La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les "anciens" de la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/08/2012

Les "anciens" de la famille Empty
MessageSujet: Les "anciens" de la famille   Les "anciens" de la famille EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:56

Premier arrivé : Vodka, chat de gouttière format géant, 6kg et quelques.... Matou adorable, calin, pot de colle, pipellette comme pas deux....
Les "anciens" de la famille Dscf2110

La 2ème : Abysse, de gouttière aussi, un peu plus sauvage que son copian, sauf à l'heure de la gamelle ^^


Easy : berger allemand de 3 ans, folle, hystérique ^^ hypercalme à l'appart, mias pleine d'énergie dehors, super chien de garde et de compagnie. Ensemble on fait de l'agility depuis ses 6 mois à peu prés, elle adore ca !
Les "anciens" de la famille Club_c10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "anciens" de la famille Empty
MessageSujet: Re: Les "anciens" de la famille   Les "anciens" de la famille EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:39

Très beau Vodka !

Easy, tu l'as eu très jeune ? L'appart est au RDC ? ( Juste pour savoir s'il y a risque de dysplasie)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/08/2012

Les "anciens" de la famille Empty
MessageSujet: Re: Les "anciens" de la famille   Les "anciens" de la famille EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:46

je l'ai eu a 3 mois, et je suis au 3ème étage, donc les 3 premiers mois je la portais pour descendre ^^, les voisins étaient ptdr ! D'abord je descendais la poussette, ensuite le cosy avec ma fille et ensuite le chien ^^ au niveau dysplasie elle est A, du coup on devrait être relativement tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "anciens" de la famille Empty
MessageSujet: Re: Les "anciens" de la famille   Les "anciens" de la famille EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:54

Normalement oui ...

Très beau berger :) ( je me renseigne souvent car j'ai vu un nombre trop élevé de bergers allemands qui ont dû être opérés car les maîtres ne les portaient pas dans les escaliers ^^).
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Les "anciens" de la famille Empty
MessageSujet: Re: Les "anciens" de la famille   Les "anciens" de la famille EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:05

les escaliers tres jeune c'est bon pour tous les chiens pas que pour les berger allemands ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/08/2012

Les "anciens" de la famille Empty
MessageSujet: Re: Les "anciens" de la famille   Les "anciens" de la famille EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:08

amiddalla a écrit:
les escaliers tres jeune c'est bon pour tous les chiens pas que pour les berger allemands ;-)

Vrai ! Principalement sur les races à developpement rapide, mias tous les chiens peuvent souffrir...

P.S. tu voulais surement dire "pas bon pour tous les chiens" Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Les "anciens" de la famille Empty
MessageSujet: Re: Les "anciens" de la famille   Les "anciens" de la famille EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:22

oui, euh, enfin suis un peu fatiguée lol

je voulais dire plutot "éviter les escaliers, c'est valable pour tous les jeunes chiens ..."

C'est plus claire comme ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "anciens" de la famille Empty
MessageSujet: Re: Les "anciens" de la famille   Les "anciens" de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "anciens" de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En famille
» la famille
» la famille
» la famille des biquettes alsaciennes
» C'est de famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: