La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)

Aller en bas 
+14
Kandu
charlyne
momo
matouu77
easy
chévrounette
tibout44
Oriane
Pinky
Cattantia
natacha
fanfandu33
doudoune
chamalotte
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 11:38

Je vous presente mes ptit bou ui sont née ce matin vers 8h00
Je suis arrivée et le travail etais presque fini (le deuxieme venait de sortir)
La maman se porte bien et s'occupe de ses petit a merveille
Merci a tous pour vos message et maintenant place aux photos
Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Imgp6979
Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Imgp6985
Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Imgp7000
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 11:41

C'est des filles garçons les deux. Super cheers Je suis la dernière des 3 comme on avait dit. Ils sont superbe, j'adore le noir. Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 11:45

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 341568 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 341568 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 341568 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 341568 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 341568 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 341568

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 244752

Beau travail Biscotte. Deux petits différents et trop beau.
Félicitation à tous Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 493974
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 11:54

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 244752 trop mignon Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 362698 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 362698
caresse à la maman
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 12:08

beau travail la belle!
effectivement, on voit que la patte du petit noir est à la traîne, mais ça ne semble pas trop grave Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 567650
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 12:29

Ho qu'ils sont beaux !!
Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 362698 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 29769
Des jumeaux si différents ! C'est super ! Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 782365

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 13:38

oui desolé j'ai pas presicez la ptite noire cé un ptite femmelle et le pti blanc et marron un ptit male avec l'emotion j'avais meme pas regarder le principale est qu'il soient en bonne santé merci pour vos com
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 13:58

rhooo sont trop mimi!!! Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411
et différents:!! mème de la maman,
pouponnes bien! Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 14:07

Et bien le père noël a été gentil avec tout le monde!
Qu'ils sont beaux!!! Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 362698 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 362698 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 15:02

Non pas avec tout le monde, il m'a oublié Sad Mon cado il est toujours dans le ventre de ma chèvre Rolling Eyes Mais je suis contente pour les autres, ils sont trop beau tout ses petits loulous Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: trop mimi   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 16:19

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 499731 félicitation y son trop mimi des bébé trop de la chance bisou a la maman Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 29769
Revenir en haut Aller en bas
easy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
easy


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 26 Déc 2009 - 19:50

Super mignons les petits et quel beau cadeau même un peu en retard Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:44

Super beaux tes tits deux petits. Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 341568 Félicitation à biscotte qui a bien travaillé. Profite en bien sa grandi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:48

ho! comme ils sont mignons!!!! Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:22

Voici Appache et plume ( nous sommes fans d'indien d'amerique)

Appache car c'est un vrai ptit chef il est debrouillard, il fait deja des ptite cabriole il est trop marrant
Plume car elle et douce de caractere et elle est sage comme une image contraiement a son frere lol
place au photos faites aujour'hui
Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Imgp7030
Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Imgp7053
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:21

Ils sont tout mignon Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 219411 et leurs petits noms son super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:32

Oui ma-gni-fi-que !
Mais j'ai pas compris en noir et beige qui était Apache et qui était Plume Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 3423 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Icon_redface

S;o) Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 255336
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:38

Pour faire contraste a la plume souvent blanche nous on a une plume noire
Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 259805 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 259805 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 259805
q'on appelle d'ailleurs titeplume cé plus mimi on a rajouter un pti truc

Tu auras donc compris que le ptit beige et blanc c'est mon beau apache
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:21

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 244752 ils sont super beaxu, à croquer

caresse à la maman et petit becou ou bebe
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:23

chamalotte a écrit:
Pour faire contraste a la plume souvent blanche nous on a une plume noire
Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 259805 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 259805 Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 259805
q'on appelle d'ailleurs titeplume cé plus mimi on a rajouter un pti truc

Tu auras donc compris que le ptit beige et blanc c'est mon beau apache

Haaaaa okey ! Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Icon_cheers Ben comme nous, c'est la mode des p'tits nindiens !
Nos nouvelles s'appelleront Tipies et Quechua Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 952341

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptySam 2 Jan 2010 - 22:53

Toujours aussi fan des noirs Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:13

Superbes! Et tu vas les garder du coup ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:00

oui je les garde car se sont mes premies bébé je savais meme pas que ma bibi etais pleine alors se fut une belle surprise donc me voila avec trois maintenant 'cest que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:01

tout le monde est fan de ma ptite plume alors que moi je prefere appache les gout et les couleurs.........
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:10

Et appache tu vas le castrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty
MessageSujet: Re: Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)   Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pere noël ne ma pas oublier !!!! (avec un petit retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sourire de bambin avec le pere noel
» Père Noël
» j ai les rennes du pere noel
» Le père noël est bien passé
» Une nouvelle recrue à l'atelier du Père Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: