La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?

+13
Clara
geronimo653
marie france
Lilo65
Bouquinette
ouzvig
diviane
Florence
fabipac
rosalie
marie45310
sid56
lola
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lola
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? Empty
MessageSujet: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:07

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je me suis rendu compte que mon biquet n'a pas de pampilles alors que sa soeur en as est ce que quelqu'un a déjà vu ca sur une autre chèvre? Ca m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1229

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:19

J'ai deux biquettes chez moi , deux soeurs je précise , une en a et l'autre pas Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 336873

Les mystères de la génétique Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 41150 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 41150 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 41150
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:41

je dois etre bete cest quoi des pampilles?
rosalie
Petit Cabri
Petit Cabri
rosalie

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:55

Les pampilles , ça se situent au niveau de la gorge, et toutes les chèvrent n'en n'ont pas.

[ désolé je ne trouve pas de photos où on peut bien les voir Embarassed ]
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac

Féminin Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:22

Pour les photos, je pense qu'il doit y en avoir sur le forum. Il y a même un sondage à ce sujet. Il y a peut-être des photos Wink
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:31

Attend je regarde si j'en ai une:

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? Pampil10

Ce sont les deux petits morceaux de peau qui pendent à son cou.

Post édité par sid 56 pour redimentionner l'image
diviane
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: pampilles   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:53

j'ai 3 biquets depuis 1 an et ils n'ont pas de pampilles ce qu'on voit sur la photo ils ont le cou tout lisse,je ne savais meme pas que ça existait les pampilles alors ça ne m'inquiète pas.
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:16

ca sert a quoi les pampilles?
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:45

marie45310 a écrit:
ca sert a quoi les pampilles?

C'est comme les boules dans un sapin de noël, ça fait joli.

Sinon je n'en sais rien scratch
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:34

ouzvig, tu sais peut-être me répondre,toi:
Est-ce que la barbichette des boucs qui en ont est là dès la naissance, où elle pousse à la puberté?
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:15

Florence a écrit:
ouzvig, tu sais peut-être me répondre,toi:
Est-ce que la barbichette des boucs qui en ont est là dès la naissance, où elle pousse à la puberté?

Elle pousse la barbichette des boucs Florence ! d'ailleurs j'attends avec impatience pour pouvoir jouer à Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 92288 je te tiens,tu me ........ par la barbichette avec mon Patchouli Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 773184 !!
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:08

Salut florence...

La réponse est dans ta question. La barbe n'arrive que plus tard.

Ce n'est qu'à ce moment là que bouquinette pourra jouer à:

je te tiens,tu me ........ par la barbichette avec mon Patchouli

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 291821 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 291821 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 291821 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 291821
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:13

encore une question avant de jouer à tu me tiens, je te tiens...
Est-ce que tous les bouc en ont une?
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:43

Florence a écrit:
encore une question avant de jouer à tu me tiens, je te tiens...
Est-ce que tous les bouc en ont une?

Heu!! il me semble que oui!! plus ou longue, mais je crois que oui(?) à
confirmer par d'autres!!

moi aussi j'ai une question! est-ce que le fait de castrer un bouc joue sur la présence une barbe?
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65

Féminin Nombre de messages : 1804

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:54

Alors là c'est moi qui répond...
Je sais pas si ça joue, mais en tout cas mon bouc castrer n'a pas de barbe!
Voici Moka, le bouc castré, qui n'a ni corne, ni barbichette:
Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? Dscn2412

Mais par contre voici sa mère, Maya, qui a des cornes et une barbichette!
Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? Dscn2411

Si quelqu'un a une explication... pourquoi mon bouc à pas de barbichette mais sa mère oui scratch scratch scratch
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:01

sur 3 chevres j en ai une seulement qui a des pampilles mon bouc n 'en n' a pas non plus.
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:11

Ca alors, une femme à barbe... Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 523799
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:53

C'est ce que j'allais dire Florence tu m'enlèves les mots de la bouche !!!

Une femme à barbe Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 92288 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 92288
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:07

Eh oh, les filles on se moque pas !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous allez vous prendre un coup de corne de la femme à barbe, et vous allez voir ce que vous allez voir !!!

Le dites pas à Maya, mais c'est ce que je me suis dis quand j'ai écrit le message!

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:28

Promis on se moque plus Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 902137

Tu lui répèteras pas hein Wink

Fais lui un gros bisous de ma part et un petit je te tiens tu me tiens par la barbichette lol!

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 707245 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 707245 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 707245 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 707245 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 707245 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 707245 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 707245
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:28

ouzvig a écrit:

moi aussi j'ai une question! est-ce que le fait de castrer un bouc joue sur la présence une barbe?

Il me semble avoir lu sur le forum qu'en effet si les boucs sont castrés avant la fin de leur croissance leur barbichette ne pousse pas ou voir peu mais je sais plus scratch quel age exactement ! au meme titre que l'odeur mais apparement les avis divergent,alors ?
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:39

Dis Lilo,je n'exerce plus cette profession mais j'ai toujours mes ciseaux alors un ptit dégradé,juste égaliser ou tondeuse pour la barbichette de Maya ?
Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 16630 peux lui faire des ptites mèches ou une couleur aussi Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 41150 ,non ? voir une permanente cheers ?

Quèke t'en penses ?
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:42

attention sylvie,toi aussi tu peux te retrouver avec une femme à barbe,parce que tes fifilles sont demi-soeurs,( meme pere, mais mere differente) et c est la mere de Kebab qui a une barbichette, tandis que la mere de Flocon a des pampilles. Donc si je ne me trompe pas c est Flocon qui doit avoir les pampilles et Kebab qui rique d avoir une barbiche ( elle a poussé vers un an)
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:05

Twisted Evil Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 341568 Merci Marie France ! Attention à toi Sid... tu pourrais avoir des surprises! Et alors on verra qui joueras le mieux à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette". Surtout, je t'arrête tout de suite essaye pas d'épiler le menton de Kebab! Ce serait de la triche Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341 Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341

Bouquinette, écoute je vais en parler à Maya, mais je suis pas sûre qu'elle soit d'accord! Enfin faut voir ce qu'elle en pense. Ce soir je lui pose la question! Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? 952341
diviane
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: pampilles   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:01

il me semble que chanel de Marie a des pampilles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?   Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait? Empty

Mon biquet n'a pas de pampilles, comment ca se fait?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant