alors voilà depuis le temps que je suis sur le fofo, je n'est toujours pas mis de photos de ma petite famille (les animaux bien sûr mes parents et mes soeurs ont s'en fiche
)
LES CHATS :
mon gros diabolo (alias Bolo) qui à 16 ans, il me suit depuis mes un ans et nous sommes inséparable
PS: c'est à cause de la castration si il est aussi gros
Coca-Cola (alias Coca) le chat de ma petite soeur qui s'entent à merveille avec les chiens
Neko ("chat" en japonais) est un chat que nous avons adopté mais qui est mort d'empoisonnement
on la trouvé abandonné mais il était très proche de l'homme mais le pauvre n'a pu vivre que 4 mois avec nous
LES CHIENS :
Caramel (alias Boudou) est un cocker x bichon, chercher l'intrus
sur la 1ère il n'a pas été tondu depuis au moins 4 mois
Spike (alias Titi) un caniche x yorkshire, il déteste les hommes et n'aime pas les inconnus, c'est une vraie teigne mais je l'aime, c'est mon bébé
LES LAPINS :
Kilari (encore un nom japonais
) notre lapine qui est collante comme un chien et qui s'entent bien avec eux d'ailleur
Lapinou le papa de Kilari qui est notre mâle reproducteur ( j'ai une autre femelle, la mère a Kilari, mais je n'est pas de photo d'elle pour l'instant)
LE TROUPEAU :
Prunelle ma choupie et la copine de Sakura et Tamago
Chocolat Blanc, qui va avoir son 5ème petit cette année
Fifi, notre futur bélier (peut-être), fils de Chocolat Blanc
Lola, doyenne du troupeau qui va prendre sa retraite après sa 10ème portée (en gros c'est la dernière cette année)
Pâques, fille de Chocolat Blanc et grande soeur de Fifi, va avoir sa 3ème portée cette année
Pépito, fils de Lola et frère jumeaux de Patte Blanche, à vendre
Rivière, tête de mule, qui va avoir son 6ème petit cette année
et enfin Toma après avoir fait 25 petits (en 10 ans) a bien mérité sa retraite, il est aveugle de l'oeil gauche
voilà tout mon petit monde et 4 petits pour bientôt
Tamago et Sakura sont en permanence avec le troupeau et Fifi, Prunelle et elles sont toujours ensemble ( je les appelle "le gangster"
)