La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 happy est arrivée

Aller en bas 
+6
Gwladys22
alex33
momo
tibout44
Pinky
shelzo63
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shelzo63
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shelzo63


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Esplechin (belgique)
Date d'inscription : 27/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:14

Hello tout le monde, je viens vous présenter Happy, petite chèvre naine de 4 ans que j'ai adopté suite a l'annonce de Daisy (la fameuse chèvre blonde lol).
happy est arrivée 100121091152960825291270
Et la voila déjà amie avec Clochette
happy est arrivée 100121091152960825291271
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:19

Alors là !!
happy est arrivée 341568 happy est arrivée 341568 happy est arrivée 341568 a toutes les quatre !

S;o) Que du bonheur ! happy est arrivée 362698
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:53

Elle est toute belle!
C'est génial qu'elles soient déjà copines! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:06

est donc ben belle Happy!!! happy est arrivée 219411

mais dit moi... elle a mit ses cornes à l' envers ce matin? happy est arrivée 3423

happy est arrivée 493974
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alex33


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:31

c'est vrai c'est bizarre ces cornes
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:18

Elles est trop mimi j'adore! happy est arrivée 219411
Revenir en haut Aller en bas
shelzo63
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shelzo63


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Esplechin (belgique)
Date d'inscription : 27/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:03

hello, et oui elle a mis ses cornes a l'envers se matin encore happy est arrivée 259805 mais bon moi j'adore ...et une chose est sur, je pourrais la reconnaitre sans problème lol
La première nuit a la maison c'est super bien passé et se matin la demoiselle réclamait déjà des câlins c'est super!!!
Au sujet de ses cornes quelqu'un peut m'éclairer sur leur forme ?(le comment du pourquoi... )
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:49

moi je crois que sa grand-mère avait un stoc de bigoudies et qu'elle a trop joué avec. happy est arrivée 952341

c'est vrai, ses cornes choquent au premier regard, mais au second je trouve que cela lui donne une sorte de féminité. C'est tout en rondeur.
Moi j'aime cette différence. Connais tu les cornes de ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
shelzo63
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shelzo63


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Esplechin (belgique)
Date d'inscription : 27/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptySam 23 Jan 2010 - 0:47

Hello tikatcha,
c'est vrai que quand je l'ai vue ca m'a surpris mais je trouve ca excellent par contre aujourd'hui je l'ai observé un peu lorsque j'ai mis du foin et a plusieurs reprise elle a faillit par accident mettre une de ses cornes dans les yeux de cachou donc je vais voir si je ne peux pas trouver un système pour mettre au bout de ses cornes j'ai un peu peur d'un accident.
Pour ce qui est des cornes des parents Daisy pourra peut être nous en dire plus a ce sujet car si j'ai bien compris elle est né chez son amie...
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptySam 23 Jan 2010 - 16:41

C'est vrai que outre le coté originale et plaisant pour nos yeux, il faut penser au côté pratique et sécurité.

Elle a 4 ans. Elle, elle doit savoir vivre avec, car dans les ronces, les branches, il faut savoir leur sens pour se libérer. C'est très différent, mais elle me fait penser à Nine.
Nine est une perruche andicapé, elle a une patte levé vers le ciel. Ses petits doigts savent bouger, mais sa patte reste en l'air. Au début, quand Nine est arrivée, les autres, qui n'ont pas "ce drapeau" étaient intrigués, mordaient dedans. Maintenant ils l'ont intégré. De même Nine a appris à marcher, se percher, dormir avec.

Ce que je veux dire, c'est que tes autres chèvres vont intégrer les cornes roulées d'Happy.

Moi à ta place, je ne me ferais aucun soucis.

Mais si tu veux mettre deux nez rouge aux bouts des cornes, ce seront tes voisins qui : happy est arrivée 952341 No stress. Elle s'appelle Happy pas calamité. Very Happy

Moi j'aime ses cornes. Et je suis sur qu'il y a d'autres "spécimen rare". Je lance ici une invitation à toutes les biquettes qui sont OK de montrer leurs cornes "oeuvre d'art" pour prouver que non Happy, tu n'es pas toute seule.

A vos photos les têtes aux deux merveilles.

Tu vas voir slelzo, ce que tu vas voir.

Allez les biquettes et les boucs, on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
shelzo63
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shelzo63


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Esplechin (belgique)
Date d'inscription : 27/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptySam 23 Jan 2010 - 16:51

En fait je pensais mettre un morceau de bouchon de liege sur les pointes le temps que les autres s'y habituent mais oui pourquoi pas des nez de clowns happy est arrivée 259805 ca peut faire une chouette photo happy est arrivée 953440
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptySam 23 Jan 2010 - 18:05

perso je ne le ferais pas. Pourquoi : parce que Happy connait les limites de son corps. Si tu lui rajoutes un truc, elle ne l'aura pas intégré et s'y cognera. Tu n'as jamais fait l'expérience de çà. Par exemple que tu cognais la visière de ton chapeau, ou un sac à dos.

Moi je ferais confiance à tes autres chèvres.

Là tu mets tes peurs dans la tête de tes chèvres. Si elles, elles trouvaient les cornes dangereuses, elles reculeraient.

Happy a 4 ans. Elle a crevé déjà combien d'oeil?

Passe une heure assis(e) avec ton troupeau demain et observe. Tu verras comme les cornes sont sans danger. Et ce soir, va voir la mini Silice d'Oriane. Tu vas voir les ENORMES cornes des roves. Oriane n'a pas fait un manteau en acier pour Sicile.

