Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Vosges Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: Happy & Fleurette Lun 25 Juin 2012 - 14:38
Bonjour tout le monde,
Nos petites sont arrivées samedi matin, voici les premières photos prises aujourd'hui. Happy est celle qui a juste un petit carré blanc sur le front, et Fleurette a les plus grandes cornes
Voilà pour le moment nous faisons connaissance, elles sont sur la réserve mais Fleurette est plus confiante en son environnement et on voit qui est la patronne. Aujourd'hui Happy a déjà pris un peu d'aise puisqu'elle est venue à moi la première quand je suis arrivée avec des branches de noisetier. Toute la famille est déjà raide dingue des petites dernières. Je connais des petits enfants qui ne devraient pas trop s'ennuyer pendant ces longues vacances d'été
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
Mignonnes ces petites biquettes. Ont-elles quelques rochers ou parties dures pour qu'elles puissent grimper et user les onglons? Pour ce qui est du noisettier, toutes les chèvres en sont dingues!
pasquier Biquettophile
Nombre de messages : 677 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/02/2012