de la doc sur la chèvre lorraine stp
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:31

ah ! retour aux sources ! hein Agnès...
sur le nouveau blog de steph y'a le lien et l'adresse pour commander une doc sur les chèvres rares y'a la Lorraine et plein d'autres à peines connues certaines...
Enfin là je me permets de faire de la pub sur un site qu'est pas le mien mais je pense pas que steph m'en voudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:33

oui oui, retour aux sources :lol: :lol:
et merci pour l'info, je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:07

agnès tu parles de moi mais moi j'ai rien dis j'ai pas parlé de tes enfants à mon avis tu te trompes de personne. agnès arrête la moquette et fumer les poil de chèvre ca fait aussi du déga :lol: :lol: :lol: :lol: lol! s dans le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:55

oui j'avais vu je pense que c'est à steph qu'elle répondait...
Bah c'est pas grave !!! Mais dis les poils de chèvres .... ça se fume vraiment pas ???? lol! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:05

lol! lol! lol! les filles!!!
Si si les poils de chévres sa se fume ou plutôt ça se snif... Je pratique tout les jours... Un snifage d'Emi matin midi et soir c'est pour ça que parfois je suis un peu MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE 41150 MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE 41150 MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE 41150

Elle est rigolotte cette biquette en tout cas, on dirait un mouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:19

oui bon c'est vrai, j'ai un peu trop "reniflé" les poils de mes biquettes, jenifer, mais t'es pas obligée de le dire à tout le monde hein ? Razz Razz
hé oui je parlais à stéphanie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty
MessageSujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE   MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction et croisement d'une chevre et une chevre angora
» chevre angora
» La chèvre angora (mohair)
» La laine de mouton
» Bouc angora et chèvre naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: