| MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE | |
|
+6Anne Zoé pomme14 jenifer Sarah stephanie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie Petit Cabri
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Sarah Petit Cabri
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Ven 20 Oct 2006 - 16:45 | |
| Merci Stéphanie pour ta présentation! Elle est vraiment trop marrante Précieuse avec toutes ses frisettes on dirait un petit mouton...c'est trop mignon. Mais tes petits bouts sont encore plus mignon! Allez va on t'excuse... c'est pas facile d'être une Maman mais c'est quand même le plus métier du monde! | |
|
| |
jenifer Biquettophile
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : belgique, hannut Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Ven 20 Oct 2006 - 18:18 | |
| j'ai d'abord cru que c'était un mouton et je me suis dite quelle drôle de tête se mouton . au faite elle est bien jolie ta petite famille | |
|
| |
pomme14 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Sam 21 Oct 2006 - 18:38 | |
| salut ma biquette
c'est cool je peux garder des nouvelles de mes protégées
bises a tous
Fabien | |
|
| |
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Anne Petit Cabri
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Isère ( 38 ) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Sam 21 Oct 2006 - 19:33 | |
| Je croyais que tu avais plusieurs chevres angoras . En tout cas elle est très belle, 'adore son air de mouton, puis elle est pas très grande | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Sam 21 Oct 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 10:56 | |
| Bienvenue Precieuse Elle est super jolie Et tu va la tondre pour faire des tricots? Anaïs: Bon tu vas arreter d'embeter maman, oui :?: Nous aussi on a besoin d'elle Mais non pepete, t'as raison: montre lui bien que tu passe avant les chevres :lol: :lol: Plein de caresses à ta ptite troupe à cornes et gros bisous à Anais et Esteban qui viendront peut etre un jour nous rejoindre ici (d'ici là les couleurs de fond auront changées je vous mettrais des beaux motifs à fleurs ne vous inquietez pas :lol: :lol: :lol: ) | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1156 Age : 54 Localisation : METZ 57 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 13:15 | |
| Super des photos de tout le monde... Moi non plus je t'en veux pas de ne plus être aussi présente j'ai pas toujours le temps non plus d'ailleurs. Dur d'être maman. On les aime nos ti monstres mais c'est vrai qu'il nous reste parfois peu de temps pour nous. En tout cas tant que j'ai toujours de tes nouvelles tout va bien. Gros bisous à Anaïs et Esteban. (et t'avais pas de la doc sur la chèvre de Lorraine ?) | |
|
| |
stephanie Petit Cabri
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 15:13 | |
| agnes, là tu sais pas a quoi tu t engage... Je t explique, si je vais chez mes parents une demi journee, quand j arrive ils sont content et en forme, quand je repart ils sont livides et creuvés... Voilà, c est ça anais. Elle ne dort pas (un quart d heure de temps en temps) et elle cri tout le temps (d apres le docteur c est une question de caractere) et en plus si ce n est pas moi qui s occupe d elle, elle hurle, ne mange pas... Alors toujours ok pour le babysitting ? Sinon je te paye une semaine au frais de la princesse en normandie, ca me fera des vacances hihihi valy, oui j ais de la doc sur toutes les chevres rare que tu veux, je te la scanne si tu veux. Precision, j adore ma fille, c est ma tite princesse et mon ti gars c est mon ti fermier | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1156 Age : 54 Localisation : METZ 57 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 15:38 | |
| Comme je te comprend steph... J'en 3 enfants et c'est loin d'être drole tous les jours. Je les adore mais y sont dur dur quand meme et j'aimerai bien souffler un peu quelques fois et en meme temps j'aime pas l'idée de les laisser seuls plus d'une nuit meme chez maman. Et mon titi est très dur pourtant mais il peut être si mignon parfois (surtout quand il dort !). Oui oui je veux bien la doc sur les chèvres lorraine stp. | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 20:23 | |
| Je reconnais que plus ils grandissent plus c'est dur ! Enfin mon grand de 16 ans est relativement calme et serieux pour le moment. Il a son ti caractère de mec (ça commence ) pour l'école c'est moyen et monsieur se vexe quand on fait des reflexions mais je peux pas trop me plaindre de lui. J'aurai bien plus de mal avec thibaut y'a qu'a voir déjà maintenant... Allez steph ! ça va passer et pis elle est superbe cette tite fille..... Elle va grandir ça va passer | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 20:28 | |
| moi aussi je veux bien de la doc sur la chèvre lorraine stp | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 20:31 | |
| ah ! retour aux sources ! hein Agnès... sur le nouveau blog de steph y'a le lien et l'adresse pour commander une doc sur les chèvres rares y'a la Lorraine et plein d'autres à peines connues certaines... Enfin là je me permets de faire de la pub sur un site qu'est pas le mien mais je pense pas que steph m'en voudra... | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 20:33 | |
| oui oui, retour aux sources :lol: :lol: et merci pour l'info, je vais y aller | |
|
| |
jenifer Biquettophile
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : belgique, hannut Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Dim 22 Oct 2006 - 22:07 | |
| agnès tu parles de moi mais moi j'ai rien dis j'ai pas parlé de tes enfants à mon avis tu te trompes de personne. agnès arrête la moquette et fumer les poil de chèvre ca fait aussi du déga :lol: :lol: :lol: :lol: s dans le cerveau | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Lun 23 Oct 2006 - 12:55 | |
| oui j'avais vu je pense que c'est à steph qu'elle répondait... Bah c'est pas grave !!! Mais dis les poils de chèvres .... ça se fume vraiment pas ???? :lol: :lol: | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Lun 23 Oct 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE Mar 24 Oct 2006 - 9:19 | |
| oui bon c'est vrai, j'ai un peu trop "reniflé" les poils de mes biquettes, jenifer, mais t'es pas obligée de le dire à tout le monde hein ? hé oui je parlais à stéphanie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE | |
| |
|
| |
| MA CHEVRE ANGORA EST ARRIVEE | |
|