green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Puces ou poux ? de poules - traitement Mer 6 Juin 2012 - 19:25 | |
| Bonjour , Il y a quelque instant , mon frère est rentrer et s'est mis a crier . Et bien il avait des puces ou des poux je ne sais pas mais c'est très petit après être revenus du poulailler . Je pense qu'il n'y en a plus mais connaissait vous un traitement pour faire partir ces betes ? Le poulailler en est infester , je voudrais pas que sa infecte mes chèvres et mon cheval , que faire ? | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Puces ou poux ? de poules - traitement Mer 6 Juin 2012 - 21:00 | |
| C'est de quelle couleur ? Moi j'utilise du saniterpen en poudre pour prévenir l'arrivée des poux dans les poulaillers, mais toi comme tu en as déjà je pense qu'il faut quelque chose d'encore plus costaud... un traitement au crésyl peut-être ? | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Puces ou poux ? de poules - traitement Mer 6 Juin 2012 - 21:06 | |
| moi je met une fois par mois dans le poulailler une poudre blanche (je ne sais plus le nom) que j'achete chez aveve et j'en met de temps en temps directement sur mes poules, ça ne fait que 2 mois que je les ai mais je touche du bois je n'ai encore rien ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puces ou poux ? de poules - traitement | |
| |
|