La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 notre petite famille !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joliesbiquettes
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
joliesbiquettes


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2012

notre petite famille !! Empty
MessageSujet: notre petite famille !!   notre petite famille !! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:50

J ai déjà présenté nos 10 biquettes, voilà donc le reste de la troupe !!
Le plus discret : DOUDOU, notre "papi chat" de 14 ans, la plupart du temps il reste tranquille sur le lit de notre ainée mais quand il fait beau je le mets dehors qu il se dégourdisse un peu les papattes !! notre petite famille !! Pa010012
Et puis il y a UGO et NALLA, nos 2 labradors, Ugo a 9 ans, il est arrivé au printemps 2011 chez nous et n a plus voulu en repartir, on a retrouvé ses proprios qui nous l on donné de bon coeur car c etait un chien fugueur, en meme temps, attaché à une caisse sur roulettes le jour dans la cour et la nuit dans le garage, qui ne voudrait pas s enfuir !! depuis qu il est chez nous c est devenu un chien chien de cheminée et il ne veut pas passer le portail meme s il est ouvert ! Nalla a un peu plus d un an ! elle est encore très chiot et elle machouille tout ce qu elle trouve !! les enfants ont intérêt a bien rangé les jouets !! elle nous a été donné en avril par un jeune couple qui vivait en 2 pièces !! autant vous dire que depuis quelques mois sa morphologie a bien changé, elle est nettement plus musclée !! notre petite famille !! Imag0110 notre petite famille !! Imag0111 et puis il y a les poupoules qui adorent nous suivre partout, viennent parfois picorer dans la gamelle des chiens et qui sont des pondeuses de compétition ! notre petite famille !! Imag0112 Voilà !! avec nos 4 enfants tout ce petit monde est bien content !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

notre petite famille !! Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille !!   notre petite famille !! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:57

Félicitations!

notre petite famille !! 141494
Revenir en haut Aller en bas
joliesbiquettes
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
joliesbiquettes


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2012

notre petite famille !! Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille !!   notre petite famille !! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:58

merci éric !
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

notre petite famille !! Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille !!   notre petite famille !! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:27

jolie petite troupe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petite famille !! Empty
MessageSujet: Re: notre petite famille !!   notre petite famille !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petite famille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre "petite" famille !
» Notre Grande famille:
» Notre p'tite famille
» notre famille animale
» Seule "4 pattes" de notre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: