| Accueillir une chèvre naine ? | |
|
+3celine77 amiddalla Gracioso 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gracioso Nouveau membre
| Sujet: Re: Accueillir une chèvre naine ? Dim 22 Juil 2012 - 20:20 | |
| Vous pourriez peut être créer votre propre post pour tous ces coups de gueule. Je vais me désinscrire, j'ai eu ma réponse, mais je ne m'attendais pas à ces crépages de chignons et ces leçons de morale sur comment prendre soin d'un animal. J'ai toujours eu des bestiaux, je ne crois pas m'en être mal occupé. Bonne continuation avec vos biquettes et autres | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Accueillir une chèvre naine ? Dim 22 Juil 2012 - 20:29 | |
| Gracioso, ce coup de gueule ne sont pas a ton encontre, c'est plus une pensé général, on ne se permet de te dire que tu ne t'en occupe pas correctement puisque justement tu te renseigne pour leur bien être. C'est plus du au fait que la chèvre est a la mode, on les prends s'en se rendre compte de leur besoin, on se permet de ne pas consulter le véto quand une chèvre est malade et d'attendre sous prétexte que le véto est cher, on les met dans un petit terrain et seul parce que l'on ne peut pas en prendre deux, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir une chèvre naine ? Lun 23 Juil 2012 - 10:26 | |
| puis je pense qu'à chaque intervention d'un membre, elle doit recevoir un mail qui dit "réponse à..." ça doit la "gonfler". Petit clic sur "arrêter de surveiller ce sujet", elle aura la paix! Et moi, comme je compte rester sur ce forum, voir les réactions de certaines et certains, est très "éclairant". J'ai relu toutes les réponses, dés le début Gracioso, c'est toi qui à mis ce ton et cette ambiance sur ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir une chèvre naine ? Lun 23 Juil 2012 - 10:45 | |
| [quote="amiddalla"]
C'est nous qui devons nous adapter au mode de vie de l'animal que nous choisissons et non lui qui doit s'adapter à notre mode de vie.
quote]
Entièrement d'accord avec cela. |
|
| |
Larsouille Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 10/07/2012
| |
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Accueillir une chèvre naine ? Lun 23 Juil 2012 - 11:40 | |
| Oui sans doute mais quand on leur donne les conseils pour qu'elles soient bien ils n'en prennent pas compte ou ça les vexe pcq on leur dit que les conditions ne sont pas recquises donc au final pourquoi venir? Ne venez pas et faites comme bon vous semble, moi c'est comme ça que je vois ce genre de choses | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Accueillir une chèvre naine ? Lun 23 Juil 2012 - 11:47 | |
| - Larsouille a écrit:
- Aller !!!,je v mettre mon ptit grain d'sel aussi !lol
Bonjour a tous et toutes !,dabord ! lol Je pense que les gens qui viennent sur ce forum viennent pour que justement,leurs biquounes soient bien !. ceux qui s'en battent les "C......." ne viennent surrement pas se faire "c...." a consulter un forum!.(???) Sur ce !!!.... bonne journée!!! lol Sauf que pour certaine personne lorsqu'on leur explique que ce n'est pas possible, on devient des critiques et des juges. Caprette l'a elle même expliqué, mais au moins elle par amour pour ses animaux a changé d'avis et c'est remis en question. Certain vienne aussi sur le forum en pensant que l'on peut remplacer une consulte véto. Après c'est vrai que la majorité des personnes se renseignent et écoute se qu'on leur dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueillir une chèvre naine ? | |
| |
|
| |
| Accueillir une chèvre naine ? | |
|