La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?

+13
Clara
geronimo653
marie france
Lilo65
Bouquinette
ouzvig
diviane
Florence
fabipac
rosalie
marie45310
sid56
lola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bourriqu
Invité

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:50

Moi mon chevreau Léo a 7 mois, il est entier et sa barbichette commence à pousser (environ 2cms) et a déjà de jolies petites cornes I love you

Pas de pampilles, ni sur Léo, ni sur Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:00

moi, chipie na pas de pampilles, par contre chanel, la derniere venue en a , jai vus ce que c etait des pampilles!!!!!
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1229

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:00

affraid quoi Marie-France affraid Kébab va avoir de la barbe affraid

Promis je me moques plus des femmes à barbes pale , d'ailleur je trouve ça très sexy pas vous ??? Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 244752
geronimo653
Petit Cabri
Petit Cabri

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:41

c'est normal tu as confondu la mere et son petit Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 291821 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 291821 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 893149
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:46

cest le monde a l envers
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara

Féminin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:31

Chez moi, Il n'y a que Perle qui en a (femelle) et Niro n'en avait pas alors que c'était un mâle !! Razz Razz
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:43

J'comprends plus rien... Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 41150 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 41150
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65

Féminin Nombre de messages : 1804

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:29

Bienvenue au club, Florence cheers Moi non plus je comprends rien scratch
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:12

et bé moi,mes 3 chèvres n'ont pas de pampilles (y'en a po chez cette race),mon bouc a une jolie barbiche qui pousse,pousse....
et lili mon ex naine avait une pitite barbiche qui a poussé vers 1an!
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:38

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 336873 mon petit biquou en a deux belles. Shocked par contre j'aimerais qu'il n'ai pas de barbichette !! il est très beau comme cela !! mais on verra quand il sera plus grand!! Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 952341
http://largo.blog4ever.com/
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 3995

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:57

Florence a écrit:
J'comprends plus rien... Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 41150 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 41150

Bon j'ai farfouillé un peu dans mes bouquins study
sur les biquettes et j'ai trouvé ceci ça va
nous éclairer un petit peu scratch

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 Pampilles320x200ux4

* Pampilles (ou pandeloques) : excroissances de chair recouvertes de poils et situées à lencolure.

* Motte : caprin (mâle ou femelle) né sans cornes.

Ca vous aide ? Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 952341
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:28

Merci Kiki Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 336873

Mais moi je comprends toujours rien car, Moka n'a pas de corne (motte) et ses deux parents en avaient scratch scratch Or suivant ton tableau il aurait du en avoir!

Y'aurait-il eu infidélité quelque part de la part de Maya Suspect ? Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 291821
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:26

J'ai fais comme Kiki, j'ai cherché dans mes archives.

C'est un peu hard à comprendre, mais avec un peu de temps, j'ai faisable!!!

Donc pour Moka scratch scratch

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 Image10

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 Image_10
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 3995

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:34

Lilo65 a écrit:

Mais moi je comprends toujours rien car, Moka n'a pas de corne (motte) et ses deux parents en avaient scratch scratch Or suivant ton tableau il aurait du en avoir!

Y'aurait-il eu infidélité quelque part de la part de Maya Suspect ? Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 291821

Maman sûr ! Papa peut être !!!

C'est bien cornu !!!

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 893149
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:58

kiki64 a écrit:
Lilo65 a écrit:

Maman sûr ! Papa peut être !!!

C'est bien cornu !!!

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 893149

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 952341

Ah Kiki, toi et tes blagues m'ont manquées!

L'infidélité de Maya ne résoud quand même pas le problème scratch . Car dans le troupeau, tout les mâles étaient cornus. Sur tous les bébés biquettes qui sont nés en 10 ans, Moka a été le seul qui n'avait pas de cornes... Le pauvre exclu Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 291821
marjorie1987
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marjorie1987

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:30

Bonjour! moi ma Kiria qui est née il y a 2semaines n'a que 1 pampille! Vraiment pas normale ma tite chérie! Pourtant les parents en ont !!!
Petit défault de fabrication qui fait tout son charme Very Happy
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:50

Si je comprends bien le deuxième tableau(il n'y a rien de moins sûr!), la corne fait la fertilité scratch scratch scratch
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:21

Florence

Je ne dirais pas que le cornage fait la fertilité, mais les animaux nés de parents mottes sont pour parties stériles ( je l'ai appris à mes dépends )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? - Page 2 Empty

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2