| la famille des biquettes alsaciennes | |
|
+4Bertrand lunacaramel Josiane heydidile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
heydidile Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: la famille des biquettes alsaciennes Mer 6 Fév 2008 - 12:48 | |
| alors, je commence par la plus vielle; TSUBI. Je l'ai récupéré chez des vieilles personnes contre une bouteille de vins, ils voulaient en faire du saucissons. Elle est très gentille, très câline, et fait beaucoup de bêtises! Ensuite Megi, qui est moins câline que Tsubi, mais très joueuse! c'est la dominante des trois. Je l'ai récupéré avec sa demi-soeur, Gretel, mais qui est morte y a quelques mois. C'est la noire qui est morte Version Starlette Enfin, voila Maya, une alpine, qui est vraiment grande. c'est la fille adoptive de Tsubi, la naine. Elle tetais la petite quand elle a eut des petites, morts-né malheureusement. Maintenant, elle fait le double de sa mère! Elle est pas très câline, et charge tout le monde,sauf moi. Quand elle se met debout, elle est plus grande que moi! (je fais 1m75). | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: la famille des biquettes alsaciennes Mer 6 Fév 2008 - 12:58 | |
| Du saussisson pauvre biquette Elle a eu de la chance de tomber sur toi!!! Magnifique tes biquettes Y en a pas mal qui sont assez grandes! tu les trais de temps en temps? Et tout ce choux Fait gaffe quand meme c'est pas top top pour elles quand elles en mangent trop Ah oui aussi: j'adore le defilé en ville avec les biquettes et l'ardenaise vous devez faire sensation!! Et je vois que tu as des licols pour les chevres? C'est des fait maison ou tu les as acheté? Merci pour ces photos | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: la famille des biquettes alsaciennes Mer 6 Fév 2008 - 17:47 | |
| Elles sont super belle tes biquettes, et félicitation de les avoir sauver | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la famille des biquettes alsaciennes Mer 6 Fév 2008 - 18:01 | |
| des image du pays halsacien ne leurs donne pas trop de choux ils le digeres mal et apres ils petes comme dans la soupe aux choux | |
|
| |
noel Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 83 Age : 72 Localisation : Pas-de-Calais près de Saint-Omer Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: la famille Mer 6 Fév 2008 - 18:06 | |
| on ne peut a la fois avoir le vin et le saucisson vive l'Alsace et le bikous | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la famille des biquettes alsaciennes Mer 6 Fév 2008 - 20:57 | |
| une vieille biquette en saucisson!!! ben ça allait po ètre terrible ça "quelle "drole d'idée sinon j'aime beaucoup mégi!!! et pi pourquoi que ton alpine charge? elle l'a toujours fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: la famille des biquettes alsaciennes Jeu 7 Fév 2008 - 12:28 | |
| elles reçoivent pas trop de choux, je les surveille, mais elles adorent tellement ça! maya charge, je sais pas trop pourquoi, elle a toujours fait ça. mais pas avec moi et la copine à mon cousin, allez savoir pouquoi! non, non, je ne les trais pas, mon père veut pas de petits! pff les licols, c'est fait maison. lors des défilés, c'est sur, ça fait sensations les biquettes! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: la famille des biquettes alsaciennes Jeu 7 Fév 2008 - 20:40 | |
| ho genial J'adore La tete de gens J'aime celle aussi dans la poubelle | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille des biquettes alsaciennes Jeu 7 Fév 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille des biquettes alsaciennes | |
| |
|
| |
| la famille des biquettes alsaciennes | |
|