Moi je crois que tu veux ouvrir une bouteille mais tu n'oses pas alors tu veux nous faire croire que tu as besoin des bouchons, pour ensuite picoler le pinard. happy est arrivée 952341 Nounouille, l'arrivée de Happy c'est une bonne raison, déjà. Allez ouvre ta bouteille. happy est arrivée 499731 happy est arrivée 952341
Revenir en haut Aller en bas
shelzo63
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shelzo63


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Esplechin (belgique)
Date d'inscription : 27/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptySam 23 Jan 2010 - 18:13

tu dois avoir raison ca doit être moi qui m'effraie pour rien, mais je les aime tellement mes bibis... je laisse comme ca alors.
Pour le pinard c'est pas trop mon truc par chez moi c'est plus la bière, imagine la avec des capsules de bouteilles sur la pointe des cornes la pauvre happy est arrivée 259805
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptySam 23 Jan 2010 - 18:54

happy est arrivée 952341 On aime jamais trop et on est jamais trop prudent. Côté parano, je connais aussi. Quand je trouve qu'un de mes petits personnages n'est pas assez actif, réactif, quand je le regarde, je pense "ah non" et je lui dis "tu ne vas pas mourir?" Rien Sasha et Irina ont eu 7 mois. Alors elles ont eu un cadeau : une grosse bobine pour les cables électriques. Maintenant j'ai peur qu'elles se cassent une patte avec le trou central.

On est parano. trinquons à çà. happy est arrivée 952341

Et si tu mets des capcules de bières aux cornes, mets les par deux à pendre, cela fera des clochettes, tu sauras où elle est. happy est arrivée 952341
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptySam 23 Jan 2010 - 19:20

Je crois que c'est Alissia (ou MissT happy est arrivée Icon_scratch ?) qui avait mis des bouts de tuyaux
sur les cornes d'une de ses chèvres particulièrement guerrière.

Il faudrait retrouver le poste ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptySam 23 Jan 2010 - 19:49

happy est arrivée 259805
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:53

Ah c'est pas mal la forme des cornes happy est arrivée 259805
Comme explication je dirais soit consanguinité... Et oui ça joue sur le physique et tans qu'il s'agit juste de la forme des cornes c'est pas méchant! J'en ai une de bique qui a du être issu d'un accouplement entre fille et pére ou frére et qui a des cornes particuliéres aussi

ma mimi et ses cornes
happy est arrivée 2_janv10

Ou alors elle est tout simplement issu d'un croisement avec la chévre Girentana Very Happy
happy est arrivée Grando10
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:57

happy est arrivée 244752
Je ne connaissais pas cette race de chèvres !
Elles sont trop trop belles !
Marrant : en cherchant sur Google je tombe sur le fofo ! happy est arrivée 952341
J'ai trouvé ça : https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-biquettes-f2/couple-de-girgentana-t9207.htm

S;o)


Dernière édition par Pinky le Jeu 28 Jan 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:02

La premiére fois que j'en ai vu c'était en photo et j'avais pas du tout accroché... Mais quand on en voit en vrai ça change tout je trouve et on ne peut que les aimer happy est arrivée 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:10

Oh la chance du mec d'avoir eu des chèvres comme ça !
Et, vous n'avez plus de nouvelles, du propriétaire ?Il fadrait le relancer pour avoir des nouvelles de ses chèvres! happy est arrivée 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:49

ah oui ça arrive souvent ça! tu cherches une info sur un thème précis sur les chèvres study
et tu tombes ici! happy est arrivée 86564

t'as oublié le g girgentana kandu happy est arrivée 953440 , c'est vrai qu'elles sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:19

happy est arrivée 244752 trop belles les cornes. Moi non plus je ne connaissais pas ces chèvres. J'adore. Super troupeau.

Moi aussi cela m'est arrivée de chercher un truc sur les chèvres et de retomber sur le forum. C'est ce que l'on appelle avoir le monopole. happy est arrivée 952341 Les petits concurrents n'ont pas su rester en vie face au méga troupeau de biques que nous formons. happy est arrivée 952341 happy est arrivée 952341 happy est arrivée 952341 happy est arrivée 952341

Je vais aller relancer le proprio des chèvres aux cornes en spirale si le sujet est encore ouvert et si personne ne l'a fait.

En tout cas, la petite Happy : mention peu mieux faire. happy est arrivée 952341
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:53

happy est arrivée 244752 super!!! je ne conaissais pas ses chèvres!!

alors happy est surement de descendance girgentana!!!
Revenir en haut Aller en bas
shelzo63
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shelzo63


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Esplechin (belgique)
Date d'inscription : 27/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:50

C'est possible ou alors des Markhor... je viens de regarder un peu sur le net et je suis tomber sur cette photo
happy est arrivée 100204114942960825377148
Le Markhor (Capra falconeri) est une chèvre-antilope de l'himalayas où ils frôlent aux altitudes de 500 à 3500 mètres de haut. Les mâles sont d'habitude solitaires et les femmelles se réunissent dans des troupeaux d'environ 9 individus. Les mâles peuvent peser de 80 à 110 kilogrammes, tandis que les femmes pèsent seulement autour 32 à 50. Les prédateurs du Markhor sont les loups, le lynx de L'Himalaya, les léopards de neige, les panthères et les aigles
Pour les mâles les cornes peuvent mesurer jusqu'à 160 cm, si j'ai bien compris les femelles ne portent pas de cornes.
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:45

alors maintenant que le temps a un peu passé : raconte. Les cornes ont blessé tout le monde, ou rien n'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: happy est arrivée   happy est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée sur le forum et arrivée des BEBES!!!!
» happy
» Happy & Fleurette
» happy va devenir maman
» Happy future maman ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: