La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:00

Cela fait maintenant 1 mois que mon bouc et ma chèvre on élus domicile!

J'ai nommé le mâle Cornélius et la femelle Cornellia...
Nous avons découvert que notre loustic le matin montait dans le poulaillé pour mangé le blé.
J'ai eu très peur car je suis au courant(grâce à ce super forum) que le blé peut être mortel. J'ai surveillé et heureusement tout va bien le problème est résolu!

Pour le moment sa se ballade dans le jardin car le portail est en restauration mais en fin de semaine prochaine clôture électrique et super portail vont être mis en place!

Cornellius est plutôt docile, cela est surement du à sa mère qui a été élevée par l'homme et aussi à son âge d'arrivé à la maison(3mois pile poil). Je pense donc commencer des séance pour l'habituer à la laisse.

Cornellia qui est la dominante est vachement sauvage et je crains qu'elle y reste car elle se rapproche des 5 mois. =( Qu'est ce que vous en pensez???

Pensez-vous qu'ils réussirons à faire la différence entre Cornellius et Cornellia? N'est ce pas trop long comme prénom???

Voilà! Des photos et des nouvelles seront posté ici bientôt...

Pour ceux qui se souviennent de Basile dont j'avais déjà parlé et bien je ne le récupèrerais pas mais il vit très bien avec des copains et des copines et il est encore et toujours le premier à faire des bêtises... Je compte lui rende visite pour ses 1 ans le 17 aout même si il m'a malheureusement oublié(l'important est qu'il vive heureux)!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:12

les noms tu verras, c'est toi qui t'en lasseras Very Happy
Et chez moi, j'ai le même cas d'espèce, mais deux femelles...je pensais que la "sauvage" le resterait et bien au bout de 3 mois, elle s'adoucit...par contre la "câline" ce revirement ne lui plait pas et c'est elle qui domine en chassant l'autre pour avoir tout les câlins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:26

Liade a écrit:
les noms tu verras, c'est toi qui t'en lasseras Very Happy
Et chez moi, j'ai le même cas d'espèce, mais deux femelles...je pensais que la "sauvage" le resterait et bien au bout de 3 mois, elle s'adoucit...par contre la "câline" ce revirement ne lui plait pas et c'est elle qui domine en chassant l'autre pour avoir tout les câlins Very Happy

Ok !

Comment sa je vais m'en lasser? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:35

tu feras comme nous: BBBBBiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuettttttttttttttttttttttttttttes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:51

Liade a écrit:
tu feras comme nous: BBBBBiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuettttttttttttttttttttttttttttes Very Happy
Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 184489
Ben non moi je dois passer pour une folle parce que tout les matins en allant sortir les lapins, je les salue de la terrasse :
"coucou Heïdi bibi, coucou Lola, ça va Bêbête? Et grande, ça va Sophie ... y fait chaud hein !? " ... Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 953440 donc moi je ne me suis pas lassée, mais à vrai dire, je suis pas vraiment sure qu'elles sachent chacune que je m'adresse à l'une ou à l'autre personnellement Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 3423 Elles ont à mon avis plutôt capté que quand elles entendent un de ces mots là, ils faut venir voir ce qu'il se passe ... ou pas Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:26

Tu dois bien insister sur le "lia" de Cornelia pour ne pas que les deux confondent ou alors l'appeler "Nelia" tout court.

Et Cornélius? Il les a encore ou bien tu as déjà résolu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:10

Liade a écrit:
tu feras comme nous: BBBBBiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuettttttttttttttttttttttttttttes Very Happy


A oui s'est vrais qu'avec c'est nom je vais me lasser mais avec celui d'avant jamais je ne me suis lassé ( j'aimais trop son prénom!) XD

Revenir en haut Aller en bas
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:12

Eric a écrit:
Tu dois bien insister sur le "lia" de Cornelia pour ne pas que les deux confondent ou alors l'appeler "Nelia" tout court.

Et Cornélius? Il les a encore ou bien tu as déjà résolu le problème?

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 567650 Merci pour le conseil!

Le problème est réglé même si à 4 mois l'élastique est toujours accroché . Est-ce normale? Le monsieur(vendeur) m'a prévenu qu'elle tomberait toute seul mais alors quelqu'un pourrais me dire quand? Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:21

c'est surement qu'il a du etre castré plus tard car normalement ça met un bon mois (si je ne dis pas de betises) pour "tomber"
il a peut etre été castré à 3 mois ou qqch comme ça
l'éleveur chez qui j'ai été il y a qques semaines fait aussi la castration à l'élastique jusque 3 mois selon la taille des testicules, bon j'ai eu un peu de mal qd il m'a dit ça mais bon je ne sais pas l'empecher de le faire, (c'est d'ailleurs pour ça que qd j'irai chercher les miens je les prendrai entier et les ferai castrer plus tard moi même pour leur éviter ça) c'est surement le meme genre pour le tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:22

il l'a fait quand ?
parce que si mes souvenirs de certaines conversation ici sont justes, cela tombe plus vite que ça (si ça a été fait avant ses 10 jours)

vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
grignotte
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 02/05/2012

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:21

Nous avons castré notre petit biquet à l'élastique à 10 jours, ça a mis un bon moment pour tomber, je dirais facilement 3 semaines à 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:13

caprette a écrit:
il l'a fait quand ?
parce que si mes souvenirs de certaines conversation ici sont justes, cela tombe plus vite que ça (si ça a été fait avant ses 10 jours)

vivement les photos !!

Et bien j'ai découvert ce matin que l'élastique est tombé!
Je suis certaine qu'il a été castré avant ses 2 semaines mais peut être que cela est dû au fait qu'il utilise 1 élastique pour les 2 testicules ...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:01

ben non c'est tjs un élastique pour les deux comment ferais tu sinon?

moi je suis sure que ça à été fait apres pcq ça ne met pas autant de temps pour tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:15

euh en effet, t'aurais du faire une photos car je vois pas bien comment on peut mettre 2 élastiques scratch De plus avec la taille des bourses ont aurait pu certainement te confirmer ou pas que ça a été fait avant 2 semaines (enfin pas moi parce que j'ai eu 4 bouc deux nés à la maison, 1 arrivé à 4 mois parti à 5 et 1 adulte, mais je me suis jamais vraiment attardée sur leur anatomie génitale ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:21

il y a deux testicules, elle pensait un élastique pour chacune des testicules. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:27

Liade a écrit:
il y a deux testicules, elle pensait un élastique pour chacune des testicules. Very Happy

ben oui je me doutes, mais vu comment ça se présente, ça me parait compliqué (je n'ai pas trouvé d'image correcte sur gogole) mais bon si elle est sure de ce qu'elle dit ...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:27

oui mais une "bourse" proprement dite avec les deux dedans lol
Faudra que tu observe un peu plus des animaux qui en ont encore ou meme les garçons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:41

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Z


avant-aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:46

Dites donc vous me prendriez pas pour une nunuche non !! Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 273908 Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 86564


M'énervez à m'obliger à rentrer dans les détails ! Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 65329
Je sais comment sont fait les hommes ... et les boucs aussi et du coup si vous déjà vu les engins d'un bouc vous saurez que tout est dans une seule bourse (bien qu'on puisse distinguée les deux entités) donc comment voulez-vous mettre 2 élastiques ??!! (non je ne m'énerve pas ... Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 903730 )

Je l'ai dis na et si personne me comprends j'en peux rien moi ! Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 836129

edit : on voit ce que je veux dire sur la photo que Liade a mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:49

caprette a écrit:
Dites donc vous me prendriez pas pour une nunuche non !! Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 273908 Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 86564


M'énervez à m'obliger à rentrer dans les détails ! Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 65329
Je sais comment sont fait les hommes ... et les boucs aussi et du coup si vous déjà vu les engins d'un bouc vous saurez que tout est dans une seule bourse (bien qu'on puisse distinguée les deux entités) donc comment voulez-vous mettre 2 élastiques ??!! (non je ne m'énerve pas ... Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 903730 )

Je l'ai dis na et si personne me comprends j'en peux rien moi ! Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 836129

edit : on voit ce que je veux dire sur la photo que Liade a mise Wink

Moi pas en tout cas Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 184489 promis-juré Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 86564

Mais quand même pour pas trop aller dans le détaillé...c'est quand même pas pareil un homme et un chevraux, quoi qu'un bébé humain, c'est une bourse vaguement lâche et on ne distingue pas les "demoiselles", un homme mûr...c'est plus ...séparé ou individuel Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:03

Liade a écrit:
Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Z


avant-aprés

Ok, excuser moi j'avoue que là j'avais sans doute pas très bien réfléchie mais par contre cela se présentait pareil que sur la photo il y a quelque jour pour l'élastique mais les testicules était moin apparente je trouve. Enfait bon le principale est qu'il n'y a plus d'élastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:17

rassure-moi, tu ne parles que de l'élastique, mais tout le "paquet" est bien parti, comme sur la photo avant -après!
Revenir en haut Aller en bas
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:20

Oui le paquet est bien partit! Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:52

Les photos sont dans la rubrique vos biquettes en image: "cornéllius et cornéllia"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty
MessageSujet: Re: Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!   Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici avec beaucoup de retard l'arrivée des mes 2 loulous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voici la présentation de mes loulous
» Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)
» CHIEN ET CHEVRE NAINE
» présentation
» Totalement novice, me voici avec un bouc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: